CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les truques illogique dans MGS3

scarface140
scarface140
Niveau 2
22 janvier 2007 à 19:01:57

:salut: à tous

voila j´aimerais faire part de chose et de detail que j´ai trouver illogique dans MGS3, mais dans tout cela je veux pas dire que MGS3 est nul, bien au contraire j´ai adorer ce jeu
mais certain truque on ete mal penser

donc :

- pour etre le plus discret possible, il faut souvent changer de
camouflage, mais comment snake peut il changer de cammouflage aussi vite sans se faire remarquer ?

- pareil pour la nourriture,mais se qui est bizzard est que snake
doit manger pour survivre MAIS IL NE BOIT JAMAIS ! normalement il devrait mourir deshydrater

- dans la mission vertueuse, apres avoir recuperer le sac sur l´arbre, mettais le jeu en pause et faite observation
avec R1, si vous zoumer sur la sacoche de son flingue vous observerais la crosse d´un colt M1911 alors qu´il n´en a pas pendant la mission vertueuse

- pendant la mission vertueuse, si vous tomber du pont, on vous affichera que snake est mort, mais pendant la cinematique
ou snake rencontre the boss, the boss le jette par dessus le pont et snake ne meurt pas
pareil pendant votre combat contre ocelot dans la crevasse

- pourquoi snake a un pistolet tranquillsant qui fait une detonation a
chaque tir et qui renvoie des douille au lieu d´avoir un simple flinque tranquillisant a air comprimer ?

- comment sa se fait que le fusil a pompe M37 que sa puissance de feu est aussi efficace a toute distance alors
que les fusils a pompe son connu pour etre efficace qu´a coute porter, en
plus le cannon a ete racourcis

-comment snake apres avoir absorber une pillule de mort simuler peut il encore utiliser une pillule de reveil alors q´il est dans un comma ?

voila je ne veux pas dire du mal sur MGS3 qui est un tres bon jeu, mais que certain detail on ete mal penser c´est tout.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:11:47

1) Soucis de gameplay, tu préfèrerais attendre 1minute 30 à chaque changement de camouflage ? :sarcastic:

2) Dans chaque aliment il y a de l´eau, ou du moins du liquide. T´as dû voir ça en chimie. De plus le gameplay ne peut être parfait encore une fois.

3) Incroyable, je crois que je vais pas dormir cette nuit après un tel défaut :o)) Non mais dis-moi en quoi ça gêne ? :hum:

4) Si tu tombes du pont avant que The Boss ne le fasse, tu obtiens de toute façon un time paradox que Snake survive ou non.

5) On est en 1964 hein, et il trouve ses armes sur place, il a pas vraiment le temps de choisir :o))

6) Tires à 10 mètres sur un garde au M37. Il ne volera certes pas mais il en mourra. Dans la vraie vie c´est pas parce que tu voles pas que tu meures pas hein ><.

7) Bah son coeur ne bat plus, il ne respire plus, mais il est toujours conscient quelques secondes je pense, et a donc un temps limité pour prendre la pilule de réveil située dans sa dent.

Pour conclure, tu n´as pas retenu la leçon d´MGS2. C´est un JEU VIDÉO, et on ne cherche pas forcément à cibler la réalité.

"It´s just a game, like usually"

sopra27
sopra27
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:47:51

- c´est qu´un jeu, et c´est pas plus mal plutot que d´attendre 3 plombes qu´ils se change :o))

- sur ce point j´suis d´accord, mais c´est qu´un detail.

- bien vu je le savais pas, m´enfin je m´en fou, ça m´empeche pas de joué...

- Qu´est ce qu´on s´en fou

- Qu´est ce qu´on s´en fou

- tu cherche trop la petite bete

- C´est un jeu bordel, UN JEU :ange:

si t´aime le cinema d´action ou SF tu repproche aussi plein d´incoherence? ba ta pas fini de listé... :lol:

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:23:50

Non il a raison il se montre futé et perspicace moi ej dis bravo sauf pour certains trucs comme el coup de l´eau ou le changement de camo

Moi je me demanderais plutot pkoi ce qui empeche Snake de prendre l´arme des gardes

Ou encore ce putain de truc de la balle d´Ocelot qu´il a autour du coup qui est une balle a blanc d´armes automatiques et qui devient une balle de SAA blanche quand ça arrange le scénario..

