Bon salut a tous, je vien de rentré de cours, je suis crévé lol, mais bon venons en au fait!
Koko, tu sais trés bien que je te lacherai jamais parcequ´on gagne pas ou un truc de genre, je tien juste a préciseer que je ne quite pas la GU pour une autre team, mais que flavien m´avait proposer d´en créer une.J´y ai reflechi et jme suis dit que ce serai pas une mauvaise idée.
Mais aprés grande reflexion, j´ai pensé a la GU et a tout ces membres, des gens que j´aprecie blablabla pas la peine que j´en rajoute vous savez que je vous aime
.Et donc aprés cette grande reflexion, jme suis dit que c´était pas une bonne idée deja parce que je m´entend bien avec tout le monde, en plus parce que j´ai tjs voulu etre dans une team avec koko, et maintenant que je suis avec lui, je veux partir, jme suis donc dit que c t pas possible.Et donc je ne quitte pas la team, je retse avec vous (a cause de vous j´ai rien suivit aux cours de cette apr!
).
Voila donc vous avez votre réponse.Si j´ai voulu en parler a Deimos avant c´est parce que je pense que c lui qui m´aurait conseiller le mieu si je quitte la team ou pas, comment vont le prendre les gens...
Et j´ai aps osé le dire a koko parce que je sais trés bien que si je lache sa team, et que je prend psyko avec moi, La GU va perdre du niveau, et je pense pas que sa lui ferai plaisir...
Par contre le truc pour lequel je voulais quitter la team, c´est que ya pas assez de mouvement je trouve.On devrait organiser des match et tout, et aussi parce que je trouve qu´on est beaucoup trop et qu´on devrait faire 2 voir 3 equipe...Voila donc en repensant a tout sa, jme suis dit que crée ma team avec psyko sa aurai peut etre pas été une mauvaise idée/ D´auiileurs je pense que sa en aurai rejoui certain de voir la GU dans cet etat...
Voila donc j´ai beaucoup parlé, psyko donc la création d´une team sa va pas etre possible, dsl, on en reparle sur msn de tte façon.
En tt cas, merci a tous, je vois que je compte dans la team, et sa me fait vachement plaisir!