CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'excuses

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 11:13:49

Bonjour
Comme tout le monde le sait , moi ce fameu " psyko " qui a une reputation je dirais bordélique , je tenais à m´excuser pour les insultes que j´ai pu dire pour certains , et toutes les conneries que j´ai pu faire

Dernièrement j´ai agravé mon cas en créant un topic dont tout le monde a riposté dessus ( absolument normal ) a partir de maintenant, ce n´est plus au même psyko que vous parlerez , quite a passé pour une pédale ( excusez moi pour le mot :lol: ) je changerais de caractère

Je fais mes plus sincères excuses donc , si vous voulez les acceptées , vraiment désolé, sinon :snif:

J´ai agi comme un gamain, en voulant imposer mon caractère dès le début mais en fait...j´ai vu que je me faisait que des enemis.Désolé

:desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 11:15:55

Ce topic sur les glitches laissez le tombé , je connais des glitches mais je ne vais pas les apprendres à qui que ce soit pour l´amour de votre jeu

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
28 février 2007 à 11:41:07

moi sa me derange pas mais reflechi avant de faire un topic comme celui la

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 février 2007 à 12:04:24

Quand on voit de qui vien le conseil :sarcastic:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
28 février 2007 à 14:07:45

faudra plus que des mots m´enfin ce message ne s´adressait pas a moi vu que c´est pas jolie jolie... m´enfin j´espère que pour les autres tu tiendra ta parole mais je crois que c´est une utopie.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
28 février 2007 à 14:42:58

Et voila je m´excuse du fond du coeur et des gens me casse le moral..c´est fou quand meme

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
28 février 2007 à 14:45:04

Je te pardonnes ma petite pédale fétiche !! ! ^^

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
28 février 2007 à 15:20:50

... c´est pas la première fois que tu fais une gaffe je crois... mais bon c´est pas mon probléme je suis pas concerné alors ...

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
01 mars 2007 à 01:13:27

Faudra voir ça :o))

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
01 mars 2007 à 05:23:32

j´te pardonne moi, si tu est sincère et que tu t´ouvre vers une voie plus "sage" :D

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
01 mars 2007 à 12:59:05

merci ^^

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:41:21

J´pense aussi te pardonner même si tu nous en a dit des belles ^^

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:50:09

Que Dieu soit loué!! :ange:

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
02 avril 2007 à 13:38:56

c bizar, g pas eu l´impression d´un grand changement... :nonnon:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:04:13

Oh que si il a bien changé ^^
C´est sur qu´entre vous 2 sa sera la guerre froide eternellement mais bon xD

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:16:52

Putin j´hallucine comme t´es de mauvaise foi quand meme Tiwayker,meme ceux qui pouvait pas le voir ont dit qu´il avait changer(Graham a meme dit qu´il était devenu sympa, mais en fait il l´a toujours été c´est vous qui avais pas su parler avec lui c´est tout :ok: )De toute facon Tiwayker c´est bon on le sait que t´a quelque chose contre les ex FOX et les GU c´est pu une surprise!Donc lache nous un peu et occupe toi de ta team et tous le monde se portera beaucpu mieux :ok: !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:34:41

J´ai vraiment raté un episode! Il a du ce passer quelque chose! Pk tiwayker dirait sa sinn??

Perso moi flav je l´ai jamais trouvé mechant, parfois casse couille certe mais c dans sa nature et c pour sa que je l´aime! (comme pote allez pas croire des trucs!)

Bref tiwayker faudra que tu nous explique sa, SANS REVENIR SUR LES FOX STP!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:34:10

Euh Solid meme quand on disait rien lui il ouvrait sa gueul pour nous insulter quand meme donc bon de la a dire qu´on savait pas parler avec lui ... xD

Fin bref c´est du passé =)

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:53:46

encore un qui a du mal a comprendre.... :hum:

Heu solidsnake, jvoi pas prkoi tu remet les magouilles des FOX sur le tas, dit pas ke c moi ki remet sa...et heu, g rien ctr les FOX et les GU, la preuve, ac celal ,sa va bcp mieux...c juste que les magouille et la tricherie, moi j adhere pas^^ chacun c truc !! :-)

Donc stp, o lieu de baffouiller nimporte koi, lit un peu les postes, et tu comprendra ptete kelke choz...

et Celal, pour info, j´en c rien ski se passe ac flav, c ki remet tjr sa sur le tapis, "mr" se croit grand, et le meilleur... :bravo:

Enfin bref...laisse tomber, comme le dit jcplu ki, on est pas fait pour s´entendre... :doute:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
02 avril 2007 à 22:41:32

t´es sur que ça va mieux avec Celal ? parce que pour parler comme ça de Benji...Bref , c´est mon Benji ! alors meme si il t´insultes t´as rien a dire , c´est son droit , il se mele de l´affaire si il veut ! c´est mon pote ! alors réfléchi a qui t´as a faire à l´avenir...

Et tu te prends pour qui a .. pff je laisse tombé les gamains c´est pas mon truc tu veux faire ta tete de cul ben reste dans ton coin q´est ce que tu veux que je te dise !

La vidéo du moment