CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:11:17

"merci lol vraiment cacher un uniforme dans un mur c´est vraiment... original !! "

--> et vicieux !
Y´a un ou deux autres trucs de ce style plus tard, c´est quasi introuvable lol.
J´aime pas trop ça mais j´avoue que j´ai du regarder 2-3 fois sur gamefaqs tellement je bloquais et savais pas où aller. :-d

Bon je viens d´le finir, c´est très court en fait mais tellement intense !
Et truc énorme, ils ont même rajouté (oui je pense que c´est un rajout de Subsistence et pas quelque chose qui se trouvait sur la version msx originale) le bandana de l´infini quand on finit le jeu et surtout... un Boss Survival ! :-d
Enorme vraiment !

Bon maintenant je vais m´essayer au MG2, j´imagine qu´on peut finalement l´inclure aussi dans ce topic, bref hésitez pas à en parler ! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:22:22

Ils ont l´air bien... d´après les videos que j´en ai vu tout y était déjà inventé effectivement. J´avais déjà essayé MG2 Solid Snake sur je-ne-sais-plus-quel-site, mais la demi-seconde d´écart entre la commande effectuée sur la touche et le mouvement de Snake le rendait impossible à jouer, vivement que j´aie cette version Sub´ entre les mains! :-d

nycoweed2
nycoweed2
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:35:05

Trop puissant MG et MG2 jsui trop content kils soient réédités ji aut jamai joué (sauf en ému mé ct pourri lol!) Cet aprem je cours lachter!!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:59:16

Je suis au début aussi , parcontre j´ai trouvé le masque a gaz sans probleme , il faut tourner a droite quand on commence au premier niveau il me semble :)

__smith__
__smith__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:52:14

j´ai pas joué énormément a MG et MG2 pour le momment, mais j´ai une question : c´est quoi le mode de dificulté original ? (desolé si sa a été déja demandé)

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:05:37

je sais pas c´est quoi difficulté original mais moi je ne trouve pa la fille du docteur quelqu´un peut m´aider ?

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:31:41

c´est dans lequel jeu que solid snake tue big boss au lance flamme ??

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:16:58

:d) NakedSnake57
Comme te l´a dit Solid_Sssnake, le masque à gaz se trouve dès le début. Quand tu rentres dans la forteresse, tu vas à droite et au fond tu trouveras le masque à gaz dans une petite salle (il faut juste la carte de level 1 qui se trouve dans un des camions lorsque tu te diriges en haut puis à droite depuis l´entrée de la forteresse)

:d) __smith__
Et bien je ne suis pas sûr, mais j´imagine que c´est le mode de difficulté de la version MSX de 1987. Dans Subsistence, tu as le choix entre deux difficultés : "Original" ou "Facile" et je pense que le mode Facile est un ajout de Subsistence.
A confirmer.

:d) skywalker14
En tout cas, ce n´est pas dans MG1. ^^
Pour la fille du docteur, hmm c´est compliqué à expliquer. Enfin, il faut que tu retournes dans l´espèce de labyrinthe toxique où tu as normalement croisé un "clone" du docteur. Dans l´écran en bas à gauche de ce labyrinthe, il y a un mur que tu peux détruire avec du plastique. Il t´ouvre l´accès vers une salle piégée (il faut trouver la lampe torche pour la passer) qui te mènera à la fille du docteur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:34:57

Je veux bien aider les gens dont je comprends le langage.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:05:42

merci Wabs mais elle est cette torche , j´ai chercher partout mais rien trouver ! elle est quand meme pas encore dans un mur ... ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:34:41

Nope !
Alors si je me gourre pas, il faut que tu reviennes quasiment au début du bâtiment 2 (celui dans lequel il faut l´uniforme pour rentrer).
Tu vas dans la salle où se trouve des lasers devant un ascenseur puis d´ici tu vas à l´écran de droite. En fait dans cette salle, tu dois voir en face de toi une porte mais avec une sorte de "rebord" qui t´empêche d´y accéder. Tu dois aller vers l´écran du bas pour arriver dans une salle avec une "rivière" au milieu. Tu rentres dedans en passant par l´eau peu profonde, tu fais le tour vers la droite puis le haut pour sortir de la "rivière". Et de là, tu repars vers le bas puis la gauche pour arriver devant la porte dont je parle. La lampe torche est à l´intérieur (si je ne me suis pas trompé... ^^)

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:29:48

Bin moi je suis bloqué o debut je vien de délivrer gray fox après je casse le mur a coup de poing pour sortir pi ya un gars qui s´appelle shotmaker qui matend aprè et je sai pas quoi faire g plus d´équipement pi j´arrive pas a le battre a coup de poing campbell me dit de retrouver mon équipement mais je trouve pas.Aidez-moi SVP merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 19:22:54

Pas compliqué, tu vas à la porte en bas à droite (dans l´écran ou le Shotmaker est présent)

Moi, là ou je suis bloqué, c´est pour trouver le Boss qui possède la carte de niveau 7 (Blood chépukoi)
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 19:52:43

J´ai trouvé ca. Si ca peut aider

http://img117.imageshack.us/my.php?image=metalgearcn7.gif

Les cartes sont en jaunes.
@+++

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
10 octobre 2006 à 18:29:48

Ok merci d´avoir repondu et dsl je croyai avoir deja essayer cette porte aparemment g mal essayer lol.

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:46:20

Sympa cette map. :)
Pour la carte de niveau 7, c´est un "faux boss" en fait il faut buter les deux gros types bizarres (ils s´appellent les Arnolds je crois) qu´on voit dans une salle et qui te foncent dessus dès que t´es dans leur ligne de mire.
Il faut le lance-roquettes pour ça.

H11
H11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:04:01

j´ai finit MG1 et 2(dans sub,of course) a la fin,ils disent objet spécial: non utilisé
ça veux dire qu´on peut avoir un banada et un stealt?cool
on a quoi comme autre bonus?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 octobre 2006 à 22:17:16

si quelqu´un peut m´aider chui bloqué depuis plus d´1 heure !! je doit trouver la conbinaison anti explosion pour acceder a un niveau mais jla trouve pas ! Si quelqu´un peut m´aider sa m´arrengerais !

Merci d´avance

H11
H11
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:41

dans la salle aux dobermans a gauche du combat contre le boss de la prison,tape dans ls murs comme dans MGS1,et quand ya un "?" au dessus de snake,met une bombe

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 octobre 2006 à 22:24:05

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La vidéo du moment