CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On sait ce que deviens Eva maintenant.

nn1k
nn1k
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:53:50

snakespirit14 Posté le 17 décembre 2006 à 18:35:27 bah je sais que les patriots sont morts en 1909 mais c´est un fake qu´ocelot a fait car en fait le dernier d´entre eux est mort en 1930.Mais ce que je pige pa c´est pourquoi ZERO EST LE DERNIER PATRIOT ALORS DANS LES ANNEES 60 ALORS QU IL EST SENSE ETRE MORT EN 1930

sPOILER

Faux! Le dernier est peut etre mort en 1930 mais Zero n´a jamais dit qu´il en etait un.

Regarde la mission de snake eater, joue à MGS:PO et tu comprendras. Tout n´etais que simulation, on apprend qu´un Patriot (l´un des seuls à cette epoque etait Zero) a ordonné à Volgin de detruire la base de Sokolov de façon à ce que The Boss soit tuée par Snake.

J´ai une théorie loufoque qui provient de certains forums US.

En faite, les patriots sont tous morts mais c´est à la fois vrai et faux.

On peut emettre l´hypothèse qu´ils ont été digitalisés. Ok, ça parait dingue mais laisse moi continuer. Comment vaincre son pire ennemi?
En devenant son ennemi. Jusque là, je suis clair?
Comment devenir son ennemi? Et comment devenir immortel? Ils sont Devenus l´information en elle même. Ils se sont donc, par un moyen ou un autre, vidés leurs esprits dans un ordinateur.

C´est une théorie comme une autre.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:09:33

en fait Zéro est une belle s***** car The Boss est une alliée et une amie de longue date et il hésite pas a la tuer.
Pour ce qui est de jouer aPO faudrait que je m´achète la psp mais j´économise pour la ps3 car je suis sur qu´on aura plus de révélations dans mgs 4.Ce qui serait bien ce serait que kojima adapte po sur ps2 ou meme ps3 mais j´ycrois pas.En fait il est comme les autres il est attiré par les gros profits, meme si pour ca ils doit priver les fans comme il l´a fait ac twin snakes et aujourd´hui ac PO.
Nan mais je vous jure adaptez un mgs sur une console qui se br**** devant les piètres aventures d´un gros boulet habillé en plombier, c´est un affront a snake et a la série metal gear.Sérieux j´ai lu 4-5 mag de gc et y a pas un mois ou il font pas un chapitre de 50 pages sur le dernier mario sorti:ça devient vraiment ridicule car nintendo joue tout sur ça et j´espère qu´un jour les gens en auront marre et les laisseront tomber:ça leur apprendra.(Dsl pour mon coup de gueule mais y a trop longtemps que ça devait sortir)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:12:22

nn1K t´as vraiment rien compris...

SPOILER

En faite la conversation de fin dans MGS2 parle des philosophers !
Les Patriots n´existaient pas à l´époque d´MGS3 donc zero n´était pas un patriot.
Et meme dans MGS OPS les ppatriots n´existe pas.
Ocelot à la fin di "i want him to join us" en parlant de Big Boss et fini par "so we can be the patriots" Donc ils vont créer les patriots, Ocelot, Big Boss et le 3eme que j´ai identifié par Zero.
Les patriots n´ont rien à voir avec les philosophers... ils ont repris toute l´argent grâce à Ocelot et ils ont créer les "patriots" ils sont 3... Ocelot, BB et Zero.
Donc dans MGS2 je suppose qu´Ocelot est le seul patriot.

Voilà il faut bien comprendre un jeu avant de raconter son histoire... comment on peut parler de patriots à l´époque de l´opération snake eater :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:14:34

et pire encore comment on peut dire ça : "Le dernier (patriot) est peut etre mort en 1930 " alors qu´en 1930 Ocelot n´était meme pas née :ouch:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:16:52

"il est comme les autres il est attiré par les gros profits, meme si pour ca ils doit priver les fans comme il l´a fait ac twin snakes et aujourd´hui ac PO. "

:hum: Koko n´a pas grand chose à voir avec TTS (y´a qu´à voir le jeu pour s´en rendre compte :o)) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 21:19:42

Si je vois encore UN spoiler non signalé par un GROS avertissement j´efface tout le topic.

Marre a la fin de lire pour verifier les post et de tomber sur des spoils non indiqués.

De toute facon on parle en + de portable ops et non de snake eater...donc faites un effort (certains le font merci a eux).

Le topic continue mais un effort.

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:20:57

bonjour a tous je suis un noob qui vient de commencer le jeu et jaimerai savoir comment on interroge les gardes merci

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:23:17

MGS OPS ou MGS3 Snake Eater ?

Allez jte file les 2 :
Snake eater :
tu te faufile derriere et tu chope l´ennemie avec rond puis tu l´interroge avec L3.

OPS :
Tu te faufile derriere, tu le chope avec carré et t´interroge avec L

supercapotte
supercapotte
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:25:00

merci marseillais je suis aussi pour marseille mais jabite a bordo au revoir a topus et bon chat

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:30:18

Quand nous manger le chat, le chat avoir beaucoup bon goût! :content:

question : qui est topus? :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:17:54

c´est juste un p apres le o de "tous"...

ps : je sais que tu faisais expres.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:34:58

Mais bon si vous voulez plus d´infos, je vous invite à venir ici :
http://marseillais13.blog.jeuxvideo.com/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2006 à 15:46:19

C´est bon nn0k j´ai rien lu! :ok: