CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES les cinématiques > ici !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 01:35:01

Voilà pour éviter que beaucoup de nouveau fasse des topics pour avoir tel ou tel cinématiques, j´ai décider de les répertorier!
Celles qui ne sont pas mentionné sont accessible automatiquement en jouant! :ok:

- Saut HALO ( Snake): Recommencer le jeu si la première fois vous l´avez fait en choisisant " j´aime MGS 2"
- Ruche: Recommencer le jeu si vous ne l´avez pas, vous l´aurez automatiquement en allant à Dolivodno. ( Le pont du début)
- Saut HALO ( masque): Commencer le jeu en choisissant " j´aime MGS 2" ou recommencer le si vous ne l´avez pas fait...
- Il est temps pour le serpent de muer: Commencer le jeu en choisissant " j´aime MGS 2" ou recommencer le si vous ne l´avez pas fait...
- Tu me déçois, petit serpent: Avancer votre carte-mémoire de 1 à 7 jours pendant votre combat contre The End ( après avoir sauvegarder), ou ne jouer pas pendant cette même période.
- Petit inconscient: Laissez The End videz votre Stamina dans le torrent...
- The End meurt de vieillesse: Avancer votre carte-mémoire de 8 jours pendant votre combat contre The End ( après avoir sauvegarder), ou ne jouer pas pendant cette même période.
- Le gardien Johnny parle de sa famille: Refuser la bouffe que vous donne Johnny le gardien dans la cellule après la torture en la renvoyant par le trou de la porte de votre cellule, pour cela équipez vous de la bouffe et jetez la avec carré ( servez vous de R1 pour visez le trou!).
- Se reveiller d´un cauchemar: Quand vous ètes en prison après la torture, sauvegardez et quittez le jeu, rejouez ensuite pour avoir un mini-jeu beat them´all puis la cinématique...
- Retirez un emmeteur: Quand vous ètes prisoniez après la torture, ne retirez pas l´emmeteur que vous à mis Ocelot dans le dos, la cinématique appraitra alors quand vous serez sous la cascade, mais des Ocelots vous attendrons sur la route vers cette même cascade...
- Raid Aérien: Laissez les 10 minutes s´écouler pendant votre combat face à The Boss.
- Ocelot perd: Prenez l´arme de gauche pendant le duel et ne tirez pas un seul coup!
- Snake manque un tir: Prenez l´arme de gauche pendant le duel et tirez à côté!
- Victoire de Snake: Prenez l´arme de gauche pendant le duel et tirez sur Ocelot!
- Ocelot gagne: Prenez l´arme de droite pendant le duel, cet action à d´interressante de pouvoir recommencer le jeu avec le colt! ( SAA)

Voilà! J´éspère que ça vous sera utile! :ok:

Si y a des questions n´hésitez pas!

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
20 mars 2005 à 01:36:23

raaaaa merde pourquoi j´ai retire l´emeteur avec la fourchette? :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 01:41:39

C´est sur qu´elle est pas terrible raid aérien...
Mais si on fait continue on l´aura dans le mode démo direct!

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:04:51

moi j´ai pas celle du cauchemer pourtant j´ai éteint et relancé ma sauvegarde

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:06:22

putain ! !!je croyais que c´était les cinémùatiquesen download....espoir perdu....c´est pas grave chuis habitué...

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:31:25

pour les cinématiques avec ocelot on est obligé de recommencer la partie 4 fois pour toutes les avoir? :question:

blasko
blasko
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:36:22

oui ou bien tu sauvegardes juste avant, et tu chosis ce que tu ve.. moi jai sauvegardé au combat contre the boss : obligé de la re*buter grrrrrr

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:23:37

T´as oublié la démostéréoscopique ( c´est une démo cachée qui vous permet de revoir les moments " chauds" avec EVA). Pour l´avoir, il faut aller dans le mode demo theater, regarder les videos derrière la cascade, Eva retire l´émetteur, derrière la cascade 2, rencontre dans la montagne. Vous aurez droit à cette vidéo tout en haut à droite du mode demo theater, entourée en rose. vous aurez droit à plein de R1 supplémentaires

Kalevala
Kalevala
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:09:30
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 19:17:16

Merci du tuyau! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 19:25:20

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 23:10:59

re :up:

romzebest
romzebest
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:56:47

Pourrai te m´éclairer.
Pour avoir les 4 videos du duel final face a ocelot, il faut refaire 4 fois le jeu ? ??
Sinon si je sauve et fait les differente solution, je peux pas le faire sur la meme sauvegarde car il gardera pas les cinématique deja vu?
exemple:
- je sauve.
- je fait " snake gagne"
- je sauve sur une autre
- je load la premier
- je fait " ocelot gagne"
- je sauve
Au final j´ai deux sauvegarde pour les deux cinematique. Donc pas moyen d´avoir les 4 en une partie ? ???

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:59:30

super utile ce topic :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:14:25

romzebest: Eh non, faut le refaire 4 fois pour tout avoir en 1 fichier, mais tu peut te servir de ces 4 aprties pour avoir la combi furtive ou la peinture infini! :ok:

Necromentis
Necromentis
Niveau 4
22 mars 2005 à 04:29:19

Salut Ultimate_gamer0

Question peut-être stupide mais y a-t-il moyen d´extraire les cinématiques d´un jeu PS2 en l´occurence celles de MGS afin d´en faire un montage vidéo ?

En fait un jour je suis tombé sur une vidéo qui comprenait un certain nombre de cinématiques de Final Fantasy sur un morceau d´Evanescence, j´ai trouvé cette vidéo fabuleuse.

Y a-t-il moyen ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2005 à 10:31:36

Alors là...
Je pense que oui c´est possible mais essaye de faire un new topic en posant ta question tu auras une réponse rapidement, moi je m´y connais moyen dans ce genre de truc... Mais c´est une bonne idée! :ok:

xtoo
xtoo
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:12:43

" Avancer votre carte-mémoire de 8 jours pendant votre combat contre The End ( après avoir sauvegarder), ou ne jouer pas pendant cette même période"
Mdr tu laise la console alumer pendant 8 jour sa crain la povre :p

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
22 mars 2005 à 16:25:47

XToO: tu joue pas pendant 8 jour, on ta jamé dit de laissé ta console allumé 8 jour :honte: :honte: :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2005 à 16:39:22

:lol:

La vidéo du moment