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:37:12

Pourquoi j´ai l´impression que tu as des tas de pseudos ici toi ? ...

sopra27
sopra27
Niveau 9
23 janvier 2007 à 10:24:24

:d) Dante_Sparda_62 Posté le 22 janvier 2007 à 22:37:12 Pourquoi j´ai l´impression que tu as des tas de pseudos ici toi ? ...

+1 :lol: c´est ce que j´etait en train de me dire :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2007 à 10:42:32

Y a quand meme des trucs trop bon.

pendant la mission vertueuse, si vous tomber du pont, on vous affichera que snake est mort, mais pendant la cinematique
ou snake rencontre the boss, the boss le jette par dessus le pont et snake ne meurt pas

===> la je suis fan absolu.

Quel rapport? On peut tout simplement penser qu´il a eu du bol avec la chute du a the boss...

c´est n´importe quoi.

qui est une balle a blanc d´armes automatiques et qui devient une balle de SAA blanche quand ça arrange le scénario..

===> heu sans l´arranger ca n´est pas le meme format...
donc forcement s´il change de flingue...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2007 à 11:18:04

sorry du double post mais j´ai oublié un truc.

quand on dit que cela a été mal pensé...

...il ne faut pas oublier de prendre en compte l´optique meme de la kojima team qui n´est pas de faire un jeu réaliste.

Comme on le signale dans mgs2...réaliste ou pas "it´s a game like usual"

Le realisme de toute facon ce n´est pas ca.

:-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:47:06

Depuis son arrivé il y´a de plus en plus de topics de ce genres ...

scarface140
scarface140
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:49:21

Dante_Sparda_62 Posté le 22 janvier 2007 à 22:37:12
:d) Pourquoi j´ai l´impression que tu as des tas de pseudos ici toi ? ...

non c´est la premiere fois que je poste sur le forum MGS3

scarface140
scarface140
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:55:30

mais irrealiste dans le sens ou on invente un future ou des choses qui n´existe pas aujourd´hui, mais quand je dit des chose qui son illogique, je ne veux pas dire que se sont des defaut, y en a meme qui sont bizard mais bien utile comme le camouflage sans perdre aucun temps
:)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:56:07

Je ne parlais pas spécialement de toi mais de notre ami si fier d´avoir été banni 6 fois.

scarface140
scarface140
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:01:09

ah ok, desole :-)

a_sword
a_sword
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:06:52

allez bientot, je me crée un pseudo a_swordoxbani comme ca il y aura une fierté a avoir dans les banissements...

Six-One
Six-One
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:46:23

c´est vrai que ce que la majorité de ce qu´il a mis n´a pas vraiment d´importance mais le truc sur le tranquilisant est quand meme vrai... quand il se bat contre l´unité ocelot(1ere rencontre - cinematique) on voit bien que les balles sont des flechettes...alors d´ou elles viennent les douilles?

p.s: dites moi si je raconte des conneries... vu que je connais rien aux armes a feu... mais bon au moins je serai fixé :-)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:51:05

Au début de la mission Vertueuse quand il atteri, il jette son masque par terre,or Major tom lui avait dit de ne jamais faire ce genre de choses

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:57:16

The Boss a fait le débarquement enceinte .
^^

scarface140
scarface140
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:33:16

et c´est pas tout:

- comment ocelot arrive a tuer tout un regiment de soldat pendant la premiere rencontre entre snake et ocelot d´une seul balle dans l´epaule ?
alors que snake il lui faut au moin 6 balle dans le corp pour tuer un enemie

- pourquoi le EZ gun met le camouflage a 80 pour cent ?

- a chaque fois que snake meurt, il meurt plier en deux meme apres avoir pris une balle dans la tete

voila c´est tout s´que j´ai a dire :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2007 à 20:15:13

- pourquoi le EZ gun met le camouflage a 80 pour cent ?

===> parce que kojima a la base ne fait pas un jeu honteusement facile a la ff10, marketing powaaaa

Il pense néanmoins aux joueurs moins "gamer"

^^

Taximan
Taximan
Niveau 9
24 janvier 2007 à 21:04:32

si on prend les deux derniers messages on s´appercois d´une chose, et ca résume bien le topic :

il y a du bon et du mauvais dans ce que dit scarface (voir son message...)

et on ne s´attache bien souvent qu´au mauvais en bon fan de mgs et donc le pauvre scarface s´en prends plein, même si il y a une partie de méritée :) (voir le message de ultimatesnake qui ne commente que la reflexion absurde de scarface)

La vidéo du moment