Je viens de le refaire , et j'ai eu droit à un super combat ,avec pleins de rebondissements !
Au début c'est une guerre de tranchées , on essaye de se trouver (ma manette bug sur L2 et L1 donc pas de sniper pour moi
) Je le trouve , je tire dans son dos, je le pourchasse tout le long de la rivière , mais impossible de le retrouver.
...
Je me saisi de mon microphone ,....., rien ...... Je retire mon microphone ...... à peine je l'avais retiré qu'il était à 2 mètre de moi ( je l'aurais gardé 2 seconde de plus , la partie était finie.
) il me tire dessus mais avec moins de gravité (comparativement au tir dans la nuque à même pas 1 mètre )
De là , la partie se déroule bien , il est bientôt battu niveau endurance , mais c'est pareil je n'arrive plus à le localiser , je passe donc dans une autre partie de la carte de Sokrovenno (nord) pensant que c'est moi qui suis traqué.
....
Et en effet , en plaçant ma mine à l'entrée de Sokrovenno Nord , et en me dirigeant dans un emplacement de sniper , j'entends la mine exploser et THE END pousser un cri de douleur , et là bingo .... J'ai horreur quand il se faufile derrière moi , et les mines sont parfaites pour ça ( dans MGO elles sont pas mal.
)