Téléphones aux magasins, on n'est pas devins
^^
Et ça dépend aussi des régions où tu te trouves ;)
Si c'est des magasins de grandes distributions, tu trouveras plutôt du neuf (donc des jeux d'actualités) donc peu de chance de le trouver je dirrais en conclussion xD ;)
PS: Un petit commentaire sur le jeu: Je suis un peu contre Konami ce coup là (alors que je suis un grand fan de la serie MGS) car la fermeture des serveurs le 30 oct 2007 n'a pas était trop, euh... comment dire, "annoncé" au gamers (débutants) (perso, je le savais que ça allais fermé un jour ou l'autre
), par exemple, je me met dans la peau d'un joueur, il va dans un magasin de jeux vidéo, "oh tiens, Hideo se lance dans le online, je vais l'acheter pour voir tiens..." paf, il se rend conpte que ça marche pas, il va voir dans les forums défférents, il fais "rechercher" (^^), et la il voit qu'il ont fermés... En tout cas, je suis d'accord sur le point qu'il ont fermés (logique, il étaient gratuits =/ ) mais ils auraient pu trouver un arangement pour laissé les joueurs de jouer encore un peu à MGO
~~Red$pike~~