est-ce que tu utilises le joystick analogique droit, ainsi que la touche r3 !?
et puis, une fois le jeu fini, tu dois connaître à peu près la position, et l´itinériaire, des gardes nornalement.
...
pour The End, je ne sais pas, vu que j´ai trippé avec lui avec le SVD.
et d´ailleurs, personnellement, le combat contre The End demeure la bonne chose, de ce jeu surestimé XD.