Lara Croft est une fille qui enterre un James Bond !
- Lara Croft ce bat contre un T-Rex ouaou
- Lara Croft Ce fait guider par un singe qui au final veux se foutre sur la gueul avec elle !
- Lara Croft qui tire sur des chiens encore plus coriace que les chien de Resident Evil !
-Lara Croft qui fait des sauts sans perche qui pourrait gagnée les prochain JO !
-Lara Croft qui s´aggripe au mur et qui peut faire le piquer à volontée sans être fatiguée
-Lara Croft qui se bat contre des tigres tel un PINDER en action !
-Lara Croft qui a tunner sont quad en Hydrolique !
-Lara Croft qui se la joue à la INCREDIBLE CRISIS pour échaper à une boule qui ne court pas plus vite qu´un asticot !
-Lara Croft qui est la seul avec un manteau de fourure resister aussi longtemps dans une eau à -100 ° sans risque d´hypothermie !
-Lara Croft qui a un serviteur , poussant des cris à la Chubaka qui porte un casque et une cible sur le bide et qui,sont bouclier arrive à contrée des balles !
-Lara Croft qui a un sac à carte à jouer de chez Fisherprice , qui peut contenire divers objets : Fusil à pompe , médi kit , chargeur , magnum , rockette et j´en passe !
-Lara Croft qui peut sautée de la tour de pizz et se rattraper au dernière étage sans avoir un seul bobo ( comme dirait Renault )
-Lara Croft pourrait devenir la prochaine castafiore
-Lara Croft ce bat contre les restes de l´armée de spartiate !
-Lara Croft détronne tout les récord elle arrive à tirer un bloc de pierre sans avoir de prise et tout sa sans presque forcer !
-Lara Croft peu se battre contre un ours qui dort dans un lit super-posée en paille !
-Lara Croft qui a la même sale de gym que mon ancien lycée !
-Lara Croft pourrait trés bien vivre dans un appart 5 pièce au lieu d´avoir un chateaux qui peut encadrer la nouvel star ac !
-Lara Croft qui a justement une demeure mais qui range ces clefs dans l´aquarium
-Lara Croft qui se pète elle même ces record dans un circuit que elle même participe
-Lara Croft qui fait sont parcour du combattant seul histoire de perdre quelques kilos !
-Lara Croft qui a une demeure futuriste oui : un clic hop la chambre froid s´ouvre , hop une porte s´ouvre !
Et quand elle pensera à remplacer sont Quad par un Jet pack
Si je devrais citée tout les jeux comme ça je pourrais en faire des topics inutil