CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League MGO [ Kokojima clan ]

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:28:50

Deimos!!!! T t ou non de diou :-((
Lol c pas grave jespere pouvoir te choper ce soir sur msn.

Benj jespere que ta rien dit sur ce qui ce passe en ce moment, et sur le match qu´on a joué avec pro, bref sur le match c pas grave , j´explikerai tout sa si kelkun me le demande...

Mais bon, deimos, jai vraiment besoin de ton avis, a TOI! Alors go sur msn ce soir!!!! Et me fait pas un sale coup, demain jai les oraux des TPE alors je doit reviser, bref! Tu vien sur msn ce soir, c urgent!

Abdou :d) tu dit nimp...

Snake94 :d) heureux de te revoir un pti peu sur le forum!

Vetcre :d) je suis le plus degouté!

Voila a+ tt le monde

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:47:32

Lol derien, ya plus qu´a voir si c juste :malade:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:52:44

Lol vetcre, Protection ma demandé de faire un match avec lui kukushka et flavien (psyko)...

Et j´ai accepté, on a gagné le match (trop facile :p) )Et il ma demandé si je pouvait joindre la TP (the patriot) son clan, et jai dit nan biensur.

J´éspere que vous m´en voulez pas d´avoir joué un match avec une autre equipe :snif:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:54:34

Euh stan je revise pas mais j´ai cours, la revision c´est plutot pour ce soir.

D´auiileur je v créer un new pseudo, et je m´entrainé un peu avec, a vous de me reconaitre!
Vous me verrez trés peu avec mon celal snake, je v cherché d´autre technique! :content:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:58:38

Lol,bah on verra...Faut ke je parle a dédé!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:13:31

Lol tkt, ya rien encore, et deimos la quitera pas, sa me concerne moi! et d´ailleurs c meme pas sur et PI CHUTEUUUUUUHHHH.

J´ai besoin de l´avis de deimos pour quelque chose, Dédé kitera pas la GU, moi peut etre, mais c vraiment pas sur! :coeur:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:24:04

Stop!!!! Perfect tu ne dit rien, vetcre je ten parlerai kan jaurai le tps.dsl les gars mais si ya un gars a mettre o courant avant vous c koko...

ET STOP LA C BON YA RIEN. pas dinkiétude! :coeur:

Flav tait toi! :ange:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:24:32

Je v en cours, a+

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:56:01

Bon salut a tous, je vien de rentré de cours, je suis crévé lol, mais bon venons en au fait!

Koko, tu sais trés bien que je te lacherai jamais parcequ´on gagne pas ou un truc de genre, je tien juste a préciseer que je ne quite pas la GU pour une autre team, mais que flavien m´avait proposer d´en créer une.J´y ai reflechi et jme suis dit que ce serai pas une mauvaise idée.

Mais aprés grande reflexion, j´ai pensé a la GU et a tout ces membres, des gens que j´aprecie blablabla pas la peine que j´en rajoute vous savez que je vous aime :coeur: .Et donc aprés cette grande reflexion, jme suis dit que c´était pas une bonne idée deja parce que je m´entend bien avec tout le monde, en plus parce que j´ai tjs voulu etre dans une team avec koko, et maintenant que je suis avec lui, je veux partir, jme suis donc dit que c t pas possible.Et donc je ne quitte pas la team, je retse avec vous (a cause de vous j´ai rien suivit aux cours de cette apr! :fou: ).

Voila donc vous avez votre réponse.Si j´ai voulu en parler a Deimos avant c´est parce que je pense que c lui qui m´aurait conseiller le mieu si je quitte la team ou pas, comment vont le prendre les gens...

Et j´ai aps osé le dire a koko parce que je sais trés bien que si je lache sa team, et que je prend psyko avec moi, La GU va perdre du niveau, et je pense pas que sa lui ferai plaisir...

Par contre le truc pour lequel je voulais quitter la team, c´est que ya pas assez de mouvement je trouve.On devrait organiser des match et tout, et aussi parce que je trouve qu´on est beaucoup trop et qu´on devrait faire 2 voir 3 equipe...Voila donc en repensant a tout sa, jme suis dit que crée ma team avec psyko sa aurai peut etre pas été une mauvaise idée/ D´auiileurs je pense que sa en aurai rejoui certain de voir la GU dans cet etat...

Voila donc j´ai beaucoup parlé, psyko donc la création d´une team sa va pas etre possible, dsl, on en reparle sur msn de tte façon.

En tt cas, merci a tous, je vois que je compte dans la team, et sa me fait vachement plaisir!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:10:20

Lol ben je sais pas si koko voudrait lacher tout sa, sa team et tout, pour venir jouer avec nous.

Bref tt sa c pas pour maintenant. :ok: Peut etre aprés, dans le futur...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:16:44

arf dsl, jai envie de jouer a la play, mais bon, je ferai bien un efort kan meme!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:30:41

Putin tiwa tu va meme jusqua donné l´adrese de ce que ta trafiquer?Et tu cré meme un new pseudo sur jv.com!
Mdr!Ben je savais aps que t´avais autant la rage que koko t´ai aps prit dans la team!

Et pi comme deimos Dit c´est qu´un jeux!

Muki, héhé, je m´entraine au hs mec, c´est un pseudo secret!C´est aps pour le garder, j´aime bien trop mon celal snake!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:40:43

Ben ta bien raison mec, mais robo-ky veut mettre une de c tof en avatar, je v demandé a flav ki me passe sa photo de limage qu´il a prit quand robo-ky a fait 1/17, ptdr!

Je lol biensur!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:39

Bah dificile a croire mec, ya ke toi ki pourrait faire sa, peut etre robo, ah ben nan, je pense pas, c pas son genre...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:47:59

Ptdr!Sacré pti rigolo ce tiwa!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:34

Lol ah vous le saviez pas , regardez au debut, tiwa poste sa proposition pour rentré dans la team...

moi oci je t´aime celal ^^
:d) Oui j´ai bien remarquer, c´est quand que tu vien sur mgo, koko, flav, venez aussi, on va faire une grande partie avec tiwa! et qlimax!!! il a du glitch a nous montré!

Ah sa va etre bien!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:50:17

:lol: t´es vraiment une pov´fille ta des probs existentiels XD

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:07:04

Nan pas grace au boost c´est grace au glitch !! !! Le bucher t´aatend malheureux , on doit purifier ton souillé par satan XD

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:08:13

PS : :lol: Psyko !! !

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:10:23

et moi vais faire dodo comme je bosse demain , ct bien marrant vivement demain XD !! !!

La vidéo du moment