bon mon e-mail vodka1991@hotmail.fr
ps: je crois que la psx n´est plus soumise a droit d´auteur il me semble que les droit d´auteur valent que 15 ans apres la mort du proprietaire a ses descendant apres il me semble que les oeuvre sont libres de droit enfin il me semble mais apres ^^
_______________________________________
chocoboy(tm) me demander l´autorisation avant d´en faire tout utulisartion illegale 