Vectre moi aussi j´ai rien contre toi tkt ^^. contre le GU j´ai rien aussi.. donc kokojima si t´as un truc a dire a Qlimax t´es assez grand tu connais le chemin.
J´étais au courant que tu testais des glitch vu que c´étais le titre de tes parties Kokojima. Je suis pas la pour dire quoi que ce soit tu boost tu bosst pas on s´en fiche..
Moi je me plaind au pret de certain pour dire que vous avez pas été claire sur quelques point alors quon vous demandais une explication c´est tt...
Demande à celal ou a importe quel FOX si un jour je les ai traiter de glitcher(part l´ancien psycho) et si c´est le cas trouve le post et met le en évidence ici sur ce forum.
donc les crise de nerf de KOkojima ou les autres je m´en moque parce que çà me passe au dessu de la tête, j´ai pas de temps à perdre...
j´ai commencer a jouer des sa sorti au jeu ou y´avais de smecs que tu croisent plus snake dieter, la silouette, driver x et plein d´autre mec...
Mais le souci c´est que quand on accuse les gens faut avoir des preuves... làç ont les a et ils persiste a dire "nan", je trouve çà moyen compte tenu qu´il sont bon à la base.
mais si tu ments pour un si petit trucs je ne veux pas voir pour le reste c´est tout.