dsl si la questions a deja ete poser, j´ai pas beaucoup jouer, mais un truc ma degouter, on peu pas se coller au murs ??
j´ai un doute dessus mais bon si vous pouviez confirmer merci
PS: pourquoi ils on ete obliger de mettre les ennemis habiller en clown ?? j´adorer les ennemis de mgs1 moi tout en blanc ^^, le mgs1 c´est un des meilleurs mgs jtrouve il est plus tourner infiltration que mgs2 sinon mgs3 est a part jtrouve, rien que le fait d´etre en foret et que l´infiltration depend surtout du camouflage.
sinon j´ai recommencer mgs3 sub au couteaux et en mode europeen extreme quelqu´un a dja essayer ?