CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version Subsistence encore dispo ou non?

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:08:48

Bonjour,

Je voudrais savoir si MGS3 Subsistence est toujours disponible en "neuf" dans certains magasins ou dois je me tourner indiscutablement vers l'occasion?

Merci

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:21:26

Sur des sites tel que eBay, alapage, ... Tu peux le trouver en neuf, je l'ai acheté en neuf il y a moins de 15 jours sur eBay :ok: Par contre tu ne pourras pas jouer au online, les serveurs ont été fermés, mais bon j'imagine que tu es déjà au courant :o))

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:26:47

Merci, oui je suis au courant mais c'est juste histoire de l'avoir dans ma collection :ok:

Je vais me tourner vers Ebay alors, tu l'as acheté auprés de quel vendeur? (peut etre qu'il le vend toujours). Sinon j'ai reperer un vendeur anglais sur le site ebay.co.uk, ca ne me derange pas car le jeu reste le meme.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:16:56

Euh, le vendeur c'était xbiteworlds et la boutique xbite games :ok: Je viens de vérifier et il en a encore, c'est un vendeur U.K mais le jeu est en version PAL et contient donc les sous-titres français :-))) J'ai reçu le jeu vraiment très rapidement et n'ai payé que 40€ fdp inclus, je te conseille vivement d'acheter Subsistence chez lui :-)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:57:05

Je suis interessé également pour acheter subsistence et Laruku, l'article que tu as recu d'xbiteworlds était bien neuf sous blister et tout (etats des cd nickel etc?) ?

Merci^^

Je demande car je me suis déja fait avoir sur ebay :(

311crew
311crew
Niveau 11
09 juin 2008 à 15:42:09

le 3ème dvd avec les cinematiques a la chaine est également en francais ? (sous-titres)

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:43:41

oui

bato17
bato17
Niveau 2
11 juin 2008 à 04:17:40

Pas la peine de l'acheter sur Ebay, je l'ai acheté il y a 2 jours a 25 euros neuf chez Micromania... donc faites vous plaisir pour 15€ de moins que Ebay avec la certitude de la qualité ;)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:53

Tu as de la chance, car il n'est pratiquement épuisé dans tout les magasins, tu l'as eu dans quel micromania?

ernest462
ernest462
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:17:09

Je l'ai eu à 30€ aussi à Micromania.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
13 juin 2008 à 20:12:09

Recement?

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:25:26

Ernest :d) Dans quel micromania ? :ok:

lechow
lechow
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:33:59

je viens d l'avoir aujourd'hui à 29 euros a micro aussi :ok:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:58:08

Quel micromania?

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:03:56

:up:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:36:47

Cas ou yen a sur alpage a 40€ neuf :)

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:31:18

Bonjour à tous , je voulais savoir si vous pensez que je pourrais le trouver demain a micromania ou auchan ou carrefour ? Et a quel prix environ ??

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:56:57

Chui un ch'ti mi donc j'habite d'iin l'nord t'cho biloute.
Et j'ai téléphoner a 2 micromanias ils m'ont dis qu'ils avaient plus :'(.
Aprés j'ai dans la ville a coter de la mienne ( boulogne sur mer ) 2 magasins : Scoregame et doguesgame...
Peut être qu'ils auraient :s enfin j'espère :(

lechow
lechow
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:52:58

et parler français billoute ? tupeux :rire:

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:57:05

Pour ebay je sais... Mais en fait j'veux acheter ce jeu sans que mes parents ne le sache xD , donc...

La vidéo du moment