Bonsoir tout le monde :D
Je viens demander de l´aide pour les magnifiqes old scholl présent dans la disque 2 .
Plus exactement pour le Métal Gear 2 ( me souviens plus du nom dans l´exactitude).
Alors voilà ma situation : j´ai suivi le garde vert (ma foi bien paranoïaque) et j´ai atteint la cellule en plein milieux de la jungle.
Une fois dedans j´entends des bruit , d´abord je pense à un plancher creux ou quelque chose du genre puis me vint l´idée d´appeller Campbell.
Je prend conscience alors de ce langage tilisé par les prisonniers.
Le message de termine par " tout estdans le manuel du logiciel". Alors directement je me jette sur le carnet de MGS3 subsistence en espérant y trouver quelques pages sur Métal gear deux....mais je n´ai rien trouvé.
j´ia bien essayé de comprendre ce qu´il voulait me dire le pauvre homme mais les série 6/2...5/3...7/4 etc etc ça me aprle pas franchement....
Je vosu remercie d´avance
Clamk
PS: Je suis certain que la réponse est dans ce topic mais en cherchant et lisant j´ai peur de me gâcher le plaisir en trouvant la solution de certaines situations qui pourraient m´^tre problématiques...
J´espère que vous comprendrai, merci encore