CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Les joueurs de MGO qui vous ont marqué[

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
04 octobre 2007 à 16:59:41

Bonjour à tous, je creer ce topic (inutile j´le sais :desole: ) etant donné que la fin de MGO est proche, tous le monde pourra dire ici quels sont les joueurs ( français ou tout joueurs confondus ^^ ) qui les ont le plus marqué :ok: !V oilà j´éspère que je ne vais pas me faire gronder par UltimeSnake ^^ !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2007 à 17:03:25

Contrairement à l´Orangina à l´orange sanguine je suis en rouge mais je ne suis pas si méchaaaaant!!

^^

Le topic est sympa pour rendre "hommage" ou autre à certains.

Perso je féléicite les forumeurs de ce forum ayant atteint de tres tres bons classement (Celal, koko et tous les autres)

Ensuite et enfin (lol), tous ceux avec qui on a tant rigolé a la sortie du jeu.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:44:39

Alors les joueurs qui vont ont marqué, humhum, tout les joueurs, mais + kukushka quand meme, être no life à 22 ans c chaud =/

_loko_
_loko_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:09:00

celal snake et kokojima au debut je me disait qui trichait ^^

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:51:45

Tous les ETK ce sont trop des bêtes ces gars !!

nan sérieux celal, toi^^, koko bref tous les gars avec ki on a fais des parties de ouf!!!

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:09:10

Celal , Benji , déjà tous les 2 seront gravés dans mon coeur et j´me fou de tout ce que vous allez dire ^^ , Et les autres , Kokojima , Snake-neak , Snake-alpha , KHEOS , GREYFOX , Micka , Mlopes , SNS ( si on a le droit aux anglais ) Blue Ninja mais très inconnu , les autres m´ont marqués aussi mais moins de ce que je viens de citer ^^

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:32:30

Lol on ma pas oublier sa fait chaus au coeur! Petite anecdoc vous vous raplez c´est surtout toi celal a l´epoque quand on savait pas verouillier et on etait obliger de faire des aller retour pour tué,en tout cas sympas la partie avec toi hier :bravo:

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:35:58

Ba sinn c´est tout les [FOX] franacais et les ancien les [OLD],[NPH]ettout se que jais oublié

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:22:19

Oui bien sur que j´men rapelle xD On galerait de ouf pour mettre un Head shot

Sinon merci flav (Tu sais, j´espere, que c´est la meme chose pour moi) merci grey et loko et ulti . Mais jtrouve que ça fait trop perso, les trucs la ça doit ce dire sur msn, pas sur un forum.

Les joueurs qui m´ont marqué le savent que jl´ai aiment <3 Pas besoin de le dire sur le fofo, en tout cas moi, j´en vois pas l´utilité..

Aprés si vous voulez des noms, j´en donerai.. Mais vous vous verrez surement dans ce que je prepare pour la fin d´mgo. :P

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:59:25

Ptdr abdou il veux faire sont malin et etre le diable d´mgo mais tout le monde t´ignore mec c´est niké pour toi ;)

Demande a flav comment faire, lui c´etait un diable au debut d´mgo, personne pouvait le saquer ptdr

A++ abdou AkA le mal aimé que personne connais XD

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:25:53

PTDR le gars qui sort de nul part et que personne connait :lol: ! Moi j´lai toujours aimé mon p´tit Flav :coeur: !M ême si la premiere fois qu´on s´est vu sur MGO il m´avait traité parce que j´lavais tué en tir allié mdr !

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:22:58

Si il ne se fait pas bannir , j´me suicide...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 octobre 2007 à 20:30:51

Waaw abdou qui developpe des message c´est beau :o

J´ai pas dit que t´avait pas d´amis, j´ai dit que tu jouait le rebelle alors que personne te connais... Meme cavagrill était plus reputé que toi.

Et mec t´es sur que t´a 25 ans, parce que meme moi j´oserai pas insulter ta maman. Surtout quelle doit ce taper la 60aine maintenant, ça ce fait pas..

Le travelot ptdr pense ceux que tu veux, m´en fou puisque 2% d´mgo pense la meme chose, et je suis sur que 98% pense le contraire:

Je te defonce sur mgo, pas besoin de preuves, jai plus de maturité que toi, j´ai plus de potes que toi sur mgo (je pense) et je suis plus connu que toi...

Enfin bon, t´es un rigolo mon gars c´est amusant de voir ça, sa met de lambiance sur le fofo^^

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:36:13

Le type qui crois qu´il a plein d´ennemis et qu´il fume tout le monde alors que personne ne le connais :rire2:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:08:20

Le gars soit disant rebelle mais MDR quoi tu fais pitié remballe mec tu t´affiche tout seul , tu crois que t´es le seul à venir de la cité , à faire des roue sur un cross et à crocheter des keuss dans la rue ? J´suis passé par là aussi , mais un jour viendra tu seras plus intelligent :ok: ( le rebelle ça marche pas arrête de faire ta caille ça te va pas , t´es juste le bolosse qui se fait taper à la cité ,et qui rejète ses nerfs en faisant le mec derriere l´ordi :ok: )

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:25:32

MDR , t´as pas l´air de comprendre qui on ai , tu vois là y´a deux minute , on vient de gagner un match sans faire 1 seul kill , pour te dire comment on nike tout celal et moi... ensuite , + fort que celal ça existe pas , c´est lui le plus fort , j´te rappelle que le stat booster à été premier du classement , faut être fort quand même, même en stat boostant...tu raconte que de la merde. Epinay 93 un ? Tss tu fais le malin t´as surement déjà entendu parler de la maladrerie 93300 SANG pur ici c´est pas téléteubiz magueule ,c ´est tandem et c´est tout!

remballe ta rue qui pue le savon de marseille et retrouvons nous en 2vs2 pour kjte rapel kta darone c MIREILLE!

Ici c rap aussi ;)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:55:57

Le type il dis qu´il a 25 ans il veut organiser une baston avec un gars de 15 ans :hum: désolé si tu t´est peut´ètre vexé mais le fait d´arriver et dire je dois avoir plus de 100 ennemis et les HS vont voler alors que personne te connais ici, et les rares qui te connaissent te considère comme un noob glictheur, fallait forcément d´attendre a ce que l´on ris de ton post, en plus tu dis que tu n´insulte pas le premier alors que tu dis "bande de naze" a la fin de ton post :sarcastic:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:39:56

[ABDOU] je pense pas que tu est la maturiter d´un gars de 25 ans mais je croi que tu t´es laisez manipuler par les jeux se qui veut dire si tu a un cerveau malade que tu te croi dans un jeu meme quand tu joue pas avec t´es replique kom kwa tu cogne sur tous ce qui bouge resemble beaucoup a un Beat´em all lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 octobre 2007 à 11:39:53

Laissez couler les gars.

Tout post comportant une insulte est effacé (les liens peuvent etre postés sur le topic de mod´)

Raiden: concernant le ban meme tu sais que ce n´est pas moi qui ban. A partir de là patience.

Si je ne suis pas présent, le carré rouge est là (mais c´est moins efficace que de poster sur le topic de mod´ pour me prévenir afin de faire une vraie demande).

Merci.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:17:29

Lolz c´est un merde ^^ Xtemsnake par contre, ça c´est un bon joueur :O
Pour info==>
Merkent et Xtremsnake ont joué sur les 3 serveurs je crois (jap, Us et europe) et sont espagnols. Ils font parti de la PBO et ils ont gagné le 2eme tournois mgs3league. (D´ou leurs singne sur la tête)

La vidéo du moment