CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CULTE] Metal Gear MSX

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:42:57

ça y est j´ai fini MG 1 maintenant je m´attaque a MG2 :fier: kojima c´est bien reposé sur sur ses lauriers pour le MGS de la PS1 :lol: le sol electrifié et la boite de controle a faire sauter au nikita, le fan qui appele pour prevenir que le terrain est miné, le hind-d, la boite en carton et les differentes cartes pour acceder aux piéces de la base tout ça c´etait deja ds les MG de la MSX :rire2:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:06:05

ah c´est clair que ça en fais des souvenirs :content:

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:30:30

Finalement on peut se demander si Shadow Moses n´est pas aussi une simulation de Zanzibar Land comme la Big Shell est une simulation de Shadow Moses.

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:15:06

je suis dans mg2 qui est encore plus une prise de tête que mg1 !! !!!! et je suis bloqué juste aprés avoir tué le ninja (le 1er boss) et puis là je ne sais pas où aller ! quelqu´un peut m´aider ? sa serait sympas !

:merci:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:27:39

merci new-sephiroth, faut quelle carte pour passer la porte ? mais quand tu dis marécages tu veut dire l´endroit où y´a pleins d´arbres et où on peut pas passer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 20:30:07

Tu redescends au 1er étage, tu vas au nord. TLà tu vois un guss avec un béret vert. Ben faut le suivre jusque dans la jungle. :ok:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:42:02

j´ai déjà essayé mais le type au beret vert, bah dans l´écran d´aprés il disparaît donc je sais pas par où passer parce tout est bouché . Bon je vais ressayer... encore merci new-sephiroth !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:36:15

:ouch:

J´ai joué tout à l´heure , j´en suis au deuxieme ascenseur du batiment 1 ( j´ai la carte 2 ).

Pendant un moment j´arretais pas de perdre , au bout d´un moment j´ai eu gratos le nikita + munitions , le flingue + munitions , des explosifs et des mines ainsi que des rations

:ouch: ca vous l´a fait :question:

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:09:47

comment on fait pour ouvrir une porte quand on est dans la chambre a gaz car il faut garder le masque a gaz et ouvrir la porte en meme temps avec la carte et a chaque fois je perd de la vie

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:17:50

yep c´est obligatoire de perdre un peu de vie, faut aller aussi vite que possible pour minimiser la perte

speedy gonzalex : et ils t´ont refilé des armes que tu n´avais pas ?? ? ou juste les munitions au max ? (parce que les munitions ça me l´a fait)

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:46:02

je suis bloqué ou il y a de l´eau j´ouvre la porte et il ya un char qui prends toute la place et apres il m´écrase et je suis mort :snif:
pouvez vous m´aidez :svp:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:08:28

quelqu_in t´attend qu´il recule, tu met 3 mines sur son chemin t´attend qu´il roule dessus et tu recommence :noel:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:09:37

oups non c pas le char, utilise le lance grenade rapidement en 6 grenades c bon :noel:

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:16

bump

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
22 octobre 2006 à 09:44:06

petit problème: j´ai suivi le garde au beret vert comme tu m´a dit new-sephiroth et il m´ammène a une grand piece.
Donc je vais dedans, y´a quelqu´un qui tape au mur(enfin je crois)ensuite je resort, Cambell m´appelle et me dit que c´est un code de soldat(ou un truc dans le genre) et puis il dit aussi que c´est au dos du logiciel :( je comprend rien faut faire quoi? quelqu´un peu m´aider ?? :question:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:14:51

Skywalker14 c façile lis ton manuel de jeu au chapitre qui parle de MG2, il te donne une frequence a appeler :ok:

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:15:14

ok Snake_Plissken2 en faite c´est tout bête !! c´est comme dans MGS1 où il faut regarder le dos de la boîte du jeu pour appeler Meryl ! a ce Hideo :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 14:50:45

Le Hind de MG, c´est avec le lance-grenades.
Celui de MG2, c´est avec le Stinger.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 16:00:29

Tu cherches le masque à gaz?
Il est au tout début, il te faut la carte 1.
A partir de la salle ou Big Boss t´a appelé la première fois, tu vas à droite. Ensuite encore à droite. Y´a un garde qui va s´endormir, et hop tu choppes les masque à gaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:45:22

140.51... :-)))

La vidéo du moment