non moi sur la bouffe d´abord je détruit les entrepot d´arme donc plus de balle ^^ ensuite direction entrepot de bouffe boOoOoOM plus de bouffe ^^ maintenant je sauvegarde j´eteint la playstation.Ensuite je vais dans la configuration j´avance la playstation de 1mois bah oué quoi jvé pas mettre 1h lol donc apres,je me reconnecte a mgs3sn(Metal Gear solid 3 Snake eater) pour ceux qui savent pas ^^ alors je disais je me reconnecte puis la ma bouffe a pourri bah oué jlé laisser pendant 1mois ^^ lol ensuite ben jlui balance puis le mec bah il a pas bouffé depuis des lustres alors il bouffe comme un porc puis voila empoisonné et il va crévé sinon
2°SOLUTION : ^^ alors la,j´adore alors commencer par vous mettre dans des herbres enfin un endroit ou on vous voit pas.De la tirer de la bouffe le gar entendra le tit du truc qui se déballe ^^ il ira voir pendant se temp je vais sur son chemin puis je place une revue (le magazine de X loool)Quand il revient,il s´affale dessus ^^ moi je passe par derriere en silence puis je sort le couteau et je le chope devinez la suite ^^ Une petite entaille dans la gorge lol ^^
Ps:Lol je ses j´suis un sadique mais j´aime xD