sans ami mdrrr...
On atteint le summum !!
oui perfection je ve etre ton ami, sans sa jcplu koi faire,c pour sa ke je te arcele....jv me suicidé...
pwaaaaaaaa...nimporte koi...
keske tu me parle d´etre sans ami??
Tu croi ke g bzoin de chercher d ami via le net mdrrr
Ne pas prendre son cas pour une généralité...
Je ne passe pas ma vie sur l´ordi...
Bien que d fois on peut rencontrer d gens interressant, d gars bien !! ! ils se reconnaitront c gens la
Tu croi vraiment tout savoir, tout connaitre...tu me fai marrer "l´ami"...^^
tu n´a que 16 ans, et tu as encore bcp de chose a apprendre en ski concerne les amis !! croi moi, c pas toi ki va m´apprendre...
"t´es sur que ça va mieux avec Celal ? parce que pour parler comme ça de Benji...Bref , c´est mon Benji !"
ce n´est pas "ton" benj, c un etre humain, le monde ne t´appartient pas...^^
"alors meme si il t´insultes t´as rien a dire "
oui en effet...
"c´est son droit... "
de kel droit tu parle? du droit d´exprimer une opignion objective ou de suivre son copain bétement sans savoir de koi sa parle parskil l´aime bien...
"c´est son droit , il se mele de l´affaire si il veut ! c´est mon pote ! alors réfléchi a qui t´as a faire à l´avenir..."
On va en finir une bonne fois pour toute, car tu commence a me les péter...les gars qui se la pete devant son ordi, yen a pas mal, mais en face ils se font tout petit...
Ta une grande gueule mais tu pissera pas loin...
"alors réfléchi a qui t´as a faire à l´avenir..."
Tu me menace petit? ^^
casse pas ton ecran surtout sa serais dommage...^^
Donc maintenant, o lieu de postilloner sur ton ecran, d menaces peu pertinente, tu va fermer ta grande bouche et on va s´ignorer pour le plus grand bien de tout le monde sur ce site...
jte laisse faire t magouilles, te la péter, de te croire le centre du monde, de jurer sur le coran toute les sotises que tu ve...un jour sa te retombera dessus...
Sur ce :
Donc monsieur ki se croit plus grand que le gamin que je suis...
Si t un grand garcon, n´adresse plus un seul mot de travers envers mon nom, puiske tu di ke c moi ki revient a chak fois...(sa c skon va voir...)
Perfection