CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'excuses

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:27:34

+1 il a beaucoup changé :bravo:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:42:41

Tu trouves pas que t´es le seul par hazard à t´entêter à t´embrouiller avec moi ? tu te sens pas sans amis par hazard ? je pense que si ...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:02:37

sans ami mdrrr... :hum:

On atteint le summum !!

oui perfection je ve etre ton ami, sans sa jcplu koi faire,c pour sa ke je te arcele....jv me suicidé...

pwaaaaaaaa...nimporte koi...

keske tu me parle d´etre sans ami?? :(

Tu croi ke g bzoin de chercher d ami via le net mdrrr

Ne pas prendre son cas pour une généralité...
Je ne passe pas ma vie sur l´ordi...

Bien que d fois on peut rencontrer d gens interressant, d gars bien !! ! ils se reconnaitront c gens la :oui:

Tu croi vraiment tout savoir, tout connaitre...tu me fai marrer "l´ami"...^^

tu n´a que 16 ans, et tu as encore bcp de chose a apprendre en ski concerne les amis !! croi moi, c pas toi ki va m´apprendre...

"t´es sur que ça va mieux avec Celal ? parce que pour parler comme ça de Benji...Bref , c´est mon Benji !"

ce n´est pas "ton" benj, c un etre humain, le monde ne t´appartient pas...^^

"alors meme si il t´insultes t´as rien a dire "

:bravo: oui en effet...

"c´est son droit... "

de kel droit tu parle? du droit d´exprimer une opignion objective ou de suivre son copain bétement sans savoir de koi sa parle parskil l´aime bien...

"c´est son droit , il se mele de l´affaire si il veut ! c´est mon pote ! alors réfléchi a qui t´as a faire à l´avenir..."

On va en finir une bonne fois pour toute, car tu commence a me les péter...les gars qui se la pete devant son ordi, yen a pas mal, mais en face ils se font tout petit...

Ta une grande gueule mais tu pissera pas loin...

"alors réfléchi a qui t´as a faire à l´avenir..."

Tu me menace petit? ^^

casse pas ton ecran surtout sa serais dommage...^^

Donc maintenant, o lieu de postilloner sur ton ecran, d menaces peu pertinente, tu va fermer ta grande bouche et on va s´ignorer pour le plus grand bien de tout le monde sur ce site... :merci:

jte laisse faire t magouilles, te la péter, de te croire le centre du monde, de jurer sur le coran toute les sotises que tu ve...un jour sa te retombera dessus...

Sur ce :

:bye:

Donc monsieur ki se croit plus grand que le gamin que je suis... :hum:

Si t un grand garcon, n´adresse plus un seul mot de travers envers mon nom, puiske tu di ke c moi ki revient a chak fois...(sa c skon va voir...)

:coeur: :coeur: Perfection :coeur:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2007 à 20:41:59

Alalala le vieux couple

A quand un bébé ?

On pourra l´appeler perfecwaktion ?

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 20:50:47

:coeur: koko

fais gaffe jv finir par vouloir devenir ton ami...

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:53:03

oh non, ne t´en fais pas pour sa, je vois juste que nous n´avons pas le même vocabulaire^^

tu es a court d´argument...

:dehors:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:07:30

o lieu de traiter de con kelkun ke tu ne coné pas...

le gars est pas au courant du prob, il se pointe et traite de con kelkun qui lui est fair play, ne traite personne sur le rezo sauf les emmerdeurs et defend cette individu qui glitch (ou a glitcher)... un adepte surment...

g l´impression que perfection est un berger et que les moutons suive sans rien comprendre... :question:

c vraiment le monde a l´envers...^^

le coté obscur est t´il devenu maitre sur mgo? fo t´il glitcher pour se faire pacé pour kelkun de bien ?

En tout cas jprefere etre un con si c cette mentalité la... :honte:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:19:20

waaaa jsui sur le cul...

ta changé d´un coup de comportement...

Tu vois ke tu pe parlé dignement... :coeur:

dju_90
dju_90
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:26:41

putain et les gens se permettent d´insulter des gens de cons?! ça va tranquille ici. faut peut-être pas pousser trop loin le bouchon quand même. vous voulez sa mort ou quoi?! il exprime son opinion, il mérite tant de haine de votre part? c´est hallucinant. c´est un forum de libre echange, et les gens ne peuvent pas donner leur avis? quand ils le font vous les rabaissez comme pas possible. normal de voir sa réaction. il s´en prend plein la gueule pour pas un rond. j´aimerais bien voir vos réaction si vous étiez à sa place. même si vous ne laissez pas la place à la pitié, ne soyez pas bête non plus.

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2007 à 22:49:32

Bon est vous commencer serieux à me casser les couille à vous chamaillais comme des pauvre gamin qui se dispute comme pour un jouejoue.

Donc Tiwaker qu´a 20 pige et Psyko quand a 16

La à vous entendre vous êtes tout les deux aussi con l´un que l´autre.

Tiwaker t´a 20 ans tu ouvre ta gueul comme un gamin de 12 tu fait chier ton monde à ouvrire ta gueul et à resortir des dossier rien que pour foutre la merde.

Et toi perfection tu nous casse les couille à dire toujours la même chose .

Alors vous arretez tout les deux avec vos hummeur de merde à en croire que vous avez vos règle, et vous regler ça tout de suite sur mgo , soit vous aller continuer vos connerie ailleur que sur jv.com.

Vous faite vraiment chier votre monde à vous justifiée d´un côté comme de l´autre,et les fautifs sont d´un bord comme de l´autre.

