Bien le bonjour à tous.
Comme vous pouvez le constater, je prends en charge le rôle de modérateur suite aux demandes fréquentes et malgré le peu de messages postés comparés à certains autres forums.
Tâche très probablement temporaire mais qui permettra de revenir à l´ambiance fun d´un jeu online (en résumant).
Je vous demande,par le biais de ce topic (qui n´est pas un topic blabla et j´insiste beaucoup la dessus), de me faire part de vos idées, recommandations et de tout ce qui pourrait aider à la bonne tenue du forum et de son ambiance.
De plus, ce sera sur ce topic que je répondrai de mes actes (lol) pour les raisons d´un éventuel topic effacé ou autre. Du classique quoi...
Connaissant assez bien les ambiances de forum Mgs je pense que l´on peut vraiment avoir un forum agréable.
Merci à tous et amusez vous bien, après tout on est bien la pour çà!!