CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:05:12

hé king shark, je t´ai vu jouer la derniere fois( sa faisait lontemps!!!)é j´ai vu que t´avais de nouvelles technikes??!??!!!la technike du "pantin" mdr( je dit pas sa mechament)tu me faisait trop triper tu bouge avec l2 et r2 sa me fait rire, et boum HS!!!en tout cas, c´est bien pensé!!mdrr

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:02:07

bah je le fais quand j´ai le temps l´arme bouge beaucoup moins quand t´es baissé plutot que debout :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:17:32

wè et je pense aussi que quand t´es baisser le mec arrive moins te killer quand il est debout,entre autre t´a de l´avantage quand t´es baisser (plus de precision, moins exposer au tire :( )

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:29:10

j´ai remarquer un truc chelou, quand tu viens de réaparaitre et que tu te met en 1 frame a la 1er personne ton perso a du mal à cadrer, me suis pris un hs bêtement a cause de çà.

Sinon yak c´est bon je lé des hs sans cadrer comme dans la video c´est trop bon.

je suis aller sur une partie ou c´était combat à mort en solo, je les ai défoncé un par un j´ai fini 1er alors que je suis arrivé après tt le monde.

Ah oué aussi comment le mec crisait sur le serveur snake Eternity, Yak et moi on est a méchament amocher. Le mecs disait "SDK fuck off" "cheater" a ce moment là je lui met un HS ^^.

eternity c´est le mec qui alonge 7 HS pour une mort tu m´étonnes. Yak et moi on assurait ses arrières.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:58:31

Plus le temps passe, plus je me rend compte que les HS c´est de plus en plus facile!! :-) demandez a eternity, je lui en ai mis plein :p) mais il m´en a mis beacoup plus que moi je lui en ai mis( :hum: je sais pas si je suis clair :hum: )
king shark==> moi je me baisse un coup sur deux, c´est une sorte de feinte, et pour le coup de "pantin", je te promets que c´est super pratique, j´ai essayer, a la places d´utiliser les fleches ou le joystick pour bouger le viseur horizontalement, tu appui sur L2 et R2, sa fait une sorte de trait, peronne n´y resisite!!!en plus sa destabilyse l´adversaire, en bougeant comme sa loool
si c´est pas ce que tu faisait ce jour la, je vien de reveler une technique trés pratique :fete: (en tout cas pour moi)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:35:01

Celal t´as pas fait un copier coller de ton post?

Bref SDK il nous faut encore deux membres (je pense que lucid nightmare est bien partie pour le devenir, il nous manque encore une autre personne, fonc chercher bien)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:25:01

c´est quoi ta proposition robo-ky???

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:07:24

nan j´ai pas fait de copier coller, pk??

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:07:44

ben ma proposition c´était quie si t´as des souci avec ta team, tu pourrai faire l´affaire dans la notre (a condition que tt le monde soit d´accord et que çà ne dérange pas ta team).

mais j´ai cru comprendre que tu ne pouvait jouer le week end et tt donc c´est pas très claire.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:13:05

ba le week end c´est le soir que je peux pas joué!! je sors en général!! mais je suis dispo l´aprem...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:26:58

ok je prends note de tt façon il faut trouver un moyen pour que tt le monde s´en sorte.
, niveau horaire et tt.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:17:47

don euh graham c ki qui rentre alors ?? j´ai pas tout suivit :fou:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:19:38

je croi que C Lucid et Peu etre ISA RIZO si il kite son clan pour les SDK

Merci doudou pour la traduction :coeur:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:39:02

pour l´heure personne ne rentre, on en a pas discuter.

Lucid est en bonne position et isa rizo a déja sa team donc voila.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:05:01

bon comme on a discuté avec robo-ky pour rentrer dans votre team yoda et moi (vu que nous sommes les 2 ISA rescapés) nous soumettons officiellement notre candidature... peace

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:49:39

Ok Rizo!!! donc voila comme il vient de le dire, ils sont deux et nous il nous manque deux personnes, qu´en dites vous?

Yakiho, King et mm que Muki, Eternity, Osmos

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:13:09

pas de prob pour nous (osmos et eter)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:00:38

j´ai quand meme eu un probleme avec yoda...
pour mettre mon silencieux et sans faire expres bah mon perso la frapé et ce con ma fragé au pompe...
mais bon on va dire que c´est du passé...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:31:48

bon en tt cas j´epère qu´il n´y aura pas de mic mac si vous rentrez attendons la réponse de king.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
31 décembre 2006 à 04:01:28

bah nous on attend plus qu´ faire nos nouveau pseudo on est chaud bouillant.... memem je vais le creer et j´attend plus que le oui d´approbation...peace les shab et bonne annés!!

La vidéo du moment