CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version Subsistence encore dispo ou non?

The-Link
The-Link
Niveau 6
17 juin 2008 à 03:25:23

C'est assez dur de le trouver neuf, certains magasins l'ont ! Mais c'est 60 €uros...

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:44:16

Epuisé, le reste c'est en occaz pour 50€ environ

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:52:23

Téléphones aux magasins, on n'est pas devins :p) ^^
Et ça dépend aussi des régions où tu te trouves ;)
Si c'est des magasins de grandes distributions, tu trouveras plutôt du neuf (donc des jeux d'actualités) donc peu de chance de le trouver je dirrais en conclussion xD ;)

PS: Un petit commentaire sur le jeu: Je suis un peu contre Konami ce coup là (alors que je suis un grand fan de la serie MGS) car la fermeture des serveurs le 30 oct 2007 n'a pas était trop, euh... comment dire, "annoncé" au gamers (débutants) (perso, je le savais que ça allais fermé un jour ou l'autre :( ), par exemple, je me met dans la peau d'un joueur, il va dans un magasin de jeux vidéo, "oh tiens, Hideo se lance dans le online, je vais l'acheter pour voir tiens..." paf, il se rend conpte que ça marche pas, il va voir dans les forums défférents, il fais "rechercher" (^^), et la il voit qu'il ont fermés... En tout cas, je suis d'accord sur le point qu'il ont fermés (logique, il étaient gratuits =/ ) mais ils auraient pu trouver un arangement pour laissé les joueurs de jouer encore un peu à MGO :-(

~~Red$pike~~

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:12:02

mi ochi chu un ch'ti de l'nord pas d'calais :ok:

Plus sérieusement, je cherche aussi, mais c'est pas évident :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 juin 2008 à 21:44:11

Conseil:

Matez Ebay.be

Pourquoi?
==> 5x moins de monde et les frais de port s'élève de Belgique en France à maximum 7euros.

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:31:47

Lol, mi aussi ch'suis ch'tis :-p
(T'habites où dans le Nord? Sinon, je te le vend ^^ (Imagines, on est voisins xD))

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:50:46

mi aussi chuis ch'ti (ABSCON 59215)

je cherche aussi le jeu et faut aussi que je me racheter le 1 pour la collecte complete

j'ai fini MGS4 :fete:

____________________
argh liquid!!!!!!!!!!!!!!!!!

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:52:08

j'ai reussi a trouve le 1 en parfait etat sur une brocante mais impossible de mettre la main sur Metal Gear Solid 3 Subsistence sauf sur internet mais la version euro je la trouve pas à moins de 70euros :(

sont pas cons les gars savent qu'il est recherché comme jeu

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:55:10

franchement ça fait bizarre de refaire le 1 en plus on a pas la cam a la 1er pers quand on tire mais par contre les CDs ont aucune rayure et boitier comme neuf pour 6euros :fete: super soigneux le gars :ok:

La vidéo du moment