Allez, je me sens philosphique aujourd´hui, peut être que je suis un philosophe au fond de moi...
Alors que j´etais en train de lire ma copie de philosophie ou j´ai eu un 18/20, j´ai tiré la langue en regardant mon professeur. Après avoir déclamé "THE FEAR" et qu´il se soit evanoui, j´ai decidé de partir manger puis rediger ce pavé.
Pourquoi the fear sort sa langue ? C´est dur à definir. Deja, The fear est Laid. Il n´a probablement jamais eu d´ami. Le pauvre a commencé à degenerer et parler aux animaux pour je ne sais quelle raison. Se sentant reclu comme tarzan, sautant de liane en liane, il decida de rejoindre les cobras dans l´espoire d´un jour conclure avec the boss, a defaut de son amie sandy. Son amie sandy l´avait jetée dans un champ rempli d´orties après qu´il eut essayé de lui rouler une pelteuse. Le pauvre fut frustré et se jura de devenir le pire truc le plus mechant du monde ou un vendeur de hot dog. Après avoir echoué à ces deux taches, il decida finalement donc, de rejoindre the boss. Il avait un probleme avec les femmes le bougre. Faut dire qu´elle etait bien entouré surtout par un certain "the sorrow" que notre ami "Fefe" ne pouvait blairer. Il tournait toujours à coté de sa conquete.... Lors du debarquement, alors que tout explosait, The fear se prit une balle dans le fondement et tira la langue. Cette douleur exquise lui fit exprimer un sentiment LA PEUR! La peur de regarder the boss partir avec sorrow dans un bunker allemand, non pas la peur de mourrir d´une infection generalisée de l´anus ou bien de se vider de son sang par les fesses.
Il sortit tellement sa langue qu´il ne pouvait plus fermer sa bouche. Appeurés par une telle horreur, les soldats allemands ressentirent vraiment la peur d´affronter ce combattant russe difforme. Soit, la plus grande bataille de la guerre fut gagnée par un sourire hideux.
Bien des années plus tard, The Fear decida de ressortir sa langue magique mais fasse à une puissance extreme, il s´inclina. En effet, IL ouvrit la bouche, Jack ouvrit la bouche et ne dit rien, cette provocation etouffa the fear. C´est alors qu´après avoir tenté un quadruple salto couvert de dizaines de fils... que The fear s´enmela. Compris qu´il etait piegé, sa langue ne fonctionnant pas face à un tel ennemi, il montra sa peur en disant ces derniers mots... "THE FEAR" et il explosa en dizaines de milliers de flèches, repas de la veille. Kokoji nous montre donc que The fear est un militant anti-OGM. En effet, Jack represente l´amérique, le coca, Mac do ! Cette langue de la peur craint de devoir avaler des aliments modifiés. Kojima nous montre donc que si Jack ouvre simplement la bouche, cela signifie qu´il veut defèquer dans la bouche de the fear afin de le forcer à manger la puissance américaine, que dis-je : LE RECOUVRIR DE CACA SURPUISSANT ! Kojima etant contre la domination internationale américaine, il decida que The Fear devait s´en aller de ce monde afin de montrer sa protestation contre le mac do et les hippies. Car au fond de lui il etait un militant qui aurait voté pour José bové et dans un acte de protestation, il s´imola par le C3 (à defaut d´avoir du feu sur lui)
Jack se sent desorienté face à tant de bravoure qu´il regarde desesperement le ciel. Si jack regarde le ciel, c´est pour se faire pardonner sa faute, non, en faite, c´est pour montrer qu´il est l´egale de jesus christ qui regarde vers le ciel. Kojima nous montre aussi que finalement, cette scene est un combat entre david et goliath sauf que david meurt à la fin ou alors peut etre que c´est parce qu´il avait plus envie de faire intervenir un personnage aussi con