CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truques illogique dans MGS3

scarface140
scarface140
Niveau 2
25 janvier 2007 à 18:19:18

il faut que je le repete encore et encore!!
j´ai bien dit que les chose que j´ai dit sur MGS3 ne sont pas des defaut mais des detail mal pensée, se ne sont que des details et non des defaut !

splinterted
splinterted
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:00:40

la question la plus bizarre est:

comment snake arrive t il a transporter un m63 un bazooka 18 animaux dont 3 vivants 3 boites en carton et deux snipers dans une petite ceinture-sacoche?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2007 à 20:22:39

mais heuuu qui a dit que Mgs se devait realiste en fait...

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:30:22

J´ai pas compris la réponse du mec la

la balle qu´ocelot a autour du coup de devrait pas marcher pour son SAA puisque c´est une balle de flingue automatique

et je voudrai aussi savoir quand ocelot a une balle a blanc dans les rencontres avec snake

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2007 à 22:00:29

la balle qu´ocelot a autour du coup de devrait pas marcher pour son SAA puisque c´est une balle de flingue automatique

==> voila pourquoi elle change d´aspect... si tu la retravailles pas elle ne fonctionnera pas dans un automatique.

scarface140
scarface140
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:14:49

splinterted Posté le 25 janvier 2007 à 19:00:40

comment snake arrive t il a transporter un m63 un bazooka 18 animaux dont 3 vivants 3 boites en carton et deux snipers dans une petite ceinture-sacoche?

pas con, j´y avait pas penser a celui la :)

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:19:16

splinterted Posté le 25 janvier 2007 à 19:00:40

Simple, il achète ses sacs au même endroit que Lara Croft.

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:39:27

ultimatesnake Posté le 25 janvier 2007 à 20:22:39 mais heuuu qui a dit que Mgs se devait realiste en fait...

--------
Peut-être le fait que l´histoire dans Mgs3 est emprunté d´une page de l´histoire qui a vraiment exister .

Bush_de_Noel
Bush_de_Noel
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:06:40

quand on tue ocelot lorsqu´il a été assomé par eva il est inscrit ocelEt is dead

Tupaka
Tupaka
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:22:34

C´est bon c´est pas non plus far cry. Depuis mgs1 on sait pas où snake range ses objets.
C´est pas surprenant

Acid_Snake2
Acid_Snake2
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:36:33

C´est pas possible vous etes tous idiots ici ou quoi? C´EST UN JEU ! Metal gear Solid 3 est un jeu pas une simulation de guerre pou recruter des Hommes! ce serait marrant si on pouvait avoir que deux armes et un packetage de 100 kg?
Y aurait quoi de marrant si le jeu se résumait a faire des trucs uniquement possible dans la vraie vie? les jeux videos ont été crées pour faire des trucs impossibles en vrai donc prenez pas la tete si vous voyez Snake jeter un masque alors qu´on lui a dit non ! vous etes vraiment idiots, immatures et passionés par la guerre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2007 à 19:46:24

Peut-être le fait que l´histoire dans Mgs3 est emprunté d´une page de l´histoire qui a vraiment exister .

===> ca n´y change rien.

Acid: ok ok on a compris mais si certains veulent Mgs3 + realiste c´est aussi leur droit.

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:31:37

acid est a coté de la plaque tu vois pas qu´on déconne

y´a quand meme un truc mal foutu et je m´étonne que personne n´y ai pensé c´est quand meme les armes des gardes qui disparaissent et le fait que snake ne puisse pas les prendre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2007 à 22:00:41

Ca ne m´a jamais perturbé.

En tout cas ce n´est pas ca que je changerais en 1er.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:18:03

"y´a quand meme un truc mal foutu et je m´étonne que personne n´y ai pensé c´est quand meme les armes des gardes qui disparaissent et le fait que snake ne puisse pas les prendre"

Dans MGS1 (et le 2 surement aussi) c´était justifié parce que les armes étaient reliés au code génétique de leur porteur qui était le seul à les utiliser. C´est vrai que dans MGS3 rien ne le justifie. Mais on peut quand même récupérer les munitions.

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:49:37

c t foireux le code génétique la ils ont rien trouvé ils se sont dit bon on laisse tomber

m´enfin c quand meme chelou

quel dommage

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:25:26

:rire:

Bien funny ce topic... j´ai surtout envie de savoir comment il a différencié la crosse d´un Mk22 (
http://julia.hanovercomputer.com/firearms/oct04/catalog/images%5C52999.jpg ) et celle d´un Colt 1911 (
http://wf.31rsm.ne.jp/~grow/mgs3/m1911a1.jpg ) quasiment identiques!!!

Bon, c´est comme si on disait: "Dans PES, avec les dizaines de milliers de matchs joués chaque jour sur terre, pourquoi on n´a jamais vu un nudiste se balader sur le gazon poursuivi par la sécurité???" :sarcastic:

scarface140
scarface140
Niveau 2
29 janvier 2007 à 18:08:12

ThunderStriker Posté le 28 janvier 2007 à 19:25:26

j´ai surtout envie de savoir comment il a différencié la crosse d´un Mk22 et celle d´un Colt 1911

dans mgs 3 on la vois bien la difference

Acid_snake2 Posté le 27 janvier 2007 à 19:36:33

C´est pas possible vous etes tous idiots ici ou quoi? C´EST UN JEU ! Metal gear Solid 3 est un jeu pas une simulation de guerre pou recruter des Hommes! ce serait marrant si on pouvait avoir que deux armes et un packetage de 100 kg?
Y aurait quoi de marrant si le jeu se résumait a faire des trucs uniquement possible dans la vraie vie? les jeux videos ont été crées pour faire des trucs impossibles en vrai donc prenez pas la tete si vous voyez Snake jeter un masque alors qu´on lui a dit non ! vous etes vraiment idiots, immatures et passionés par la guerre

je ne juge pas l´irealisme du jeux ( c´est meme un bon coter qu´il le soit un peu) mais je souligne juste des truque mal penser

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:47:10

M´enfin vous avez vos yeux dans vos poches ?? IOL y a un gars qui lance des eclairs de ses mains, un gars qui devient transparent un autre qui fait joujou avec un lance flamme avec des bonbones de gaz sur le dos et vous vous demandez si la crosse du flingue du début est du Mk22 ou d´un colt ??

Bon je disais ca mais j´ai compris la dérision des derniers post, mais c´est vrai quoi, arretons de démonter les jeux en cherchant la peite bête, Kojima a fait un magnifique jeu, comme vous comme moi en faisant p-e quelques erreurs mais certaines sont voulues ? IL ne boit pas d´accord sinon on passerait 1000 fois a le faire boire
Mais dans la meme optique vous avez oublié qu´il ne baisse jamais son froc pour faire un petit cake (un gros caca pour les poètes).

Donc moi je dis bravo à l´équipe Koji et puis... Enjoy the game !

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:56:07

pett retour sur ce fofo ^^ j´pense que vous êtes passé a cote du probleme que meme un muet-sourd verrait quand on est en mode codec l´espace temps est figé ^^

La vidéo du moment