Bonjours je cherche pour sonnerie sur téléphone le bruit du codec.Quelqu´un pourait me dire ou le télécharger ? Meric d´avance.
Surement sur MetalGearWorld, UltimetalGear...
Merci Sly je vais allez voirs
Au faite tu compte te faire un montages d´image avec photofiltre en y incluant ton pseudo ?
http://www.mobango.com/media_details/mgs_codec/gCeR8OhAdh8=
http://www.sub.wz.cz/sounds.html
http://www.sub.wz.cz/downloads/sounds/codec.mp3
Voila c´est bon !
Merci turbo13_soldier