CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Duel d'Imagination ---

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:23:39

Bonjour a tous.

Voici ici le topic du duel d´Imagination. Le but ici est non pas de subir l´action, mais de la créer. Auriez-vous pu être dans l´équipe Kojima? Jusqu´a quel point savez-vous faire marcher votre imagination? Etes-vous capable d´être novateur tout en restant cohérent? C´est ici dans l´arène que vous devrez le démontrer!

Rassurez-vous, tout ne repose pas sur une liberté totale. Alors révisez bien vos classiques mythologie MGS! La précision et la qualité des références ne feront que valoriser votre potentiel créatif!

Bien sur, il y aura des spectateurs. Mais un spectateur n´est pas acteur, et comme l´action ici, c´est les mots, seuls les acteurs sont autorisés a parler. Il ne peut y avoir que 3 types de posts sur ce topic :

1) j´accepte/je refuse de relever le débat

2) l´oeuvre

3) je note une des deux oeuvres du duel.

ASSEZ DE REGLES

Le premier duel oppose donc ASWORD le génialissime créateur d´énigmes a PEDROF Tolstoi l´écrivain a succès

SAUREZ VOUS ETRE A LA HAUTEUR?

pedrof
pedrof
Niveau 8
22 janvier 2007 à 12:54:39

j´accepte de relever le défi.

lebocayen, quel doit être le sujet de ce duel ?

y a-t-il une quelconque orientation à suivre ?

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:44

Mesdames, messieurs...

Je relève le defi :hap:

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:03:48

Ok Speedy_Gonzalex

c´est parti :ok:

LeBocayen6xbani
LeBocayen6xbani
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:43:34

Bravo Speedy Gonzalex

Tu fais preuve de courage et de beaucoup d´humilité. Bats-toi maintenant avec patience et détermination si tu veux espérer t´en sortir indemne.

Voici le thème

-Le rire de Naked Snake lorsqu´il est dans le WIG (revoir la scène de fin)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2007 à 21:56:56

Merci si possible de garder les pseudos...

Voila pour les effacements, le topic est donc lancer.

Je n´effacerai pas des pages par la suite bien sur :ok:

Bon jeu.

nab14
nab14
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:00:32

Attends... j´ai pas compris un truc.
Notre Alex national est en fait a_sword ? o_O

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 janvier 2007 à 22:02:29

Pas du tout.
Asword a refusé, speedy a accepté. J´ai effacé a la demande du createur pour que le topic se lance bien ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:03:34

Ouais, mais je fais rien tant que j´ai pas compris ce que je dois faire ... :o))

Mecha
Mecha
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:56:02

Laisse Pedrof lancer la danse dans ce cas...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:39:33

Bah ouais, j´avais déja dit ya plusieurs jours mais il a toujours rien fait :hap:

pedrof
pedrof
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:22:23

ça arrive, ça arrive...

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:50:54

oui tout a fait nab, je n´ai que ce pseudo que j´utilise, mon aute pseudo doit contenir 6 messages,pas plus

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:40:30

Euh... Ok :fou:
C´est freestyle en fait :rire:
J´vous ferai ca ce week-end promis :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2007 à 13:46:53

J´ai juste parcouru car je fais que passer.

Dommage d´inclure dans ta réflexion policenauts alors que tu ne le connais meme pas...

enfin soit ^^

pedrof
pedrof
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:14:23

bon, c´est du délire.

La petite énigme que je viens de poster sur le topic connaissance est bien plus fine :ok:

(j´en suis très fier d´ailleurs)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:02:11

Euh j´ai pas abandonné le duel seulement j´ai des choses plus importantes à faire :desole:
Mais j´vous sortirai un truc bientot :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
03 février 2007 à 22:36:38

Alors moi je dis non ! Je m´insurge, me surge, me révolte, me volte, dénigre et nigre cette théorie !
Notre personnage est le héros d´un truc. Un truc, car c´est à mi-chemin entre le ciné, et le jeu vidéo, entre Hollywood et Konami, entre les Etats-Unis et le Japon... C´est à dire en France, curieux n´est ce pas ? Si si, prenez une mappe-monde, vous verrez qu´on arrive en Europe.
Ce héros s´appelle Snake. Serpent en Francais, mais comme en francais tout parait plus ridicule, on l´a appelé Snake. Attention, sacrilèges. Le premier qui prononce Snack je le laisse en pature à Volgin, déguisé en Ivan. Il faut prononcer Sneyk. Midol Guir Saulide : Sneyk Iteur. Et ce Sneyk, sur 90% de son aventure russesque, semble littéralement constipé des émotions. Il se retient, ca ne veut pas sortir. Curieusement, la première fois qu´on le voit en ressentir une véritable, mise à part la douleur, c´est lorsqu´il se soulage dans son camouflage. Cet envie pressante le déconstipe. Maintes fois auparavant il aurait pu nous montrer des émotions. Pourquoi pas un sourire gras et niais et matant les polochons d´Eva ( Iveu ), quelques larmes en apprenant la trahison de sa maitresse The Bosse ? Bah non, rien. Il est constipé, jusqu´à ce moment dans cette salle de torture. A partir de ce point, il se déconstipe, il se lache. Il fait des cauchemards, pleure face à la tombe de Bosse, mais surtout... Il rit. Alors pourquoi le Sneyk qui rit, rit ? Moi z´que z´sais z´est que z´ai pas pris mon gouter. Mais la ferme toi, tout ca parce que t´as des couettes tu viens nous enquiquiner... Rend moi ca et décampe. Bref. Nous comparions donc Sneyk à une vache. La seule différence étant que de passer un cache-oeil à une vache serait difficile. Car Sneyk n´a plus d´oeil droit. Et comme chacun connait le vieux dicton : Pas d´oeil droit, pas d´Eva, Sneyk se dit qu´il peut laisser tomber son coté gros dur, il n´aura jamais la belle Iveu. Alors il rit, il pleure, il fait Wizzzzzzzz ! Euh non. Mais il aurait pu. Alors pourquoi ce rire ? Analysons la situation, il vient de se faire un ami-ennemi.
Nadiya : Euh, Copyright siouplé.
Narrateur : On t´a pas sonné, barre-toi.
Nadiya : Et c´est parti.
Donc il vient se faire un ...
Nadiya : ...
Bref, et il vient de descendre son mentor-maitresse-"mère". Rien que ca. Imaginez vous coucher avec votre mère prof. Pas ragoutant hein ?
Et j´allais oublier, il vient d´échapper à une mort certaine grâce au camarade :
Réponse A : Kroutchev
Réponse B : Krouchtev
Réponse C : Krouchev
Réponse D : Krouchtchev
Voici donc ma conclusion : Sneyk ne rit PAS. Comme Kojima est toujours fidèle à ses Hideo, rien ne nous dit que ce qu´on a vécu est réél. Qu´on a joué à ce jeu. Tout est faux. Sneyk n´a pas ri. Fin de l´histoire.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 février 2007 à 12:46:05

j´adore certains jeux de mots ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 février 2007 à 16:13:05

:up:

Et maintenant ? :(

La vidéo du moment