D'après les récentes informations , à cause d'une chute du/des serveur(s) européen(s) , celui ci aura une nouvelle date d'ouverture . Cette dernière étant Vendredi 25 Avril 2008 à minuit ( donc le samedi quoi ). Mais sera aussi prolongée la date de fin de la béta , qui du 6 mai passe au 11 mai il me semble...
Des personnes ont réussis à aller jusqu'à la création du personnage hier matin , d'autre ont même réussis à jouer :
http://s73.photobucket.com/albums/i202/SamStrife/?action=view&current=20042008070.flv
Mais pas beaucoup je vous le dis ^^.
La plus grosse erreur de konami étant celle ci : GTA IV sort le 29 avril , biensûr , tout le monde préferera utiliser ce temps des vacances ( pour ceux qui en ont )ou pour les travailleurs , à jouer à ce dernier épisode de la série Grand Theft Auto...
Si j'ai un conseil à vous donner : la béta est limitée alors que GTA IV ne l'est pas , profitez de ce moment pour jouer à MGO !!!