CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Les joueurs de MGO qui vous ont marqué[

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
20 octobre 2007 à 13:04:05

Le joueur qui a marqué mgo est PBO Merkent.
Il est hors-norme ce gars ! HS sur HS !

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:17:18

Bah c´est normal alors qu´ils aient maitrisés dès le début ^^ !I ls avaient 2 fois plus d´expériences ! Celal et Flav au moins ont le mérite d´avoir joué que sur la EU :cool:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:03:13

Merci benji :)

J´en ai marre de dire merci benji t´es trop gentil avec nous! toi aussi tu own! déjà DOB à ce que tu m´as dit!!

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:15:38

OK j´vais être méchant, j´vais vous pourrir votre vie mouahahaha :diable: :mort:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:12:31

:rire:

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
25 octobre 2007 à 13:33:20

Le meilleur c´est KUKUSHKA, il faut bien reconaître qu´il est bon, et qu´il meurt rarement.

Malgrès tout, j´ai bien aimé lui botter le cul à coup de M37 !! ;)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:40:51

KUKUSHKA ? le meilleur ? mais MDR quoi... KUKUSHKA n´est qu´un stat booster, toit blanc , V.ass,en haut de l´echelle , allongé avec un couteau , et vasi que j´te plante gros stat booster de merd* , et ne me dis pas que c´est une astuce , c´est de la triche. Il a augmenté de je ne sais combien de points , en 3 jours il a gagné 18 places, en stat boostant.

De plus , ce gars là est un suceur et un no-life , c´est tout , les meilleurs pour moi on été ceux qui m´on vraiment empecher de bouger , qui m´on eu à la dance ( quand j´étais pas encore fort :p ) et voilà c´est tout.

Y´a aussi d´autre types qui enchainent les armes du genre grenade m37 AK gre stun et tout , c´est un style de jeu.

KUKUSHKA n´a pas son propre style , il fait que de sucer.

Voilà ^^

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:52:37

Deja, pour etre dans les premiers du classement que ce soit lui ou ceux qui suivent, c´est klere qu´il faut passer une paire de temps sur le jeu.

Tu dis que c´est un Stat Booster, mais bon combien de fois j´ai vu deux trois FOX dans la même équipe contre des SLO, c´est pas très réglo non plus. Et qui n´a jamais campé au dessus d´un toit ?

Je l´ai joué quand même quelques fois dans quelques´unes de ces parties et j´ai trouvé qu´il jouait plutôt bien.

Maintenant, le niveau est sans doute serré entre plusieurs joueurs, et puis ça dépend aussi si la personne est dans un bon jour, et également les adversaires en face...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:40:50

tout ceux qui m´on marqué sont celal :coeur: ghost avec son allure quand il cours et quand il tire ptdr il me fais trop marer ce gars

Benji
flav
tout les neo
Protection avec ses coneries XDDDD
Hi snake le plus grand joueur de tout les temps 1700 h de jeu je crois :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Kukushka putin de campeur jler defoncer en duel :cool:

et puis bien d"autre :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:47:21

J´avais jamais remarquer que j´avais une façon particulière de courir :rire2:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:58:07

tout le monde te le dis ptdr !

ton allure de tirer de courir je viens de regarder des tofs des souvenir on es tous serieux et on vois un demeuré avec des lunette infrarouge avec un rpg ptdr!

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:06:32

hey je viens de me rendre compte que sur la video de test de mgo ya vetcre et biGNT :o

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014655.htm

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:09:09

Ah ouais ? mdr J´vais regarder ça ! :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:25:39

le gaming live de MGo ne fait pas honneur au jeu :nonnon:

Logan(si je me rapelle bien) est pas trop au courant des commandes, et ils jouent dans LGG (ou il y a le plus de probleme de camera)

fab432
fab432
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:31:19

moi aussi j´ai passer de bon moment sur ce jeux (bien que je sois totalement inconnue XD , je crois que je m´apellait daxterboss sur le jeux, si il y en a qui on vut mon psedo, mais bon ca m´étonnerait) certains joueur m´ont marquer, soit par leur force, ou pour leur fair play , ou encore pour le bon travail d´équipe (au lieu que chacun aille ou il veut dans un CME c´est pas terrible) il y avait nightmare, celal snake, kukushika (bien qu´il tuer toujour de la même facon, lance roquette, head shot, lance roquette, head shot ......) et encore d´autre mais jmen rapelle plus

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:03:03

Nightmare !! ptdr !! !

ce gars c un gros laggeur ( je parle de pas de VIC nightmare mais de nightmare tout cours )

ce gars me deteste a fond depuis le jour ou jlui é mis un gros 14-0 dans la gueule avec le co il me traite de glitcher ce noob XDDD

fab432
fab432
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:08:33

a oui j´ai oublier de préciser pour lui, c´est juste parce que j´ai fait un bon vs avec lui (a ce moment la il laguais pas ) et on a fait un 2 vs 4 , ou on était les 2 ou on a bien travailer ensemble dans le lgg , mais c´est vraix que aprés jlais revue depuis et il laggais pas mal et me kiker juste parceque je l´avais tuer 3fois de suite , mais bon par rapport a moi il était bon (je n´ais jamais était un excellent joueur, je jouer juste pour le fun, pas pour devenir le meilleur et avoir de super stat)

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:10:06

au faite pkoi les tls sont des noob ?

pas tous mais certain ? :doute:

fab432
fab432
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:24:49

si c´est une équipe, alors j´ai jamais eu l´occasion de jouer contre eux, donc j´ai pas d´"éxplication rationnel" a te fournir, peut être que tls et une abrévation d´un compagnie de noob si il le sont.....:p (n´importe koi moi XD )

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:17:45

Nightmare il me semble que c´était un glitcher ? J´en avais un sur ma liste noire, il me semble que c´était lui.

Sinon War Evilsnake tout comme tous les War d´ailleurs, c´était une sacrée bande de glitcheur, teamkillers et j´en passe.

Je me souviens que pour protéger le Gako, il rentrait à travers le mur en glitchant et attendait la fin du temps.

La vidéo du moment