CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:51:17

ben à droite, tu peux pas encore, tu vas arriver à une porte fermée donc va en bas ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:54:19

objectif à court terme : mettre la main sur l´espèce de nikita histoire de pouvoir passer le sol électrifié

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
15 octobre 2006 à 08:55:19

SVP j´ai fini mg 1et 2 et j´aimerrais savoir quand big boss pretent etre le pere de snake?

H11
H11
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:05:52

ça c´est un mystère,en efet dans MGS et dans gosht babel,Snake dit que Big Boss lui a avoué a Zanzibar qu´il était son père,mais aucune trace dans le jeu

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:39:53

Voila g fini MG1 et j´aimerais savoir ce que c´est l´objet spécial puisque a la fin ya ecrit kon a pas utiliser d´objet special :question: .C´est juste par curiosité.

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
15 octobre 2006 à 16:04:00

...qui n´est pas super utile vu qu´un "bug" nous permet de récupérer les munitions à l´infini en ressortant et réentrant de la pièce de la pièce où se trouvaient les munitions.

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 17:07:04

MAIS C UNE BLONDE JENIFER!!!! FILER UN LANCE ROQUETTES SANS ROQUETTES!!!! MAIS KESSKELLE A DANS LA TETE CETTE CRUCHE???!!

Sans transition quelq´un peut me dire ou trouver les dites roquettes?

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 17:11:09

ah ba c bon dsl pr le coup d´nerf ... :gni:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:54:39

Les roquettes c´est des munitions, tu les trouveras dans les paquets de munitions que tu trouves à peu près partout dans le jeu.

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 18:36:55

merde g pas assez de plastic pour fer sauter le MG... (ca a un rapport ac ma rétrogradation o nivo 3 kan g tué un des 3 otages de coward truc?)

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:03:16

j´ai fini le 1 et je m´attaque au deux qui est relativement lui aussi trés difficile(je parle des prises de tete pour savoir par ou passer) et d´ailleur je suis bloqué au début je suis entré dans la base et je sais pas ou aller ...

ps: je suis dans une grande salle avec plusieurs portes fermés y´a même une piece rouge a l´avant.

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 19:18:53

g ke 15 plastic ma class a baissé a 3 passke g pas sauvé les 3 otages de coward duck jc pas si il mreste des otages a sauver pr relever ma class... chui pomé koi..

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:18:56

t´en est ou wabs ? tu me tiens au courant si t´arrives dans la salle avec pleins de portes et une petite salle avec une piece rouge car c´est là que je suis bloquer et sa me casse les ........ ! :-((

si quelqu´un peut m´aider sa serait sympas...

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:00:03

Fiouuu!!! c bon g récupéré mon étoile, elles sont comptabilisées fonction du nb d´otages libérés, vs entendez un "jingle" kan vs en gagnez une.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:05:44

merci wabs ! je vais essayer ! en tout cas le systeme d´alerte sa change par rapport au premier MG !

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:27:55

Wooouaaa... fini metal gear 4h ... allez! au 2 maintnant!

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:51:21

MG2 et hop! un pistolet! lol! Parenthèse c´est dingue la différence entre mg et mg2 nivo grafismes, musiques bruitages la réalisation en général...

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:53:02

dsl si la questions a deja ete poser, j´ai pas beaucoup jouer, mais un truc ma degouter, on peu pas se coller au murs ??

j´ai un doute dessus mais bon si vous pouviez confirmer merci

PS: pourquoi ils on ete obliger de mettre les ennemis habiller en clown ?? j´adorer les ennemis de mgs1 moi tout en blanc ^^, le mgs1 c´est un des meilleurs mgs jtrouve il est plus tourner infiltration que mgs2 sinon mgs3 est a part jtrouve, rien que le fait d´etre en foret et que l´infiltration depend surtout du camouflage.

sinon j´ai recommencer mgs3 sub au couteaux et en mode europeen extreme quelqu´un a dja essayer ?

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:54:17

tient une salle rouge..

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:00:13

Nan jcrois pas kon puisse se coller au mur

La vidéo du moment