CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_loko_
_loko_
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:52:52

oui.mais sa risque d´etre l´embrouille dans le topic mais pourquoi parfois t´es en rouge et parfois en noir?

_loko_
_loko_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:24:40

ok

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:22:41

je te souhaite un très bonne modération ici aussi ulti :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 juin 2007 à 18:32:03

Merci :-)

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
01 juillet 2007 à 02:00:46

moi j´ai fait quelques sujet nul et bon à effacer:
-groupe GJL
-la team CSE recrute

je crois que c´est tous pour moi!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2007 à 12:01:01

J´irai voir :-)

A première vue ils ne sont pas tres derangeant :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2007 à 20:01:18

Flood effacé.

J´épingle le topic pour toutes demandes. Que ce soit un effacement ou autre.

Pas trop compris le pétage de cable de Nirbossa mais soit.

:)

specter2713
specter2713
Niveau 10
08 août 2007 à 00:36:53

si c´est un de tes acte je souhaiterais réparation merci !

__________________________________________________

Votre pseudo sniper-specter vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Metal Gear Solid 3 Subsistence
Sujet : Boss Duel
Message :

c´est quoi les bonus possible a voir

genre avec l´unité ocelot ?
merci

__________________________________________________

pour plus d´information tu peut te référer a ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-6680-2-0-1-0-0.htm

merci de ton attention.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2007 à 09:28:01

Je t´ai répondu sur le topic même.

Je ne vois vraiment aucune raison d´avoir demandé un ban pour cela. Je tiens aussi a repréciser que je n´ai pas le pouvoir de bannir. Je peux, dans le cas où cela est nécessaire, faire des demandes qui sont par la suite vérifiées et acceptées si elles sont prouvées.

Meme dans le cas extreme ou ton message aurait été mal placé ou quoique ce soit, je l´aurais simplement effacé et te l´aurais signalé genre "poste sur ce lien..." etc.

Mais comme je te l´ai expliqué sur l´autre topic tu as été la cible d´un certain forumeur mal intentionné qui a avertit via le carré rouge mainte fois les admin´ qui peuvent dès lors en avoir marre et trouver du flood la ou il n´y en a pas vraiment.

Personnellement j´ai remarqué qu´un certain forumeur s´amusait à ça ces jours-ci (vu qu´il signe en copiant/collant le "votre demande a bien été transmise")

Je surveillerai ça de près et si cela se reproduit je demanderai un ban bien entendu.

specter2713
specter2713
Niveau 10
08 août 2007 à 09:51:56

merci de tes explications et de ton aide :)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
13 août 2007 à 13:31:03

Ulti tu devrait être modo du forum PS3, c´est un vrai foutoir là bas !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2007 à 19:50:08

LoL

Non non, j´ai assez avec les 3 forums Mgs :) et il y a deja un modéro.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
14 août 2007 à 10:24:09

modéro ? modo plutot non ?
Ouais mais il fout rien quands les pro-m foutent le bordel

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2007 à 14:16:20

modéro, mod´, modo, meme chose lol.

Dans ce cas parle lui :)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
14 août 2007 à 15:02:14

J´le vois jamais et a ce que j´ai vu, il s´amuserait a troller sur le forum 360 -.-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2007 à 20:46:29

ah bon :)

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:59:09

ultimatesnake t moderateur?
serieu,tu fai du beau boulot :ok:
bonne continuation :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2007 à 12:14:18

Merci :)

Athila80300
Athila80300
Niveau 2
18 septembre 2007 à 15:22:12

c´est quoi les moderateurs ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2007 à 17:07:15

Ceux qui effacent les messages non conformes...

Par exemple sur ce forum, c´est moi.

Mais mon pseudo n´est pas en rouge parce que je ne me suis pas connecté en tant que modérateur vu qu´il n´y a rien à effacer.

:ok:

La vidéo du moment