CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS4 / MGO²

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
04 avril 2008 à 11:10:22

Bonjour =) , je voudrais créé ce topic pour qu'on parle d'MGS4 et de la 2eme version d'MGO qui sortira sur playstation 3...

Tout d'abord , j'ai appris que ces deux jeux seront sur le même CD...Donc ça sera la galère , y'en a qui joueront à MGO² avant MGS4 pour être premier du classement tout ça , bref ça sera la galère...Je sais que je ne vais rien changer au cours de l'histoire , mais si vous français pensiez un peu à jouer avec les autres , au lieu de rester dans votre coin :p

J'ai aussi plusieurs question , est-ce que le online sera aussi réparti sur plusieurs lobby comme dans le premier jeu ?

J'ai aussi un lien à vous faire partager :)
http://www.gametrailers.com/player/32472.html

Enjoy =D.

Donc voilà =) , topic créé en dehors du sujet MGS3 Subsistence mais bon...voilà , parlez MGS4 et MGO² même si il y a déjà un topic pour la 4e sortie de la saga Metal Gear!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2008 à 17:28:48

Apparemment le online de Mgs4 n'est qu'un avant gout de tout MGO2.

:)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:16:41

Ben j'espère que quand MGO2 complet sortira y'aura beaocup de bonus avec.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 avril 2008 à 19:31:41

A mon avis tu peux y compter :)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:35:31
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 04 avril 2008 à 17:28:48 Avertir un modérateur
  3. Apparemment le online de Mgs4 n'est qu'un avant gout de tout MGO2.

Tu veux dire qu'il y aura un online MGS4 et un MGO2 ? Impossible... :o

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:18:05

Kojima avait considéré que MGO était un avant gout de MGO² , et maintenant MGS4 ne sera qu'un " avant gout " de MGO² . Bref je vois ou tu veux en veinir .

A ba ca fais lonten qu'on a pas vu un topic de Flav ! bref la blague de kojima est terrible , jsui sur que ce sera un camouflage inédit a debloquer ou telecharger sur MGS4 .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2008 à 15:49:10

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-online-version-complete-le-15-novembre-7625.html

Voilà pour les raleurs.
Rien n'obligeait Kojima a placer du MGO2 dans Mgs4.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
12 avril 2008 à 01:11:05

Au prix du jeu et vu les bonus exceptionnels qu'on aura (pas), il avait intérêt de le faire.
Le seul motif qui me fera acheter MGS4 : MGO :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 avril 2008 à 11:33:33

Tout le monde rale sur 2 bonus qu'on a pas mais personne ne remercie konami de ne pas nous faire attendre 4mois de +...

Les memoires sont courtes...

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:07:38

4 mois de + ??? :question:

Ils sont déjà en retard de 7 mois par rapport aux premières annonces !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2008 à 12:46:22

4 mois de + s'ils avaient voulu sortir les Mgs comme d'habitude avec tout d'abord la sortie US puis jap et enfin euro...

Alors bon...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:15:56

C'est déja énorme d'avoir une sortie mondiale, étant donné qu'en Europe on a généralement les jeux en retard et plus cher.

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:44:34

T'inquiète pas, on aura toujours le jeu + cher :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2008 à 17:12:51

Qui est pret pour la beta européenne? :-)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:24:14

Moi!! mon arsenal est complet , prêt à appuyé sur " télécharger "
Mais bon , elle ne sera pas jouable dés sa sortie ( dans 3 jours donc [ jeudi donc XD ] ) =)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 avril 2008 à 18:36:39

Cool t'es de la partie ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:20:31

malheuresement pas moi <_<

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:04:25

J-1...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2008 à 21:21:50

Elle est deja dispo sur certains stores et se lance sous les ID PAL

:-)))

Mais on ne peut pas encore jouer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2008 à 23:07:40

viens sur le topic de Mgs4, on est pas mal a attendre :-)))

La vidéo du moment