Alors soit vous arreter de faire chier votre monde avec votre histoire de merde et tout le monde sera mieux de son côté , soit vous prenez rendez vous et vous vous casser la gueul.

Quand à toi Tiwayker au lieu de dire à grey fox que t´es con est que tu dit genre

"tu me traite de con alors que tu le connait pas"

Tu va bien dire à psyko que c´est un glitcheur alors que tu le connait pas,( ça revient au même).T´arrete pas de te contredire et aprés tu va dire au autre qu´il sont à cour d´argument ?

Arrete un peu et applique toi à écrire déjà correctement on verra aprés.

Quand à toi psyko arrete de nous peter les couille à nous dire ceci cela en racontant ta vie ici tu passe autant pour un con que Tiwayker à retorquer comme un pauvre imbécil.

Vous commencer serieux à nous casser les couilles.

Jvous dit y´a soit MGO soit le rendez vous ,vous faite plus pitiée à rétorquer comme deux pauvre gamin tout le monde autour de vous essai soit de calmez la chose en restant calme soit de vous dire d´aller reglez vos compte.

Et vous comme deux pauvre naze vous relancer toujours le sujet putain mais c´est pas possible ,et aprés sa veut jouer les grand en faisant de grande phrase pour essayer de casser l´autre ect.

Vous passer vraiment pour des con voir pire.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:50:55

:sournois: Jsui sur ke jvous nike ts o echecs!

Jdec je sias meme pas jouer... :hum:

Nan franchement arretez les gars, sa devient ridicule, enfin c ridicule!

Arretez svp, moi perso je trouve que perfect na pas tord, mais bon chacun son opinion maintenant stop!

Tte façon sa servirai a rien de continuer...A quoi sa vous sert? Je pense que perfect n´attend plus que sa alors svp stop les embrouille!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:53:53

Putin a une minute pret mon message etait avant le tien... :non2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:54:31

je parlais de celui de koko... AAAAAAAAAAAArgh vous menmbrouilez avec vos conerie! :fou:

dju_90
dju_90
Niveau 5
03 avril 2007 à 22:55:47

pas pour te faire chier koko, mais relis correctement, flav s´est excusé, tiway a calmé le jeu. alors évite de jouer le justicier. même si tu vas me dire que je fais pareil. tu dis à tiway d´apprendre à écrire? hey mec, mates tout tes posts, fait de même, et reproche le après. tu n´es pas un exemple pour ça. donc tu fais pareil que tiway, à soit disant changé d´avis et de se contre dire. j´aime bien les gens qui essaye de jouer les chefs sur ce forum, mais voilà (c´est sans méchanceté l´ami! c´est mon point de vue, j´espère que je suis autorisé à vous en faire part! merci)

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 avril 2007 à 22:56:35

C´est pire que ce que je croyer sur toi Tiwaker.

Rien ne te traverse l´esprit apparement t´es plus con que je le pensais ...

dju_90
dju_90
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:04:13

roalala les gens, toujours le besoin d´insulter les autres? pourquoi ça? ça vous permet de prendre un ascendant sur une autre personne? vous aimez la violence? nan? alors employés des mots dignes de vous.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:17:39

Mais j´suis désolé qui a upper le topic en disant des conneries et en reprochant des trucs a Flav?Ya que Tiwayker qui dit que Flav a pas changer(j´sais j´me repete mùais bon xD lol )Et Tiwayker quand tu dis a GreyFOx: o lieu de traiter de con kelkun ke tu ne coné pas... ! Mais est ce que toi t´a reflechi avant de dire que FLav était un glitcher donc sous entendu un "con" alors que tu ne le connais pas?Je dit pas ca parce que Flav c´est un tres tres bon pote mais bon faut arrettez vos conneries un peu c´est tjrs toi up les topics pour foutre la merde: sur le topic GU qui a recommencer avec l´affaire de "boost" alors qu´on en avait pu entendu parler pdt 1 moi?Et t´en prend pas a GreyFox qui est aussi un bon pote, il defend celui qui a rien fait, c´est comme si nous on cartonner Bug parce que il te defendait!Bref faudrait pensez a arretter tes conneries ca soules tous le monde, si t´adresses pas la paroles a Flav , j´le connais il diras rien sur toi!

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:26:47

Tiwayker est un joueur fantastique, il est le lucky luke de MGO, celui qui tire plus vite que son ombre.

Il est le Terminator destructor, le Predator Aligator mangeur d´homme, le Superman de ces dames, mais avant tout un joueur qui joue dans les règles du noble art (pas de glitch), dans l´équité des chances (pas de Ocelot), mais également dans le respect des choix (fusil à pompe autorisé)!!!

Alors chers compagnons, je vous demandrai de ne pas blamer ce joueur qui est un véritable patriote de MGO !! !

C´était Genzo, alias le Rocky Balboa de MGO !! !

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:35:19

Tu te trompe Tiwayker , j´ai ABSOLUMENT, mais alors absolument rien contre toi!J´defend juste un pote c´est tout ^^ !S i j´aurais quelque chose contre toi tkt tu serais pu dans mon msn :lol: !B ref arrettons ces conneries ca nous ménera nul part :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:49:08

Genzo t´as posé un slam >> "Il est le Terminator destructor, le Predator Aligator mangeur d´homme, le Superman de ces dames"

çà va moi j´aime :), Tiwayker est réglo, Psycho c´est calmé et c´est vrai que pas mal de gens parle pour rien dire... Ca se passe entre Psycho et Tiwayk masi là ca va donc pas de souci.

La vidéo du moment