Dans MGS Snake Eater quand on finit le jeu en mode trés facile est ce que des recompenses sont debloquées pour les prochaines partis qu´on recommence comme dans MGS sur ps one ?? !! cordialement
leon_dante
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:38:52
je l´ai jamais fini en tres facile donc je dirai le patriot infini sinon y´a le topic d´aide
firebird75
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:53:12
Oui en Très Facile à la fin du jeu tu as le Patriot en tout cas c´était mon cas, et si tu recontinue à un moment y´a le SAA direct au début du jeu ou il est avec le Patriot mais pas sûr en tout cas le Patriot faut finir le jeu une seule fois et tu l´as à la quand tu recommences le jeu sur la sauvegarde
Bounster
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:03:44
Qui plus est, si tu finis ce jeu 2 fois sans alertes, tu debloque le camouflage optique. Qui peut se combiner avec le camouflage de the sorrow. En effet, on ne t´entend pas courir et on ne te voit pas. Trop cool non?
LeSteak
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:41:40
2 fois sans alerte ? mais dans quels mode de jeux ? (difficile, facile,... ?)
-Mark-_Stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:57:36
finir une fois sans alerte tout type de diffuclter.
LeSteak
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:34:35
Ok merci, et si on se fait remaquer ? il faut recommencer depuis la derniere sauvegarde alors ?
leon_dante
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:27:12
bah oui normal
LeSteak
Niveau 3
03 septembre 2007 à 09:43:33
Ok merci, j´en suis dans la juugle aprés avoir trouver la clef avec laquelle il faut revenir au sud dans un entrepot aprés s´etre debarasser de The Fear, il me reste beaucoup de chemins ?
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2007 à 09:45:31
heu oui lol. Tu n´as meme pas fini la foret et il y a d´autres environnements...
LeSteak
Niveau 3
03 septembre 2007 à 11:03:54
A tant mieut je me sent pas de le finir tellement qu´il est bien ^^ et si on finit le jeu mais qu´il y a eue des alertes sa nous debloquer quoi alors ?
Nanatsu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:17:45
Eva XD. ou plutôt le camouflage optique, si je comprends bien cette page: http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3rangs.
Nanatsu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:20:55
ah, non, tu as eu des alertes... sorry... euh, le Patriote (l´arme de The Boss), un costume particulier, et le débloquage des niveaux pour le mode Ape Escape...
LeSteak
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:29:14
Ok merci une autre petite question :
j´ai finit 2 fois le mode trés facile, est ce que je peut essayer de le refinir une fois sans me faire remarquer pour pouvoir essayer d´avoir le camouflage optique ou est ce impossible en mode trés facile ?
turbo13_soldier
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:52:26
Tu peux biensur.
LeSteak
Niveau 3
08 septembre 2007 à 10:58:57
Ok merci et j´aurai le camouflage pour tous les modes ou que pour le mode facile ?
Puis je justement profiter des benefices d´une partie pour la recommencer dans un mode plus dur avec les bonus gagné dans le mode facile ?
Comment faire si possible bien sur ?
Nanatsu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:21:40
eh bien il faut sans doute, comme dans le 2, recommencer le jeu dans n´importe quel mode avec une ancienne sauvegarde qui posséde tes items. c´est-à-dire qu´il faut charger la sauvegarde qui apparaît à la toute fin du jeu. ... le lien du site anotherworld ne marche pas plus haut: c´était la page des Rangs.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:24
Si tu débloques le camouflage optique en facile, et que tu relances une partie en normal, ta partie normale sera considérée comme un nouveau jeu, donc tu devras tout débloquer à nouveau ^^ et oui, ce serait trop facile sinon