CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trucs un peu cons dans les mgs

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:24:52

Salut. Comme il y a beaucoup de trucs con du style:
-Snake peut pas marcher dans le decor
-snake s´infiltre dans une base bourré d´ennemis et se contente d´un pistolet etc
je propose de les repertoriers ici

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:06:25

Snake peut pas marcher dans le decor ? Hum...Pas compris.
Bah t´as oublié l´essentiel: La poche magique de Snake !

K_svil
K_svil
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:33:26

Snake peut se faire truffer de balle meme dans la tete et il a toujours un truc pour guérir.

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:03:43

k_svil :d) joue en european extrem on verra si tu dit la même chose lol :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 21:05:32

Le fait qu´on laisse sa radio à Snake quand il est en prison dans MGS3. :lol:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:09:06

Snake ne peut pas marcher dans le décor ? :sarcastic:

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:24:39

Le faite que Snake puisse ranger toute sa boufe + 3 pistolet + 4 carton + 2 mitraillétte + 1 rpg et bien d´autre encore dans une toute petite sacoche ! Mais bon comme disais turbo_13 soldier : La poche magique ! :p)

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:33:09

Ca m´a laissé un gout amer dans la bouche :

- le fait que les renforts te trouvent même si ils sont pas ou t´es, on dirait ils sont attirés par toi comme un aimant^^

Midasgard
Midasgard
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:37:56

La radio de Snake n´est jamais en panne...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2007 à 01:12:52

- Le fait qu´un garde surentraîné ne différencie pas le ketchup du sang.

- Le fait qu´un as de l´infiltration et de la discretion est une chevelure doré hyper longue.

- Le fait que certains méchants ne se rendent compte qu´en fait il fallait être gentil seulement après la rouste de Snake.

- Le fait qu´un Apiclulteur dérangé se mette a danser du Lorie.

- Le fait qu´on n´affronte pas Ocelot dans MGS 2.

- Le fait que MGS4 n´est pes encore sorti snif.

- Le fait qu´il y ait des boss en moins dans MGS 2 par manque de temps.

- Le fait que Snake et Meryl avait quand même 15 ans de différence...

Et enfin le plus beau :

- Le fait que ce sont tous ces défauts qui font des jeux MGS de si bons jeux et de ce topic un truc inutile. :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 octobre 2007 à 13:13:30

""- Le fait qu´il y ait des boss en moins dans MGS 2 par manque de temps""

===> ne te plains pas, cela t´a donné The End et The Boss...

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:21

Mdr, et c´est pas fini les incohérences! :noel:

-Le fait que Johnny note derrière la photo de sa femme et son fils le code pour ouvrir la porte de la cellule qu´il garde! (on dirait que sa mémoire est aussi performante que ses intestins...)

-Le fait que Snake arrive à déminer une claymore en rampant dessus...

-Le fait qu´un laboratoire hautement gardé par de nombreux soldats compte assez de trous dans ses murs pour laisser passer l´armée d´Attila...

-Le fait qu´à chaque fois que Snake est en situation critique, tout le monde hésite à tirer (les égouts, Rassvet,...), alors qu´avec les autres non! :o))

-Le fait que le Hind qui vole au-dessus du pont ne fasse pas bouger celui-ci avec le vent de ses rotors alors qu´il danse la samba quand on marche dessus.

-Le fait que le corps de The Sorrow ait réussi à se décomposer entièrement en deux ans à peine! :noel:

-Le fait que Snake trouve des magasines de charmes JAPONAIS sur des soldats soviétiques! :noel:

-Et... le fait que Snake, alors qu´il doit manger tous les quarts d´heure pour apaiser sa fringale, dort à peine une heure de toute la mission Snake Eater et ne se rase jamais! :noel:

Et encore, ce ne sont là que quelques estimations, il y en a tant...^^ Mais bon, le souci du détail est assez puissant pour certains trucs tout de même (style les chiens n´attaquent pas avec les grenades fumigènes, etc...).

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:32:33

Au sujet du cadavre de The Sorrow, je pense que c´est possible qu´il soit totalement décomposé en deux ans de temps: d´une part, le climat humide accélère la prolifération de bactéries donc la décomposition et puis les charognards style vautours sont venus faire le travail.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:45:41

En deux ans? Ca m´étonnerais.

Faudrait voir ça avec un chimiste...

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:41:30

- le fait que dans MGS3, les boss:the pain,the fury,the fear et the end explosent alors que the joy,qui est une unité des Cobras,n´explose pas... :(

- le fait que dans MGS3, dans la poursuite ou on doit tirer sur un tronc d´arbre pour le faire exploser(avec un petit pistolet on peut le faire valdinguer à 5 mètres et à le détruire complètement...) si on se le prend snake ne bouge pas, comme si le tronc était une plume.

- le fait de la poche magique qui se reproduit dans TOUT les MGS...

- le fait que Big Boss soit de retour de zanzibar avec une gueule de bébé alors qu´il s´est fait cramer entièrement à zanzibar...

- le fait que si on tire avec un RPG sur une moto,ca ne nous déstabilise même pas...

- le fait que snake trouve des calorie mates et des nouilles japonaises en pleine russie,et pareil pour le M16 qui se trouve en russie et qui,pourtant,est américain...

ah,la la... :noel:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:53:04

y´a aussi la resistance des gardes tu doit leur vider 2 chargeur de flingue pour qui crèvent et la guérison des blessures que tu peut faire en plein combat:attendez les gars je me retire la balle prise dans la tete je me desinfecte je me met un pansement et je suis a vous :lol:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:06:15

" - le fait que snake trouve des calorie mates et des nouilles japonaises en pleine russie,et pareil pour le M16 qui se trouve en russie et qui,pourtant,est américain... "

Ta pas appeler Sigint :honte: Il dit que c´est des prototypes d´arme que les russes aurais pu prendre au vietnam

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:18:06

En meme temps, les créateurs nous ont pondus un bien joli jeu. Ils n´allaient pas s´attarder sur quelques petites choses de réalismes ...

Mais éspérons que ces quelques défauts de réalismes seront supprimés dans MGS4. Surtout le coup du soin pendant les combats.

50SNAKE
50SNAKE
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:53:55

"
- le fait que Big Boss soit de retour de zanzibar avec une gueule de bébé alors qu´il s´est fait cramer entièrement à zanzibar..."

Armageddon :sors:
Putain j´ai horreur de ces mecs qui se permettent de critiquer à ce point un jeu alors qu´ils n´ont pas compris le plus important du scénor...
Pour ta part très cher, les évennement de Sneak Eater se passant en 1964 sont entérieur à ceux se passant à Zanzibar (1995 je crois).

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:43:43

t´a pas compris, a ce que je vois.j´ai pas dit que ma remarque était par rapport à MGS3.je suis pas con.je parlait des schémas de MGS4.

contrairement à toi, je ne me jette pas sur le premier qui dit une petite bêtise ou qui a oublié de préciser un peu. :ok:

La vidéo du moment