CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de raiden(ovitch)

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:53:23

J ai une question qui me tourmente depuis MGS2:

Pourquoi personne n aime raiden?
Bon d accord: -il est moins charismatique que snake
-il a l air d une fille
-il est moins classe
-sa combi est super moche

Mais je pense qu en y bossant kojima pourrait en faire un perso intéressant, et j éspère que MGS4 lui fera remonter sa jauge de popularité^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:15:45

Pas la peine de dire quelquechose tu as tout dit :-) .

splinterted
splinterted
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:17:51

je pensais pas que ça serait aussi simple :p)
Sinon toi t aime raiden?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:19:22

Oui j´ai apprécié mais pas autant que ma soeur...lol
Elle s´est mis à Metal Gear 2 rien que pour pouvoir jouer avec lui. Il est TROOOP BEAU !! ! (18 ans qu´elle a...) Tu m´étonne que les mecs soient jaloux... :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 17:41:27

alors le je suis fan.

rejouez a mgs2 les gars et ouvrez les yeux, non pas sur ce qui apparait a l´ecran, mais ce qui apparait comme lien intense jamais vu dans un autre jeu video entre raiden et vous.

parce que quand je lis "tout a été dit" avec les 3 phrases du dessus...

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:47:29

eh oui raiden a un role bien spécifique...

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:27:46

Raiden a été créé pour attirer kes demoiselles, c´est pas moi qui le dit mais Kojima.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2007 à 20:14:21

a la base...

...mais s´arreter la est une bien grave erreur.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:15:13

je pense que c´est surtout parce que tous les joueurs qui bavaient à l´époque sur les screens de mgs2 (moi le premier) se sont sentis frustrés de réaliser qu´on n´y joue snake que pour seulement un quart du jeu; en plus, snake a ce destin si tragique qui le rend bien plus charismatique; raiden n´est qu´un puceau de la vie comparé à Dave!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 janvier 2007 à 22:39:58

Raiden c´est moi perso préféré.

quand tu vois les mec aimer Snake alors que Sur MGO se sont de vrai merde, c´est chaud.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:58:35

Chacun son truc. On a le droit d´aimer plus l´un que l´autre quand même sans pour autant être traîté de chose ou d´autre. En ce qui me concerne j´ai beaucoup aimé jouer avec Raiden (supers mouvements, léger, rapide,etc...) mais de là à dire que je l´ai préféré à Snake, non. Après chacun son avis, on est libres.

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:17:53

Raiden est le personnage le plus profond de l´histoire du jeux vidéo, il... nous sommes le chef d´oeuvre de Kojima.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 05:52:06

Raiden aurait été bien avec une pose plus charismatique dans mgs2...

deplus il a un visage plus expressif dans les video de mgs3 que dans mgs2... dommage.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 06:01:29

Donc si je suis ta pensée robo-ky, le Snake sur PS3 sera mieux fait que celui de MSX... hmmm

............Ca sent l´enfonceur de portes ouvertes............ =)

:dehors:

La [O-H] recrute :
http://clan-outer-heaven.fr.nf, rejoignez nous !

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 janvier 2007 à 06:07:48

c plutot imparable comme logik: la derniere version est mieu faite ke la premiere... logik de chez logik, rien a redire!
merci pour cette profonde reflexion robo-ky! :sors:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:01:39

oui c´est logique,

mais moi je parle de la mm génératiuon de console ...donc snake frite, ta réflexion ne sert à rien.

ensuite Tremdall je sais pas si ta remarquer mais le raiden Modeliser dans MGS2 est moins expressif que dans mgs3... çà n´a rien à voir avec la puissance de la machine mais plutot une question de modélisation et de pose de personnage...

Je suis dans une école de 2d et 3d et j´en fais depuis mtn 5ans tu vas pas m´apprendre des choses
alors que t´as mm pas passer ton bac...

Merci pour vos réponses mais totalement inutile.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:38:16

Et puis...qui a dit que je voulais mon bac ?!

Bon ok...oui oui, je sors c´est bon ^^ lol

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 janvier 2007 à 01:23:12

on s´en fou de vos histoires... je vous dis juste qu´il aurait été plus aimer avec une autre pose et une meilleur modélisation... après tes histories de machine mieux exploiter, on s´en cogne.

Pour le jeu video, on utilise le low-poly... pour les film le high poly c´est pas pour rien. C´est pour permettre au moteur de jeu de bien tournée...

Mais çà n´a rien a voir avec ce que je dis. Je dis juste qu´il aurait été plus apprécier des joueur si, il avait une autre pose et un regard plus expressif, dit moi ou tu vois de l´expérience dans ce que je te dis... y´en a pas.

Tu crois mieux connaitre que moi la 3d? Je ne pense pas, si tu ne connais pas le sujet ne l´aborde pas. Tu me fais gaspillé mon temps.

splinterted
splinterted
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:36:52

tout ça c est bien mais mon plus grand coup de gueule c est que kojima,suite aux plaintes des joueurs envers raiden, il le ridiculise un max!!!
(trailer de mgs4, snake eraser etc...)

Je trouve ça nul et j espere que koji va se corriger et faire de raiden un perso ULTRA cool et important

minikail
minikail
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:33:17

bon premier post for me sur ce topic alors je vais la faire longue.
pour commencer je comprend tout a fait tremdall, personnelement j´ai commencer par jouer au 2 sur ps2 mais ca ne m´a abolument pas de ressortir du grenier d´un pote le bon vien MGS 1 pour pouvoir vraiment comprendre cette saga. Et en jouant au premier opus je peux vous dire que MGS ce n´est pas une histoire de graphique mais plutot une histoire d´histoire (belle phrase quelque peu redondante cepedant).
C´est vrai que pour ma part j´ai bien aimé Raiden, et je n´ai pas trouvé sa combi si pourri que ca. C´est un perso qui passe biensur apres le legendaire Snake fils de The Boss avec un carrisme a couper le souffle tout simplement magistral, donc autant dire que c´est dur de passer deriere sa je pense que c´est pour sa que les gens ont été decus mais si on le change de contexte il n´est absolument pas ridicule, bon faut biensur corriger quelque truc mais dans un autre jeu il aurai pu bien nous emballer!
Je pense que je l´ai pus apprecier que vous puisque c´est le premier perso avec lequel j´ai joué le plus aux MGSs.
Bon en tant que MGS fan j´attend comme tout le monde le quatrieme opus sur PS3 que je vais m´acheter casiment uniquement pour se jeu...
Bon apres ya les FF, fan inconditionnel aussi ,j´ai du finir le numero X au moins 5 foi et le X-2 une douzaine (il est trs court et decevant).
Si vous etes ici c´est que vous avez eu le courage de me lire alors rien que pour sa merci !

La vidéo du moment