CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer avec the end aidez moi svp

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:55:44

voila jui un novice dans les metal gear solid et jai commencer ya pas longtemps, jai beaucoup avancer jusqu'a the end ou je bloque, jai ete voir les astuce de jeuxvidéo.com et ils mettent "Vous pouvez aussi modifier l'horloge interne de la console pour reprendre le jeu 8 jours plus tard (ni moins ni plus) pour voir The End mourir de vieillesse."

1)sur ma console faut que je rajoute 8h dans la vie relle?
2)pour activer cette "astuce" faut une sauvegarde a quelle moment? quand je l'affronte?
3)cette astuce marche-t-elle rellement?

merci de maider jaimerai encore avancer (pour une fois que jaime bien un MGS)

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:54:25

salut a toi voila tu sauvegarde au début de l'affrontement et tu avance l'horloge interne de huit jours et ca marchera mais c'est pas marrant de le battre comme ca the end et le boss le plus intérressant a affronter(ca n'engage que moi)une vraie parti de traque et de cache cache s'offrent a toi il serait bete de passer a coté je vais t'expliquer le début de la procédure tu commence dans des hautes herbes allonge toi au sol et rampe vers le nord avec ton meilleur camouflage dispo ensuite observe l'environnement a la 1ére personne tu verras un rayon lumineux il y'a de forte chance que ce soit la lunnette de the end tu peut aussi utiliser le micro directionnel pour le repérer ensuite tu laisse tes instincts de joueur faire le reste voila bonne chasse ha au fait ci tu arrive a te faufiler dérriere lui braque le avec ton pisolet et attent qu'il te donne son camouflage mousse qui te donne un indice de camoufla de 100% dans cette région du jeux et si tu le bat avec le mk 22 tu auras son fusil de sniper

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:57:36

ok merci de ton aide

gamerced
gamerced
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:24:50

je trouve aussi que c'est le meilleur boss du jeu,j'en ai passé du temps avant d'avoir la technique ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2008 à 21:36:39

Un des meilleurs boss tout jeux confondus :oui:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:21:35

Une fois la technique acquise c'est moins fun je trouve, moi je le poursuis avec les lunettes thermiques, il y a ses empreintes...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:44:28

Même technique. Je m'arrange pour le trouver, aux lunettes thermiques ou au micro directionnel, j'me faufile derrière lui, j'le freeze, lui tire dessus au MK22, il jette une flashbang et s'en va, j'le suis avec ses traces, me faufile... rebelote. :-)

KaMi-Gaara
KaMi-Gaara
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:32:19

Moi avant j'attendais qu'il me canarde pour le trouvait et je le snipé mes bon je me faisais défoncé à chaque fois mon endurance. après je trouve que sais mieux de l'affronter que de le tuer sur sa chaise roulante , de plus on se fait repéré donc sais pas génial. Sinon je ne vois pas comment aller derrière lui comme il est toujours en hauteur donc je ne pas le tuer avec le MK22 j'ai déja essayer en allant sur les arbres mes c'est pas génial --".

rayman32006
rayman32006
Niveau 4
20 avril 2008 à 12:08:31

moi je l'ai tuez a l'éxtérieur de l'entrepot de ponijov un truc comme sa enfin bref a coup de sniper quoi normalement il est mort son fauteuille a exploser et il a crier "the end"

Baris3
Baris3
Niveau 9
16 août 2009 à 04:43:43

Moi perso je le trouve facile une foit que tu le trouve tu lui tire dessu apré tu le poursuit et tu v alentendre respirer tu lui retire exetera !!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 août 2009 à 17:54:25

t'a pas remarqué que t'a plus d'un an de retard la?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 août 2009 à 18:26:27

Au prochain up de ce genre c'est un kick ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 août 2009 à 21:06:32

pour moi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 août 2009 à 21:27:48

Bha non :hum:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 août 2009 à 03:29:53

okay, désolé sur le moment j'ai cru que c'etait pour moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 août 2009 à 09:44:24

Faut arreter la parano :o))

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
19 août 2009 à 16:03:18

Pour reparler de la technique pour le battre pas besoin de chercher midi a 14heurs et essayer des soluce le mieux c'est de bien savourer l'affrontement, bien te camouflais êtres astucieux et êtres patient!

ps:perso le vieux a par en extrême européen je la bat facilement

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
19 août 2009 à 20:49:36

en 1 an il a du trouver un moyen d'le battre j'pense.

killer_barrette
killer_barrette
Niveau 3
18 juin 2010 à 22:34:17

Moi aussi, personnellement je trouve que c'est un des Boss les plus intéressant que j'ai jamais eu à affronter. Le premier coup que je l'ai battu, il m'avait pris pas loin de 3 heures avant d'en venir à bout. J'ai du me reprendre en main plusieurs fois et persévérer avant de pourvoir ne serait-ce que le toucher ou même l'approcher. The end est le plus hot boss de tout les temps...

bichou99
bichou99
Niveau 1
10 juillet 2010 à 12:08:51

Salut
Pour battre The End bien avant le moment ou tu va sérieusement l'affronter , c'est quand tu vois le garde entrain de lui transporter sur une chaise roulante si tu te souviens , mais après tu devrait avoir un Sniper 'Dragunov', trouve un autre passage non après la cinématique mais avant , car si tu reviens après la vidéo ,The End va partir et tu pourra pas le tuer avant le vrai moment . Allez à toutes.

La vidéo du moment