CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un bug ou un bonus?

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:14:30

à un moment du jeu, dans tout Grozni Grad, j´entends une voix "je n´ai pas mangé depuis des lustres" ou des phrases de ce genre. J´utilise le micro pour savoir d´où ça vient mais ça me mène à personne. C´est quoi?

Verden
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:16:09

?? ?

Jamais entendu quelque chose comme ça... T´es sûr que t´entend ça? Non, parce que les voix sont pas françaises à la base... Et si tu l´as entendu en anglais, je peux vraiment pas t´aider!

barty333
barty333
Niveau 22
17 octobre 2006 à 22:16:40

c´est parce que tu as fait sauter leurs réserves de nourriture donc ils ont faim et sont près à se jeter sur de la nourriture (avariée hé hé)

Verden
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:24:09

Quoi??? J´avais jamais vu! Bande de salaud vous les privez de bouffe, vraiment des raclures ces joueurs :diable:

Non franchement où est ce qu´on peut faire ça?

barty333
barty333
Niveau 22
17 octobre 2006 à 22:25:43

dans l´entrepôt, dans les montagnes, dans la base de Granin il y a des stocks de bouffe… tu placces de la TNT tu fais tout sauter tu te casses tu reviens et tadaa !
les gars crèvent de faim n´ont plus d´endurance et tu peux les tuer en leur faisant manger un gavial que t´as depuis le début du jeu ^^

Verden
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:26:51

:lol: Pas mal, mais je doute que ça soit le plus efficace... Ou, au moins le plus rapide!

Mais c´est toujours cool à essayer lol

H11
H11
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:17:39

il est plus efficace de leur balancer une amanite tue mouche

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:54:05

tu peut méme bousiller leur reserve d´armes

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
18 octobre 2006 à 11:17:36

yen a quasiment partout, quand tu explose leurs reserve de bouffes ils on mal aux bide et ils on faim et leurs armes jl´ai exploser mais j´ai pas vue sque sa fesait

qsdw
qsdw
Niveau 5
18 octobre 2006 à 11:35:12

si tu explose leur dépôt de munitions par la suite il hésitent a riposter pour économiser leur balles

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:26:04

eh bah je vois que mon topic a fait son l´effet lol
oui c´est vrai j´avais fait pété leur réserve d´armes et de ration c´est peut être pour ça d´ailleurs que je l´ai fini rapidement.
tiens puisque y a du monde est-ce que vous avez l´uniforme banane?

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:28:08

pour avoir l´uniforme banane il faut avoir le meilleur temps dans tous les mini-jeu "serpent contre singe" du disque 2

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:33:15

oua faut être super rapide alors lol
j´ai que le meilleur score du premier en fait

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:39:50

Mais non, c´est assez facile, mais j´avoue que j´ai quand même eu de grandes difficultés ds l´avant-dernier niveau (le niveau de l´entrepôt du Mesal Gear).

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:33:36

oua

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:34:35

ouais j´ai eu des soucis avec le dernier "ape" mais ça y est j´ai l´uniforme maintenant.
t´as celui (d´uniforme) quand t´as tous les record du mode défi?

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
02 mai 2007 à 13:34:31

ou mieu au lieu de faire peter leur stoke de munition tire sur leu bras droit pr les desarme ils utiliseron plu ke le pistolet c plus facile essayer

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:16:59

pkoi tu fais remonter un topic qui a un dernier message datand de plus de 6mois

nimporte quoi ... :nah:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:32

il a le droit :d

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:41:08

Exact.

La vidéo du moment