Bonjour à tous!
je voulais savoir si qqun sait où je peux trouver les différents bruitage de MGS3?
Celui que je cherche plus précisément est le "!".
Je m´explique, c´est le bruit émis lorsqu´on est repéré par un soldat.
Ca fait maintenant plusieurs mois que je cherche de tout à autre, allant de forum en forum, en vain.
Quelqu´un peut-il m´aider?? 