CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 / MGO²

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
20 avril 2008 à 23:02:26

ENCORE 1H :D :D :D

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:33:17

D'après les récentes informations , à cause d'une chute du/des serveur(s) européen(s) , celui ci aura une nouvelle date d'ouverture . Cette dernière étant Vendredi 25 Avril 2008 à minuit ( donc le samedi quoi ). Mais sera aussi prolongée la date de fin de la béta , qui du 6 mai passe au 11 mai il me semble...

Des personnes ont réussis à aller jusqu'à la création du personnage hier matin , d'autre ont même réussis à jouer :
http://s73.photobucket.com/albums/i202/SamStrife/?action=view&current=20042008070.flv

Mais pas beaucoup je vous le dis ^^.

La plus grosse erreur de konami étant celle ci : GTA IV sort le 29 avril , biensûr , tout le monde préferera utiliser ce temps des vacances ( pour ceux qui en ont )ou pour les travailleurs , à jouer à ce dernier épisode de la série Grand Theft Auto...

Si j'ai un conseil à vous donner : la béta est limitée alors que GTA IV ne l'est pas , profitez de ce moment pour jouer à MGO !!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2008 à 17:06:21

Erreur de konami?

mdr c'est une beta...

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:08:27

C'est une béta exacte , mais une béta limitée =)

Quand GTA IV était assez loin devant , ok , on pouvait attendre en jouant au mode online du jeu le plus attendu sur playstation 3 ^^

Mais là , GTA IV approche à grand pas , et tout le monde va être sous l'emprise de GTA , oubliant qu'on a tout le temps pour y jouer après... que là , ils l'ont foutu juste avant sa sortie , donc c'est une erreur.

Ils auraient eus plus de joueurs si ça n'avait pas sauté avant hier...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2008 à 21:35:19

Disons qu'il y aura donc + de fan de Mgs :-p

Le grand public ira sur GTA.

Je pense que c'est mieux ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
04 mai 2008 à 14:45:23

j'ai tester la beta , et franchement... c'est de la bombe :p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2008 à 15:30:36

Ceux qui ont aimé Mgo ne peuvent qu'apprecier.

[spyfox007]
[spyfox007]
Niveau 1
17 mai 2008 à 04:48:30

j'ai aimé MGO et j'ai déjà essayé MGO2

j'ai pas du tout été impressionné, sauf par les graphiques

à part de ça, c'est poche; je m'attendais à mieux que ça :(

c'est vrai que c'est juste une version beta, mais j'ai pas envie d'y rejouer, même si la version 2 serait terminé :sarcastic:

La vidéo du moment