Bonjour à tous,
J'ai fini le jeu, et ca a débloqué le mode demo (ou "demo theater" en anglais), ou sont répertoriés ttes les séquences vidéos du jeu.
Mais certaines ne sont pas débloquées et je ne sais pas comment faire pour les débloquer...
Exemple: j'ai tué the end sans attendre qu'il vieillisse. Ou alors, j'ai pas eu le cauchemar de Sanke...
Dois jrecommencer le jeu? ou y a t il d'autres moyens d'accéder à ces parties du jeu? Pour l'exemple de the end, puis jrevenir sur ce duel, et faire en sorte quil vieillisse?
Merci pour vos réponses...