CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:03:25

H11 : ah je ne sais pas pour l´instant, je n´ai fini que le MG1 pas le MG2 en tout cas pour le MG1 une fois le jeu fini, en relançant la même sauvegarde on peut jouer avec le bandana infini. :)
Je ne sais pas si c´est pareil ou s´il y a d´autres bonus pour MG2. ^^

nycoweed2 : ouais pareil que new-sephiroth, ta description me fait penser aux arnolds, mais il y en a que 2 dans tout le jeu, dans la même salle et ils sont considérés comme un boss. C´est de ça que tu parles ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:10:20

nycoweed2 : tu parles pas des caméras quand même ? :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:12:30

Solid_Sssnake : yep les sauvegardes sont un peu bizarres (j´imagine qu´il y en avait même pas sur la version msx ? si quelqu´un sait... merci de nous en informer ^^), apparemment dès que tu passes dans un ascenseur, ça sauvegarde toujours (je veux dire quand tu meurs, tu réapparais là), donc en fait quand t´arrives à un niveau et que tu sors de l´ascenseur, re-rentre et resors de l´ascenseur comme ça la sauvegarde se fera dans l´ascenseur mais au niveau auquel tu viens d´arriver.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:16:06

nycoweed2 : la combi anti explosion est pas tout à fait au même endroit
A l´écran de la cour des chiens avec la "spirale" de murs, il faut que tu rentres DANS la spirale, là encore en cherchant les murs friables (un "?" + bruit bizarre quand tu tapes dessus avec le poing) pour atteindre la porte du centre de l´écran.
La combi se trouve là.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:53:15

Waow, beaucoup de messages, hum je suis un peu perdu avec les questions en cours ! ^^

Skywalker14 : oui tu en es assez loin dans le jeu, plus près de la fin que du début. :-)))

Merci à new-sephiroth pour l´aide que tu apportes et ta présence sur le topic, grace à toi ça "tourne" bien et les joueurs bloqués ont des réponses rapides. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:31:36

"Wabs Posté le 11 octobre 2006 à 11:10:20
nycoweed2 : tu parles pas des caméras quand même ? :fou: "

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:23:29

nycoweed2 : ah ok tu parles de ces rouleaux là, je voyais vraiment pas, je croyais que tu parlais des caméras :-d
Pour le parachute, je crois qu´il se trouve tout simplement au moment où tu combats le boss "Machine gun kid". Une fois que tu l´as tué, tu utilises la carte 1 pour ouvrir la porte au nord de la salle.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:38:05

bah c´est encore loin, pas la peine de s´inquiéter avant l´heure ^^ (d´autant plus que personnellement j´ai pas trouvé ça spécialement dur o_O)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:48:57

Il a quand même plus la classe dans MGS3. :o))

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:35:56

quelqu´un peut me passer la frequence de jennifer ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:03:15

heu oula je m´en souviens plus du tout :fou:
je crois me rappeler un 140.48 de là à savoir si c´est la fréquence de jennifer... :malade:
j´espère que quelqu´un d´autre pourra te répondre parce que j´ai sauvegardé ma partie après la fin du jeu (donc une nouvelle partie si je la relance) et j´ai plus les fréquences donc

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:05:32

C´est bien ça merci

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:11:27

Une autre question on trouve ou les munitions pour le lance roquette

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:14:10

c´est bon j´ai trouver fallais reprendre des munition normale

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:27:08

Autre petit probleme je sais plus ou aller je pensais qu´il fallait alle au nord ou on traverse le dersert ou il y a des scorpions mais j´arrive pas a progressé dans le desert

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:30:33

ha oui c´est vrai il l´on dit m´en souvenait plus et mrd elle est pret de helene je vais devoir me retaper tout les pieges.

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:34:29

En faite non je me suis trompé sur la carte elle ce trouve ou la boussole :snif2:

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:43:13

Bon je vient de m´apercevoir d´un truc sur la carte il y a les frequance des personne qu´on doit appeler pour faire avancer l´histoire. fallais le savoir qu´il fallait parler a jennifer pour quelle ouvre la porte de la boussole

chaos99999
chaos99999
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:23:56

ca y est enfin fini 4h en tout cas genial cette episode dommage qu´on en apprenne pas plus sur la trahison de big boss mais ca a ete une "mission tranquille plutot agreable..." ^^.

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:00:35

le dialogue de fin de MG2,avec big boss m´a rappelé certains trucs

La vidéo du moment