nycoweed : ah mince 15 c´est peut-être pas suffisant, je crois bien qu´il y en faut 16
en plus je sais pas comment ça marche pour regagner une classe 
j´espère que c´est possible, sinon au pire tu repars du début maintenant que tu connais l´jeu, ça peut aller très vite (mais c´est chiant je te l´accorde!)
skywalker14 : oh j´ai à peine joué 5 minutes, j´ai vu cette pièce rouge aussi mais j´ai pas compris à quoi elle servait !
donc je suis sorti j´ai continué sur la droite et là en repartant vers le haut puis à gauche (je crois), tu arrives à un ascenseur
je pense que c´est par là qu´il faut continuer