Bonjour =) , je voudrais créé ce topic pour qu'on parle d'MGS4 et de la 2eme version d'MGO qui sortira sur playstation 3...
Tout d'abord , j'ai appris que ces deux jeux seront sur le même CD...Donc ça sera la galère , y'en a qui joueront à MGO² avant MGS4 pour être premier du classement tout ça , bref ça sera la galère...Je sais que je ne vais rien changer au cours de l'histoire , mais si vous français pensiez un peu à jouer avec les autres , au lieu de rester dans votre coin :p
J'ai aussi plusieurs question , est-ce que le online sera aussi réparti sur plusieurs lobby comme dans le premier jeu ?
J'ai aussi un lien à vous faire partager 
http://www.gametrailers.com/player/32472.html
Enjoy =D.
Donc voilà =) , topic créé en dehors du sujet MGS3 Subsistence mais bon...voilà , parlez MGS4 et MGO² même si il y a déjà un topic pour la 4e sortie de la saga Metal Gear!