CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debloquer des truks ??!!!

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
01 septembre 2007 à 23:03:12

Bonjour tout le monde voici ma question :

Dans MGS Snake Eater quand on finit le jeu en mode trés facile est ce que des recompenses sont debloquées pour les prochaines partis qu´on recommence comme dans MGS sur ps one ?? !!
cordialement

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:38:52

je l´ai jamais fini en tres facile donc je dirai le patriot infini :(
sinon y´a le topic d´aide :ok:

firebird75
firebird75
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:53:12

Oui en Très Facile à la fin du jeu tu as le Patriot en tout cas c´était mon cas, et si tu recontinue à un moment y´a le SAA direct au début du jeu ou il est avec le Patriot mais pas sûr en tout cas le Patriot faut finir le jeu une seule fois et tu l´as à la quand tu recommences le jeu sur la sauvegarde :)

Bounster
Bounster
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:03:44

Qui plus est, si tu finis ce jeu 2 fois sans alertes, tu debloque le camouflage optique.
Qui peut se combiner avec le camouflage de the sorrow.
En effet, on ne t´entend pas courir et on ne te voit pas.
Trop cool non? :)

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:41:40

2 fois sans alerte ? mais dans quels mode de jeux ? (difficile, facile,... ?)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:57:36

finir une fois sans alerte tout type de diffuclter.

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
02 septembre 2007 à 20:34:35

Ok merci, et si on se fait remaquer ? il faut recommencer depuis la derniere sauvegarde alors ?

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:27:12

bah oui normal :-)))

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
03 septembre 2007 à 09:43:33

Ok merci, j´en suis dans la juugle aprés avoir trouver la clef avec laquelle il faut revenir au sud dans un entrepot aprés s´etre debarasser de The Fear, il me reste beaucoup de chemins ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2007 à 09:45:31

heu oui lol.
Tu n´as meme pas fini la foret et il y a d´autres environnements...

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
03 septembre 2007 à 11:03:54

A tant mieut je me sent pas de le finir tellement qu´il est bien ^^
et si on finit le jeu mais qu´il y a eue des alertes sa nous debloquer quoi alors ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:17:45

Eva XD.
ou plutôt le camouflage optique, si je comprends bien cette page:
http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3rangs.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:20:55

ah, non, tu as eu des alertes... sorry... euh, le Patriote (l´arme de The Boss), un costume particulier, et le débloquage des niveaux pour le mode Ape Escape...

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:29:14

Ok merci une autre petite question :

j´ai finit 2 fois le mode trés facile, est ce que je peut essayer de le refinir une fois sans me faire remarquer pour pouvoir essayer d´avoir le camouflage optique ou est ce impossible en mode trés facile ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:52:26

Tu peux biensur.

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
08 septembre 2007 à 10:58:57

Ok merci et j´aurai le camouflage pour tous les modes ou que pour le mode facile ?

Puis je justement profiter des benefices d´une partie pour la recommencer dans un mode plus dur avec les bonus gagné dans le mode facile ?

Comment faire si possible bien sur ?

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:21:40

eh bien il faut sans doute, comme dans le 2, recommencer le jeu dans n´importe quel mode avec une ancienne sauvegarde qui posséde tes items.
c´est-à-dire qu´il faut charger la sauvegarde qui apparaît à la toute fin du jeu.
...
le lien du site anotherworld ne marche pas plus haut: c´était la page des Rangs.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:10:24

Si tu débloques le camouflage optique en facile, et que tu relances une partie en normal, ta partie normale sera considérée comme un nouveau jeu, donc tu devras tout débloquer à nouveau ^^ et oui, ce serait trop facile sinon

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:38:45

donc ce n´est pas comme le deux, dommage XD.

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:15:23

C´est bien dommage :/ bon ben merci !

La vidéo du moment