H11 : ah je ne sais pas pour l´instant, je n´ai fini que le MG1 pas le MG2 en tout cas pour le MG1 une fois le jeu fini, en relançant la même sauvegarde on peut jouer avec le bandana infini. 
Je ne sais pas si c´est pareil ou s´il y a d´autres bonus pour MG2. ^^
nycoweed2 : ouais pareil que new-sephiroth, ta description me fait penser aux arnolds, mais il y en a que 2 dans tout le jeu, dans la même salle et ils sont considérés comme un boss. C´est de ça que tu parles ?