CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 10:52:22

Tu parles pas des boss "arnolds" par hasard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 11:08:01

Ils sont devant des portes?
C´est dans quel batiment, pke ca me dit rien (j´ai fini le jeu hir soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 11:17:11

Pour compléter, il me semble que le premier mur destructible, se situe dans l´écran en bas à gauche de cette cour.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 octobre 2006 à 12:04:34

encore un probleme j´ai trouvé la conbie anti xplosion maintenan jvais dans la salle quil faut avec la barriere ou on peut sauter en parachut si je traverse cetete bariere ya des mec qui vole etc !! bref ques quil aut faire ?? ?

merci d´avance de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 12:07:00

Si t´as le parachute, après avoir descendu l´hélico, bah saute du toit.
Pour les gars volants, esquive les ou tire leur dessus.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 octobre 2006 à 12:35:11

re merciiiiiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 15:51:35

J´étais bloqué la aussi et j´ai bien galéré.
Déjà, il faut que tu sois "class 4". Ensuite tu retournes à la salle des Arnolds (les 2 gars qui gardent les portes et qui te foncent dessus en courant)
A partir de cette salle tu vas à droite (il te faut la carte 5). T´arrives dans un couloir. Ici tu passes un appel codec à Jennifer je crois (ou l´autre meuf, bref essaie les deux. 140.148)
Elle va te préparer le lance-roquettes. Va dans la salle la plus à droite de ce couloir (carte 6), entre et tu auras le lance-roquettes.
Reviens à la salle des Arnolds, bastonne les avec le lance-roquette et ils te lacheront la carte niveau 7.
Voilà
@+++

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:28:17

Heum j´ai besoin d´un coup de main je tourne en rond là :o))

J´suis pas bien loin dans le jeu, en clair, j´ai les cartes de niveau 1 et 2, j´ai passé le passage électrifé grâce au missile RC mais au bout on se rend compte que c´est qu´une boucle ><. Je sais juste qu´il me faut une combinaison pour aller sur le toît, mais j´ai tenté d´ouvrir toutes les portes, jamais trouvé de sortie à ce bordel, on peut m´aider ^^ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 16:35:08

Essaie d´aller là ou tu n´as pas été:

http://img117.imageshack.us/my.php?image=metalgearcn7.gif

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:46:31

Hey sympa comme plan ^^ merci je vais m´y mettre :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:52:51

Héhé je crois que j´ai trouvé, juste quelques murs à faire péter :fou: merci encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 16:55:37

De rien! :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:09:11

Crotte :o)) je trouve pas en fait xD Il me manque le pass de niveau 3, je vois où il est sur la carte, et aparemment on accède à la zone par un trou à faire dans un mur, mais je sais pas où, je toruve pas surl a carte :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 17:14:40

Le pass 3, il le faut après avoir contacté Gray Fox. Pour ca, faut que tu te fasses arreter par les gardes. Il faut que t´ailles à un endroit bien spécifique. (2ème étage je crois, mais je ne suis pas sur)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:15:13

okay merci beaucoup ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:16:26

Mais heu ça le fait tout seul ? Ou faut se laisser voir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 17:21:15

Normalement, tu arrives dans un couloir ou y´a 3 caméras, en fait t´es obligé de te faire caler pour passer.
Donc t´as l´alarme qui se déclenche, tu continues jusqu´au bout et près d´un tank, les garde arrivent et te sortent "bougent plus!" pis voilà ^^ lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:23:18

oki merci je vois où c´est le passage des trois cémaras ^^ d´habitude je le passe au carton :o))

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:07:33

Je vient de detruire le tank, je me suis infiltrer mai les deux seul portes ou je peux aller c celle ou ya des munitions et l´autre (en passant ds l´eau) ya un buldozer qui m´atend et je peux pas passer.Qu´est-ce qui faut faire?

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:16:28

Excusez ma betise et ma précipitation j´avais mm pas essayer le lance grenade :honte:

La vidéo du moment