CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitches

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
27 février 2007 à 00:51:40

Bon , je fais ce topic pour des glitches que je pourrais eventuellement apprendre mais à faire dans des rooms pas dans des games !!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 février 2007 à 01:01:36

T quand meme un bon salaud!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 février 2007 à 01:02:48

Les gens a qui tu va aprendre sa, tu crois qu´il vont pas les utilisé dans les partie, tu va ta faire tuer mon pauvre, il vont tous te tuer!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 février 2007 à 01:05:57

Lol ok mais moi jte dit, je v rigoler!

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
27 février 2007 à 01:26:21

Bravo a [MGF]perfection qui pourri notre jeux preferer....

dju_90
dju_90
Niveau 5
27 février 2007 à 01:32:49

sans être méchant, je ne vois pas l´utilité de la chose, c´est même pas marrant d´être invisible et tout, ça supprime tout les plaisirs de jouer.

et comme dis celal, les gens vont l´utiliser dans des vrais parties! et oui, des gens qui aiment tricher, il y en a partout, c´est pas nouveau.

c´est bien beau de les kicker, et de les mettre en liste noire, mais ma liste noire est déjà rempli! lol

franchement aucun interêt, d´ailleurs psycko, c´est dômmage que tu fasses ce topic. on dirait que tu aimes bien te prendre la tête avec les gens. tu te plins que les gens t´insultent, te bloquent, te bannissent, mais en créant ce genre de sujet, c´est compréhensible que les gens se retournent sur toi.

enfin bref, je suis pas ton père, tu es libre de faire se que tu souhaites, mais essaye juste de pas ennuyer les gens qui ont envi de s´amuser.car avec cette triche, l´amusement s´éfface.

barty333
barty333
Niveau 22
27 février 2007 à 08:52:38

God mode…………… :lol: j´ose pas imaginer tsss ^^

nan sérieux dju_90 a raison…

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 février 2007 à 11:23:04

Ptdr, nan mais je sais qu´il ne les apprendra a personne, il est pas fou non plus :fou:

Il a juste fait une liste de ce qu´il savait faire,mais la plupart de c´est glitch tout le monde les connais (hanging,deathbody,clone,conduit,wall...) mais yen a aussi beaucoup avec lesquelles tu peut pas profiter des autres joueurs (toit inaccessible dans vile ass., lit dans s... est, courir avec un svd...) donc s´il les aprend a personne, sa ira.

Je sais qu´il les aprendra a personne :ok:

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 11:26:32

t´as pas honte en plus t´es dans une team non?si ils le savaient il se passerait quoi t´inquiete je dirais rien mais evite de faire ca OK

dju_90
dju_90
Niveau 5
27 février 2007 à 11:37:34

peut-être qu´il les apprendra à personne, en tout cas moi je l´espère!

je ne connais aucun de ces glitchs, et je n´ai même pas envie de les connaître. c´est inutile! si lui, et les autres, aiment passé du temps à découvrir des glitchs, à les essayer, à les retenir, excusez moi, mais c´est complétement débile. moi je joue pour jouer, pas pour tricher, ni pour connaître les formes de triche.

ps: merci barty :-)))

-AL3X-
-AL3X-
Niveau 6
27 février 2007 à 11:51:44

Merde à chaque fois j´oublie de changer de pseudo :nah!

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 14:05:48

je croi que je les ai croise mais il me semble paas les avoirs vu cheater mias si tu le dis

dju_90
dju_90
Niveau 5
27 février 2007 à 14:43:30

donc c´est pas ton problème si les gens comme toi pourrissent un jeu? ok, c´est cool si tu le prends comme ça!

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2007 à 14:50:19

j´aime bien il ose dire que c´est pas une fierté avoue quand même que pour crée un topic pour dire quel glitch on connait n´ait du pas a la fierter.

Je pense que t´a crée se topic pour te la peter plutôt dsl de te le dire mais c´est vraie crée un topic pour dire les glitch que l´on connaît -_-

Si tout le monde ferait pareil déjà que c´est assez la merde en se moment sur jv.com entre les embrouille et les topic ect ....

Alors voilà quoi !

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 février 2007 à 16:21:15

Nen psyko tu connait rien au prix ecrase un peu t´a gueul

Et pour infoe liberter d´expression tu connait j´ouvre ma gueul si je veux ensuite on gagne une psp ainsi que le skin de konami tu dit t´es pas GM

Pauvre gignols le mec ayer il a marquer GM c´est un konami

Il a fait quoi pour être GM et se sont pas tous des GM t´a les KP t´a juste a gagner le tournoie pour les avoir tu croie que le tournoie et fait pour gagner des lot ? Ben non a LA BASE KONAMI fait du recrutage li un peu sur le site si t´es pas trop bête petit rageux ;)

-ARCHAngelus-
-ARCHAngelus-
Niveau 1
27 février 2007 à 18:02:12

du lag, peut être ?

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
27 février 2007 à 19:22:47

J ai l´impresion qui en a pas un d´accors avec toi Perfection ( ou psyco pas bien compris ) pense a quité MGO au lieu de te taper la honte en laissant des topic pareil....

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
27 février 2007 à 19:33:23

:oui:

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
27 février 2007 à 20:26:40

ha oui alors il est pour qui ce topic vu que ya personne qui est dacors avec toi !? ta raison vos mieux que les gens qui pense pareil que moi ne vienne pas ici

Ps par contre tu te sentira un peu seul...

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
27 février 2007 à 21:05:48

Déplorable...

La vidéo du moment