CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 20:30:53

Bien le bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, je prends en charge le rôle de modérateur suite aux demandes fréquentes et malgré le peu de messages postés comparés à certains autres forums.
Tâche très probablement temporaire mais qui permettra de revenir à l´ambiance fun d´un jeu online (en résumant).

Je vous demande,par le biais de ce topic (qui n´est pas un topic blabla et j´insiste beaucoup la dessus), de me faire part de vos idées, recommandations et de tout ce qui pourrait aider à la bonne tenue du forum et de son ambiance.

De plus, ce sera sur ce topic que je répondrai de mes actes (lol) pour les raisons d´un éventuel topic effacé ou autre. Du classique quoi...

Connaissant assez bien les ambiances de forum Mgs je pense que l´on peut vraiment avoir un forum agréable.

Merci à tous et amusez vous bien, après tout on est bien la pour çà!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 20:32:15

Première question:

Est ce que le forum a vraiment besoin d´un règlement?
(voir mgs4)

Moi je ne pense pas. Mais si c´est pour éviter les abus on en fera un :-)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:36:15

Bonne modération et cool que tu sois modo. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 20:39:56

Merci à toi.
:)

Je suis + là pour enlever tous les sujets inutiles.

Subsistence ne mérite pas un forum poubelle.

Je pense que l´on est tous d´accord.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juin 2007 à 20:41:00

Waii Ulti président !!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:42:27

Je demande la supression de ce topic inutile.

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:30:06

ultimate t´es modo ?

enfin !!
maintenant vire tout les boulets de ce forum stp

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 22:18:01

Quand un post, topic ou autre vous semble hors propos vous le postez ici si ca ne vous dérange pas :)

Ensuite on regarde ensemble ce qu´il se passe :ok:

Arden
Arden
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:12:01

Ok ^^ Heureux De Te Voir Moderateur

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:51:21

pourquoi c´est le topic de koko en haut de page

on aurais bien pu mettre le mien
topic de bla

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:51:45

pourquoi c´est le topic de koko en haut de page

on aurais bien pu mettre le mien
topic de blabla

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:23:08

Oula voila une bonne nouvelle, enfin un modo, et pas nimporte lequel!! :)

Depuis le tps qu´on attendait ça! Vraiment genial!

Merci Ultimate! on en avait vraiment besoin!

Flav :d) Tien! Changement de comportement immediat.Je comprend que quand il est en rouge c´est plus un "fils de chien" et qu´on le "suce" moins.^^

Arden
Arden
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:49:29

[Neo]Sniperwolf C´est comme ca on y peut rien -_- et pas genial ton double post

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2007 à 09:13:07

j´ai simplement pris celui qui est le + fourni.

Si vous venez en masse me dire que c´est l´autre qu´il faut épingler on change.

Merci pour les encouragements mais c´est Nayru qu´il faut remercier :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:47:01

Nan le topic de koko est nikel, sa nous fera un pti souvenir de lui... Parce que maintenant il joue plus a mgo, et participe plus au forum. :snif:

Nayru a prit son temps pour faire de toi le modo du forum faut avouer. C´est sur il faut le remercier mais bon, c´est quand meme toi qui a fait les demarche pour etre modo et ameliorer le forum. Donc voila merci à toi et à Nayru

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2007 à 17:19:49

Soyons clair je n´ai pas demandé a etre modo.

J´ai signalé qu´il y avait peut etre besoin d´interventions vu le flood d´il y a quelques semaines.

Mais vu que je suis deja modo de Mgs3 et 4 elle m´a donc filé un pass.

:)

1L9D
1L9D
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:50:16

Ah j´avais demendé un modo il y a quelques mois quand je trainais encore sur le forum, et j´avais meme demendé a ce que sa soit toi ulti ! et bien c´est chose faite ! content de te revoir modo une fois de plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2007 à 22:06:19

merci bien :fier:
:ok:

_loko_
_loko_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:37:12

cool un modo

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:47:57

Lol Ultimategreyfox^^ Mais c´est pas le premier a créer des topic inutiles, faut laisser, pas repondre et le créateur du topic inutile (pour ne pas dire "boulet") va faire ses recherches tt seul^^

D´ailleurs merci Mr le modo d´avoir effaçé le topic d´abdou. C´était un bon topic inutiles créer par un bon boulet ^^ . Nan jdec, abdou est cool, c´est juste qu´il ce croit un peu fort =/

La vidéo du moment