CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitches

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:12:24

mais fau tjuste y arriver a toucher la tete!! lol
sinon un peu hors sujet MAIS
Je suis entrain de créé un compte GU et j´aimerai vos avis sur les 4 exemples de noms que je pourrais choisir:
[GU] Guneko
[GU] Guneko ( avec les letre bizare genre o baré)
[GU] Theory
[GU] Theory ( avec les letre bizare )

sa maiderai bcp , merci !! !!
+

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:26:34

lol sa va pas marcher...

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:02:18

bon sur msn CAVAGRILL´ ma informer quil aller me cloné , regardez attentivement ses stats et son grade , de toute fason vou le verez a sa force dans le comba :p

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:59:06

LOUP_le_retour Posté le 07 mars 2007 à 16:30:34 perfection sale menteur je t´ai vu avec sur une parite glitch test en regardant le liste des joueurs pour les metre dans ma liste noir t´es qu´1 sale menteur tout le monde dit que tu ne glitche pas mais la j´ai des preuvers t´es mal
LOUP_le_retour Posté le 07 mars 2007 à 16:32:44 tiens il y a celal avec toi vous etes des noobs bande de boulet

PTDR on se demande qui est le seul noob ici :sarcastic: En tout cas EUX on les as jamais vu glitcher en dehors d´une partie glitch,pas comme toi qui a été obliger de glitcher pour "devenir fort"^ :)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:24:56

PTDR

ta du mal voir le nom de la partie c´était GLITCH ONLY ou GLITCH TEST

a moins que tu sois trop tarté pour savoir que ONLY GLITCH voulait dire glitches seulement ^^

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:49:30

JE NE GLITCHES pas je n´en ai âs besoin POINT FINAL

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:59:41

je ne glitch pas non plus et..personne n´en a besoin ;)

snakemar2
snakemar2
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:50:40

Salut [MGF]Perfection, voila je vais etre bref, Je suis un fan de MGS depuis très longtemps, et on m´a offert Subsistance a sa sortie, mais je n´ai pas pu utiliser le mode Online, car j´ai une grosse PS2 et pas d´adaptateur.
On viens de me preter une PS2 SLim (se qui est très sympatique) et bon bha je teste sans cesse les nouveaux décors des MAP de MGO, j´avoue c´est terriblement bien foutu! mais lassant :s surtout quand t´apprends que Konami a décidé de fermer les serveurs et que le nombre de joueurs ne dépasse pas les 150 sur tout les lobby...DEPRIMANT n´est-ce pas?
Donc voila je suis tombé par hasard sur ton post,
Premierement, je n´aime pas la triche mais j´aime bien explorer des failles dans un jeu, d´ailleurs depuis 2 jours j´ai créer une partie dans le Lobby BIGBOSS qui se nome TEST.

L´interet de cette partie est d´explorer les failles a fond, donc les "glitches"...

J´aimerai qu´un jour tu prenne le temps de m´en montrer quelques uns histoire de tuer le temps et bien sur d´essayer de faire rire les "Non-pro"

Au final faire une vidéo séquence hilarante sur MGO ;)

Voila, si tu est Ok, mon MSN est: SnakeMAR@msn.com

Je t´en remercie d´avance!

et pour les autres @+ sur MGO!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:58:44

Euh c´est pas la peine que t´y pense il t´en apprendra jamais j´pense, meme a moi qu´il connait depuis longtemps et on est super pote il veut pas m´en apprendre :) ^^

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:24:13

je t´ai deja vu snake ta partie c´est test mode j´i suis rentrer mais de toutes facon tu ne trouveras jamais de glitch j´ai beau en connaitre un celui du toit de l´usine fantome je n´en connait pas d´autre mais c´est pas tres marant les glitchs quoique les recherches peut etre marant mais je ne passerait pas mon temps a chercher des glitchs voila juste pour infos

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:40:55

pour te les montrer ok mais pour te les apprendres non , dans ce cas créé quand je te dirais que je suis disponible car la je dois allé dans un lycée me renseigner pour l´année prochaine , bye ^^

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:41:11

j´ai rajouté ton msn

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:40:08

si je devais dire tout les glitches que je connait je crois que tu rajoutte 80 page à ton topic mais bon.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:26

Vasy, epate nous, jsui qur que c que dla gueule!!

:fier:

snakemar2
snakemar2
Niveau 5
26 mars 2007 à 23:21:55

Et bien je tiens vraiment a te remercier [MGF]Perfection, tu m´a montré beaucoup de choses, sans pour autant me les apprendre, c´est tout se dont je voulais pour aprofondir mon apprentissage dans les collision 3D :)

Sans erreur de programation, les glitches n´existeraient pas, et y´en a vraiment des sympas :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:58

Alors jimmy, vasy fait nous un liste? :honte:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 mars 2007 à 19:08:35

Jimmy y´a environ 80 glitch ans MGO voir plus aprés si tu dit 80 page c´est surment 1 par page :D mais j´en doute .

Aprés quand on ouvre ça gueul pour pas pisser loin vaut mieux pas la rammener ensuite moi aussi je peut te donner le nom des 80 glitch c´est ps pour autant que je les connait si tu voie ce que je veut dire.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:49:00

Mais les mecs qui font ça passent leur temps à exploiter des failles ?

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:46:37

pas TOUT leur temps...

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
31 mars 2007 à 20:23:30

Je sais ce que c´est que glitcher et je déteste ca .
Attention il y a un certain (sm)revill2 (ou un truc dans le genre ) qui glitche ...

Sinon je voudrais savoir comment faire des choses que l´on ne peut faire normalement , juste un exemple suffira pour me faire une idée du glitch ... Ne vous inquiétez pas je ne l´utiliserai pas le glitch ;- )
Parole d´Ocelot :-d

La vidéo du moment