Alors moi je dis non ! Je m´insurge, me surge, me révolte, me volte, dénigre et nigre cette théorie !
Notre personnage est le héros d´un truc. Un truc, car c´est à mi-chemin entre le ciné, et le jeu vidéo, entre Hollywood et Konami, entre les Etats-Unis et le Japon... C´est à dire en France, curieux n´est ce pas ? Si si, prenez une mappe-monde, vous verrez qu´on arrive en Europe.
Ce héros s´appelle Snake. Serpent en Francais, mais comme en francais tout parait plus ridicule, on l´a appelé Snake. Attention, sacrilèges. Le premier qui prononce Snack je le laisse en pature à Volgin, déguisé en Ivan. Il faut prononcer Sneyk. Midol Guir Saulide : Sneyk Iteur. Et ce Sneyk, sur 90% de son aventure russesque, semble littéralement constipé des émotions. Il se retient, ca ne veut pas sortir. Curieusement, la première fois qu´on le voit en ressentir une véritable, mise à part la douleur, c´est lorsqu´il se soulage dans son camouflage. Cet envie pressante le déconstipe. Maintes fois auparavant il aurait pu nous montrer des émotions. Pourquoi pas un sourire gras et niais et matant les polochons d´Eva ( Iveu ), quelques larmes en apprenant la trahison de sa maitresse The Bosse ? Bah non, rien. Il est constipé, jusqu´à ce moment dans cette salle de torture. A partir de ce point, il se déconstipe, il se lache. Il fait des cauchemards, pleure face à la tombe de Bosse, mais surtout... Il rit. Alors pourquoi le Sneyk qui rit, rit ? Moi z´que z´sais z´est que z´ai pas pris mon gouter. Mais la ferme toi, tout ca parce que t´as des couettes tu viens nous enquiquiner... Rend moi ca et décampe. Bref. Nous comparions donc Sneyk à une vache. La seule différence étant que de passer un cache-oeil à une vache serait difficile. Car Sneyk n´a plus d´oeil droit. Et comme chacun connait le vieux dicton : Pas d´oeil droit, pas d´Eva, Sneyk se dit qu´il peut laisser tomber son coté gros dur, il n´aura jamais la belle Iveu. Alors il rit, il pleure, il fait Wizzzzzzzz ! Euh non. Mais il aurait pu. Alors pourquoi ce rire ? Analysons la situation, il vient de se faire un ami-ennemi.
Nadiya : Euh, Copyright siouplé.
Narrateur : On t´a pas sonné, barre-toi.
Nadiya : Et c´est parti.
Donc il vient se faire un ...
Nadiya : ...
Bref, et il vient de descendre son mentor-maitresse-"mère". Rien que ca. Imaginez vous coucher avec votre mère prof. Pas ragoutant hein ?
Et j´allais oublier, il vient d´échapper à une mort certaine grâce au camarade :
Réponse A : Kroutchev
Réponse B : Krouchtev
Réponse C : Krouchev
Réponse D : Krouchtchev
Voici donc ma conclusion : Sneyk ne rit PAS. Comme Kojima est toujours fidèle à ses Hideo, rien ne nous dit que ce qu´on a vécu est réél. Qu´on a joué à ce jeu. Tout est faux. Sneyk n´a pas ri. Fin de l´histoire.