à un moment du jeu, dans tout Grozni Grad, j´entends une voix "je n´ai pas mangé depuis des lustres" ou des phrases de ce genre. J´utilise le micro pour savoir d´où ça vient mais ça me mène à personne. C´est quoi?
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:16:09
?? ?
Jamais entendu quelque chose comme ça... T´es sûr que t´entend ça? Non, parce que les voix sont pas françaises à la base... Et si tu l´as entendu en anglais, je peux vraiment pas t´aider!
barty333
Niveau 22
17 octobre 2006 à 22:16:40
c´est parce que tu as fait sauter leurs réserves de nourriture donc ils ont faim et sont près à se jeter sur de la nourriture (avariée hé hé)
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:24:09
Quoi??? J´avais jamais vu! Bande de salaud vous les privez de bouffe, vraiment des raclures ces joueurs
Non franchement où est ce qu´on peut faire ça?
barty333
Niveau 22
17 octobre 2006 à 22:25:43
dans l´entrepôt, dans les montagnes, dans la base de Granin il y a des stocks de bouffe… tu placces de la TNT tu fais tout sauter tu te casses tu reviens et tadaa ! les gars crèvent de faim n´ont plus d´endurance et tu peux les tuer en leur faisant manger un gavial que t´as depuis le début du jeu ^^
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:26:51
Pas mal, mais je doute que ça soit le plus efficace... Ou, au moins le plus rapide!
Mais c´est toujours cool à essayer lol
H11
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:17:39
il est plus efficace de leur balancer une amanite tue mouche
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:54:05
tu peut méme bousiller leur reserve d´armes
maxtoine
Niveau 6
18 octobre 2006 à 11:17:36
yen a quasiment partout, quand tu explose leurs reserve de bouffes ils on mal aux bide et ils on faim et leurs armes jl´ai exploser mais j´ai pas vue sque sa fesait
qsdw
Niveau 5
18 octobre 2006 à 11:35:12
si tu explose leur dépôt de munitions par la suite il hésitent a riposter pour économiser leur balles
grizzli80
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:26:04
eh bah je vois que mon topic a fait son l´effet lol oui c´est vrai j´avais fait pété leur réserve d´armes et de ration c´est peut être pour ça d´ailleurs que je l´ai fini rapidement. tiens puisque y a du monde est-ce que vous avez l´uniforme banane?
Dark_Nini
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:28:08
pour avoir l´uniforme banane il faut avoir le meilleur temps dans tous les mini-jeu "serpent contre singe" du disque 2
grizzli80
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:33:15
oua faut être super rapide alors lol j´ai que le meilleur score du premier en fait
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:39:50
Mais non, c´est assez facile, mais j´avoue que j´ai quand même eu de grandes difficultés ds l´avant-dernier niveau (le niveau de l´entrepôt du Mesal Gear).
grizzli80
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:33:36
oua
grizzli80
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:34:35
ouais j´ai eu des soucis avec le dernier "ape" mais ça y est j´ai l´uniforme maintenant. t´as celui (d´uniforme) quand t´as tous les record du mode défi?
rab-k_2007
Niveau 3
02 mai 2007 à 13:34:31
ou mieu au lieu de faire peter leur stoke de munition tire sur leu bras droit pr les desarme ils utiliseron plu ke le pistolet c plus facile essayer
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:16:59
pkoi tu fais remonter un topic qui a un dernier message datand de plus de 6mois