CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:55:18

ok pour le 8eme membre jte laisse faire chef .pour le matche a la limite un 3 contre 3 ca irai mai bon jirai poster sur des otre topic pour ca .et avec muki tinkiete pas dès kil est connecter sur mgo jvai sur ca parti mai bon y a pas tou le tp de la place ( o fait de toute la team y me manque des msn==Muki et LuiBei donc si kkun pouvai me les filler ca serai pas mal )merci d avance

=============>Et3rN!ty<=============

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:07:06

youhou!!!!!!!!!!!!un match donc se que je propose c est quon en reparle demain (car la plupar de la team est injoignable) donc a demain

O ciel ;m erci pour ce message divin ^^

===========>Et3rN!ty<=========

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:16:36

BIENTOT==MATCH CONTRE les ISA
(surement une mercredi aprem)

Merci de dire qui serai dispo les mercredi aprem afin de metre en place une ekipe

les matche sederoulera sur 5map de 3round
pour la sportivité ns laisseron les ISA choisir 3 des map du match(mode et carte)=(exepter infiltration et CM)
et donc nous 2 map

mai bon commencon par choisir qui va jouer ce match

=====>Et3rN!ty<=====

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:46:05

Bon revenons à nos moutons.
Il nous faut 4 fraggeurs pour le match contre les ISA.
On attend toujours la réponse de Rizo.

On peut déjà dire que Eternity fera parti du groupe aux autres de se présenter.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:13:19

désolé je viens de me reveiller :)!! bon yoda a l´air chaud, faut que je vois avec riddick et morpheus maintenant ;)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:03:02

Rizo t´es en freelance? ^^

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:18:43

moi je suis libre mercredi aprem aussi^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:12:27

Ok Eternity et Osmos pour l´heure.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:33:24

cool les parti que j´ai joué avec osmoss et eternity aujourdui, les deux sont très fort, franchement rien a dire!! bravo les gars,(mais j´était toujours premiers dans le classement de fin :-p )

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 décembre 2006 à 23:25:10

si je comprend bien naked snake c est cellal snake ??

cété des super parti jsai pu si tu été ds killhouse
ou si tu parle de la soiré .bon c est pas grave on été une bonne brochette de joueur ^^
rectification :tu n été pas toujour 1er puske jai reussi a l etre pendant une parti ^^ :ok:

oué franchement jsai pas pk mai jaime bien joueé avec toi

jtai meme rajouter ds mes ami^^

========>Et3rN!ty<==========

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:39:33

oui c´est sa, je suis bien celal snake(moi aussi je vous ai mis dans ma liste d´amis!)
j´ai joué avec vous dans les kill houses (je sais plus lequelles) et aussi dans la soirée a bagdad!c´était vraiment très cool, meme si on ce connais pas trop, on a bien joué en equipe, c´était vraiment cool, heureux de vous avoir rencontré! :-)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:10:21

au faite les FH.... 0!! que de campeurs!! tu te prend un hs...de ou?? du toit :nah: ou en hauteur :sarcastic: franchement moi je trouve que ces mec la!! sont pas des pro :nah: certe sa hs facile mais bon la plupart c en hauteur :nah:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:11:58

(dsl pour le double post) je dis les FH en tant que rang :g)

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:52:32

oué ta raison king c est vrai ke dans V.Ass y a pas mal de campeurs sur les toit .y peuvent pas jouer comme tous le monde .le pire c est quand une deux deux equipe campe sur les 2 toits en meme temp .alor ca ..... je peux pas blairé les joueurs qui font ca

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:24

Salut à tous !
Je suis nouveau sur Subsistence, je l´ai acheté aujourd´hui et j´ai fait 3 heures de Online, ça avait l´air cool, dommage que je n´ai croisé aucun français !
Un peu dur au départ, le système de scope est assez dur a utiliserau début, mais bon on s´y fait..
J´avais 2-3 questionsà vous poser...
- étant fan des socom, où l´utilisation du headset a été adoptée par quasi tous les joueurs, je me demandais si c´en était de même avec MGS, si beaucoup de joueurs avaient un micro ?
-j´ai assez du mal quand j´arrive devant un ennemi, il me met un headshot assez rapidement, alors que j´ai déjà difficile a tirer à sa hauteur, y a un truc ou c´est l´expérience ?
-je compte bien jouer assez souvent en online, y aurait pas une team qui cherche un joueur motivé ?: -)

A + sur le online !

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:39:00

une fois de plus la campe et un gros handicape!! quand on sais ou est un mec c´est facile de le buter après!!! les gars qui campe ne font jamais un super score!! surtout ceux qui reviennent toujours a la meme place après etre mort!! la seul map ou camper est un avantage c´est la montagne (d´ailleur pas très interessante en deathmatch equipe)!! enfin voila n´insulter pas les campeurs il me rapporte des frag :fou:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:46:52

deja BIENVENUE de la part de tous les SDK :fete:

moi c est Et3rN!ty si tu me voit sur le jeu

1:le casque je lai mais la plupart des autre joueur ne lon pas et c bien dommage mais oui celui de socom et bien compatible (jai le meme)

2:tinkiete pas pour les head shots s est normal tu debute et ta pas encore lexperience mai y a pas de truc special y faut juste bien te familiariser avec les touche et tu prendra l habitude (defois ca lag donc si kkun sort de deriere un mur il tora deja mis un HS ds sont ecran alor que dans le tien y viendra a peine de sortir de sa cachette =>vive les bienfait du lag :hum:

sinon si ta pas vu de francais c paskil y a pas bocoup de fr qui joue laprem ou ils sont sur le serveurs snake sinon y a tj un peu de monde le soir en principe

donc voila .et bonne chance pour tes prochaine parti ^^

ps:avan de chercheé une team familiarise toi dabord bien avec les commande
mai tu va me dire que tu va perdre tou tes stats( tes obliger de recréé un compte quand tu change de pseudo) mai bon perso jmen fou puske celui que tu recommence il est generalement mieu que le 1er

voila c est un peu pré tou

=======>Et3rN!ty<======

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:12:43

Merci pour la réponse ! :-)

En effet, je vais me familiariser avec les touches, ça risque de prendre un peu de temps lol. Mais sinon j´espère que j´aurai l´occasion de jouer avec des français :-p
Vous créez vos parties avec des noms spéciaux ou ça change en fonction de qui crée ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:14:46

le conseil que je peux te donner c´est de rajouté dans ta liste d´amis les gars que tu vois sur le forum, comme ca tu les rejoins quand ils sont en partie ;)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:49:35

osmos ISA c le nom de ma team moi c´est RIZO (le grand???) ptdr ;)

La vidéo du moment