CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:09

c´est le bandana infini :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:06:04

"new-sephiroth Posté le 14 octobre 2006 à 18:50:22 Look ca, ca va peut-être t´aider:

http://img117.imageshack.[...]ge=metalgearcn7.gif"

:d) Le lien est mort! xD

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:08:41

nycoweed : normalement il faut 15-16 plastiques je crois, tu en as combien ?

skywalker14 : ouais j´ai commencé (à peine) le MG2 également, c´est vrai que d´entrée c´est clairement plus dur !

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:46:56

nycoweed : ah mince 15 c´est peut-être pas suffisant, je crois bien qu´il y en faut 16
en plus je sais pas comment ça marche pour regagner une classe :malade:
j´espère que c´est possible, sinon au pire tu repars du début maintenant que tu connais l´jeu, ça peut aller très vite (mais c´est chiant je te l´accorde!)

skywalker14 : oh j´ai à peine joué 5 minutes, j´ai vu cette pièce rouge aussi mais j´ai pas compris à quoi elle servait !
donc je suis sorti j´ai continué sur la droite et là en repartant vers le haut puis à gauche (je crois), tu arrives à un ascenseur
je pense que c´est par là qu´il faut continuer

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:46:00

joli! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:21:37

Moi je suis coincé après avoir abattu le Hind, je poursuis mon chemin vers un espèce de couloir et là je me retrouve dans une cour avec plein de chiens autour de moi... et je suis mort! :ouch2:

Je pense qu´en fait je suis tombé du toit, car un otage m´a parlé d´un parachute, mais je sais pas où il se trouve... :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:59:15

Il doit être au niveau -1 ou -2 dans une petite pièce...Fais bien toutes les portes en passant toutes les cartes. ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:04:19

Bah le niveau tout en bas (celui où y´a les cellules) j´y ai déjà trouvé la combinaison anti-explosion (à l´intérieur de la spirale), mais je vais aller vérifier pour les autres! :ok: Merci!

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
16 octobre 2006 à 16:41:43

Le parachute se trouve au 2eme nivo tu descend et traverse la zone des lasers (visibles seulement ac les lunettes infrarouges) ensuite si ta la carte 3 tu rentre ds une salle ou le boss machin gun kid attend tu le bute et la salle en haut contient le parachute (carte 1).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:39:45

Oui je l´ai trouvé!

Maintenant j´a battu le tank, je pars à la recherche du déguisement (je sais à peu près où il se trouve :ok: )...

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:11:23

moi c´est bon pour mg2 en faite faut aller a l´ascenceur puis pour le prendre faut faire "rond" sur les flèches a côté de l´asenceur, maintenant si je peux aider quelqu´un ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:15:09

ah c´était le rond qui te bloquait !
(c´est précisé dans les "instructions" quand tu mets pause ou dans le menu au début du jeu ^^)

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:20:54

ah ok Wabs ! merci quand même je trouve que le 1er boss est dur ! (ninja) sinon t´en est a où ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:27:07

pas eu le temps de jouer (fini à 20h30 today :fou: ) donc toujours pareil, à peine 5 minutes après le début du jeu :snif2:

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
17 octobre 2006 à 00:39:55

je suis screwed-up!!! pas moyen d´avoir quatre étoiles pour appeler l´autre pouf avec son lance-patates... suis bloqué après avoir libéreré le doc et sa fille. besoin du rocket-launcher pour me faire les arnolds mais j´ai que deux étoiles (perdu uune en ayant buté le leurre qui se fait passer pour le doc ds la chambre toxique.dois-je tout recommencer?? pitié
aidez-moi.........................................
.....................................new-sephiroth
: j´ai tout relu sur ce topic mais y´a pas.merci quand même dude! bon pseudo; le mien est également un hommage à FF: devine lequel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 12:30:14

Moi itou. Si faut recommencer le jeu, pfff galère... :hum:

Ramzacom, je vois pas l´allusion à FF :-p

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:18:19

hé hé.. final fantasy tactics sur psone (1997 je crois, absolument dantesque ce jeu... clad ou cloud comme tu préfères y est dispo en perso caché!); le héros s´appelle ramza.
merci quand même les gars; je crois que je suis bon pour tout reprendre; dégoûté je suis, j´étais presque au bout apparemment....

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:49:32

De toute façon MG1 se termine en 2h30 donc sa sera pas bien long de tout recommencer, par contre sa peut être chiant...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:58:43

Moi je viens de libéré Ellen Madnar, et d´après le piège tendu par un espèce de malade mental adpete des pièges mortels, Madnar se trouve au 2e étage! J´arrive mon pote!^^

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:14:34

Ramzacom fo libérer des otages pour gagner des étoiles gu le mm prob vers la fin du jeu..

La vidéo du moment