CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:16:21

t´aurai du rester, on étaitgrave concentrer pour gagner, de plus pleins de personnes sont enu et on été kicker par osmos...

toi nan alors fallait rester.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:52:14

les gars désolé d´etre parti hier mais sa ma trop soulé de me prendre des HS je jouais vraiment comme un blaireau a rester en plein milieu de couloir et d´attendre comme un con et BAM hs dans ma gueul...
bref a dans 1 semaines :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:38:03

oué j´ai voulu rester, mais je voulais pas vous perturber avec les HS que j´allai vous mettre :fou: nan j´deconne.Mais j´ai pas voulu rester parce que sinon sa aurai fait 4vs3 et sa aura pas été,pas grave.En tout cas vous aviez l´air super, mais vrément super concentré!!après j´ai squater une partie avec les nph(ils sont super simpa!!!!)et ils ont tapé la discute pdt 30 min mdrrrrrrrrrrr.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:55:08

Pfff hier après l´entrainement un OGM m´a trop fais chier :nah: en joue tranquillement ( HEAD SHOTS ) et après il sors ´´ muki tu te crois fort, sors qu´on rigole, lopette! va dire a tout tes pote de JV qu je les emmerdes que c´est des sales gosses ! Papa va confisquer la PS2 ´´ bref j´en passe... en plus je n´avais rien fait je jouer normalement comme tout le monde et je le faisait plein de HS le mec après me sors ca et un autre OGM fais ´´Muki tu ne pouvais pas me voir ´´ ( il insinu que je triche ) bref ils m´ont trop décu les OGM je les croyais frenchement la team la plus mature, et tout et tout mais quand je vois ce qu´ils me font pffff ca m´a trop décu de leur part
:nah:
[ je tiens à dire que c´est pas tous les ogm mais juste 2 ]

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:31:55

ona trop déliré en tt cas hier. Yakiho moi aussi je pends le SVD mais je reste aps comme un con au milieu du chemin, ya plein d´endroit ou tu peux te mettre faut juste un peu réfléchir et communiquer.

sinon les arme de poing mtn je connais un peu mieux
et les hs, j´arrive a le maitriser.

Yakiho tu nous a fait un coup à la Celal " je me prends trop de HS alors je me barre" c´est quoi cette logique de looser.

si t´apprends pas a etre malin tu va te faire tuer tt le temps. Tkt un jour ca va payer.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:59:22

sa fait tjs plaisir, merci robo-ky :nah: :hum: :non:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:43:41

lol nan celal, c´est juste que souvent tu dis çà avant de partir ^^.

ta cru que je suis pas dans a merde quand je tombe nez a nez avec le mec et que j´ai le svd?

je le tue je prends son xm et dans mon inventaire j´ai xm et svd... la classe.

Quand t´as le SVD faut penser à tt, c´est pas donner a tt le monde.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:57

j´ai dit sa une fois, et c´était avec yakiho , toi et scofield!sinon je me rapelle pas avoir dit sa!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:45:52

Moi mm si je me prends des HS je reste.
Quand je tombe nez a nez avec Eternity j´ai pas mal de chance de me prendre un HS de sa part, mais je m´en tape deux tire que SVD mm dans la jambe et il meurt mdr.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:53:21

tout le monde n´est pas pareil, moi je me prend des hs alors je me casse a la place de me faire tué des dixaine de fois et qu´on me prenne pour une merde, mais j´ai dit sa comme sa, tkt je ten veux pas

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:04:32

le truc c´estq ue tu fais tellement çà que tu va pas progresser, et si tu te tire pour cette raison, il vont finir par te prendre pour ce que tu ne veux pas, attention.

Tkt je sais Celal pas de souci, mais essai quand mm de rester dans une partie et pas partir pour des trucs comme çà.

si tu te prend un HS c´est que tu la mérité c´est tout, moi je me prends des hs parce que des fois je joue pas de façon à être en sécurité à 100%

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:27:24

:oui: :ok: :gni:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:29:37

bon les gars :on va pas poleimiqué(je sai pas commen ca secrit) pour ca :bon c été juste pour dire ke sa commence vraiment a me soulé qui ai jamais de match "officiel" sur ce jeu paske ca sert a rien de trouver une team si on fait jamé de match
exepter le fait quon delire bien et quil y a une
superbe ambiance

2de point ca concerne le 8eme membre jaurai pencer
demender a un jouer tel que AULELIEN ou psykoMantis0% voila c est juste une suposition mais bon puske je ne suis membre de cet ekipe ke depui peu de temp et que je ne voudrait pas m inposer je laisse la decision au ancien car je le repete ce n été qune suposition

==========>Et3rN!ty<===========

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:49:00

dsl ce message s´adressait à Eternity.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:02:27

dsl on peu pas faire mieux et on peu pas faire plus vite.
la meilleur team déja pour tester c´est les SDK anciens.

Imagine juste que pour avoir un match contre les fox, on a du attendre plus d´un mois, parce que le grand manitou n´a pas réussi à réparer son ordi, alors du coups ils ne savent pas réfléchir et mettent 10 ans avant d´avoir une date.

Pourtant on s´est qu´eux aussi veulent des matchs, mais le manque d´organisation à fait que çà a été désastreux.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:25:47

mdr je crois que vous savez pas qui ce cache sous le pseudo de psycho mantis0%, vous devinerez jamais!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:28:53

ah peut etre, je sais pas si la personne concernée voudrait que je dévoile son identité, alors je me tait, en tout cas, il a reussi a ce faire une bonne image en si peu de temps, :bravo:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:31:31

un ancien fox??
me disait aussi un mec avec un pseudo
pareil qui fait de bons trucs alors qu´avant il était inconnu au bataillon, c´est pas très normal.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:33:08

je n´en dirait pas plus :oui:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:32

:lol: t´es sur la bonne voie, nan j´dec c´est bien badré snake!! t´a raison , j´éspere qu´il m´en voudra pas de l´avoir dit! :rouge:

La vidéo du moment