Waaw abdou qui developpe des message c´est beau :o
J´ai pas dit que t´avait pas d´amis, j´ai dit que tu jouait le rebelle alors que personne te connais... Meme cavagrill était plus reputé que toi.
Et mec t´es sur que t´a 25 ans, parce que meme moi j´oserai pas insulter ta maman. Surtout quelle doit ce taper la 60aine maintenant, ça ce fait pas..
Le travelot ptdr pense ceux que tu veux, m´en fou puisque 2% d´mgo pense la meme chose, et je suis sur que 98% pense le contraire:
Je te defonce sur mgo, pas besoin de preuves, jai plus de maturité que toi, j´ai plus de potes que toi sur mgo (je pense) et je suis plus connu que toi...
Enfin bon, t´es un rigolo mon gars c´est amusant de voir ça, sa met de lambiance sur le fofo^^