CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On sait ce que deviens Eva maintenant.

nn1k
nn1k
Niveau 5
16 décembre 2006 à 19:14:55

Je peux vous dire exactement ce qui arrive à Eva vu que j´ai MGS:Portables Ops, la suite portative de MGS 3

[spoiler]

c´est bon?

T´es sur?

Tu veux vraiment lire?

Tu auras le cran d´accepter?

Ok, c´est parti

:spoiler:

Voici le resumé que je fais moi même :

Il faut se rendre à la "security base" une fois la bas, une cut scene se declenche, Eva contacte snake via le codec pour lui informer qu´elle arrive par avion d´ici 1 semaine. Après un long blabla, on doit placer 2 espions sur la zone nommée "airport"

Une semaine virtuelle après, on arrive à "Airport" et l´avion de Eva se crash sur la piste.

Eva est faite capturé et on a pour mission de la liberer mais dabord, on doit attendre un appel des espions donnant sa position à "Western Wilderness"

Ensuite, on a un petit dialogue de campbell ou pas, c´est un peu etrange.

BigBoss choisi d´aller à Western Wilderness... ou pas :o)) mais si vous ne le faite pas, elle meurt de façon definitive.

En tout cas, on sait maintenant que sa pseudo disparition etait du chiqué.

Sinon, MEGA SPOILER

---> on apprend que le dernier patriot... etait...

T´es sur de vouloir le savoir ?

M...

A...

J...

MAJOR ZERO. Et je ne deconne pas, on l´apprend à la conversation de fin, lourde de sens et vraiment très interessante :ok

On decouvre aussi que Franck Jeager aka Null dans cet episode connaissait le bigboss quand il etait enfant.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:55:38

le major zéro est le dernier patriot:les philosophes sont morts vers 1930 et jusque les sixties on a fait croire qu´ils étaient vivants mais après snake eater les patriots ont été crées.Etant donné que c´est nouveau a l´époque de portable ops comment ça se fait que Zéro soit deja le dernier.Ce serait bien que tu développes ce point stp car ça m´interesse bcp.Merci d´avance.

Et tu dis que Jaeger connait big boss quand il est enfant:tu veux dire que big boss adulte a rencontré Jaeger enfant.Meme si c´est pas dit je pense qu´on pouvait le deviner.

Sinon n´oublie pas ce que je t´ai demandé plus haut :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 décembre 2006 à 20:04:33

BOuhouhouuu j´ai craqué! :snif2:

Du coup je sais plus si je vais m´acheter le jeu maintenant... :snif:

C´est sadique de faire ça aussi!^^

sopra27
sopra27
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:15:49

c´est triste j´suis amoureux d´elle moi :snif:

nn1k
nn1k
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:35:22

Meuuh ultimate, je t´ai pas dit la partie la plus importante :

ben non :o)) comme ça tu l´acheteras :p)

snakespirit14 Posté le 16 décembre 2006 à 19:55:38 le major zéro est le dernier patriot:les philosophes sont morts vers 1930 et jusque les sixties on a fait croire qu´ils étaient vivants mais après snake eater les patriots ont été crées.Etant donné que c´est nouveau a l´époque de portable ops comment ça se fait que Zéro soit deja le dernier.

à la fin de MGS 2, on apprend que les patriots sont tous morts en 1909, date de naissance de Major Zero. C´est surtout la dernière conversation entre ocelot et Zero qui met dans le doute.

Null= Zero. Fallait chercher. Deviner. Qui pouvait connaitre si bien Snake !?

Sinon, Kojima a crée un gros anachronisme.. Vous vous rappelez de sokolov ? Ben il est vivant. Mais dans le 3 il est mort;..

enfin, cet episode, c´est de la caca scénaristique. Y a que le dialogue Zero/ocelot qui a été ecrit par kojima, le reste a été supervisé par lui

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2006 à 01:22:22

lol bon ok l´achetrais quand meme... Mais bon s´il est po ecrit par koji...^^ Enfin supervisé me suffit.^^

"à la fin de MGS 2, on apprend que les patriots sont tous morts en 1909, date de naissance de Major Zero. C´est surtout la dernière conversation entre ocelot et Zero qui met dans le doute. "

:d) C´est à ça que servait MGS3, pour expliquer que les "Patriotes" mort il y a "une centaine d´années" était en fait le comité des sages originel, les douze philosphes. C´est les ricains qui plus tard ont transformé le nom en Patriotes en refaisant tout le système. Le dernier philosphes (le père de The Boss) étant mort vers les années 30, ça colle...

"Sinon, Kojima a crée un gros anachronisme.. Vous vous rappelez de sokolov ? Ben il est vivant. Mais dans le 3 il est mort;.. "

:d) La mort de SOkolov n´a jamais clairement montré dans MGS3 si tu réfléchi bien. On entends juste Volgin "l´achever" quand Snake est dans les vap et on le suppose mort à partir de là... Mais on l´a jamais vraiment vu mort.

nn1k
nn1k
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:23:25

C´est vrai :-))) Je ne te dirais pas dans quelles circonstances il rencontrera sokolov, ça entretiendra le secret.

Et surtout, ecoute bien la dernière conversation, elle est pleine d´infos croustillantes :p)

Sinon, quand eva arrive, Campbell la laisse aller avec snake gambader un peu si tu vois ce que je veux dire :o))

alpha51
alpha51
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:28:46

il va sortir quand en france ?
je pense pas pouvoir l´acheter vu que je vais acheter la PS3 et que me PSP est hs.
ca vous est deja arrivé a vous?
jai mit un jeu pourri que m´avait préter mon copain
(splinter cell essential)
je lance la partie (pour la premiere fois)
le jeu plante et l´ecran est noir
impossible d´eteindre la psp j´enleve la batterie je la remet je rallume (en enlevant l´umd)
l´ecran met du temp a s´allumer il s´allume mais s´implement le retro eclairage l´ecran noir est eclairé mais on y voit rien aui apparait.
Aidez moi silvouplait!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 11:52:37

et bien tu vas chez ton revendeur

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:01:31

nn1k :d) nn0k ?

tu dois gérer une équipe dans portable ops?
sinon pour sokolov c´est vrai qu´on ne l´a jamais vu mort! :ok:

alpha51
alpha51
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:15:15

lol le probleme c´est que elle esrt plus garantie vu que je l´ai acheté le 2 Avril 2005

alpha51
alpha51
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:18:01

on plus jai plus de tune car jai commandé une télé hd a darty pour noel et pour mon anniverssaire j´aurai la PS3 et donc j´aurai pas assez de sous pour me payer une psp et portable ops ba tant pit
on plus jvous rapelle qu´avec la PS3 Il est conseillé d´acheter un systeme de refroidissement a eau comme sur certain ordi .
car en été vous risquez de la grillé
et le circuit de refroidissement coute dans 150-200 €

PS3 l´enemi juré des portefeuilles

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:02

t´explique mal nn1K.

pour le null = zero c´est dnas une cinématique au millieu du jeu ou cunningham parle à ocelot au téléphone... Enfin bref j´ai trouver ça et j´ai éxpliquer ça sur le topic MGS OPS du forum MGS4 :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:11:11

euh j´ai dis cunningham, je veux dire gene :ok:

et pour les patriots utlimate sache qu´on en connait 3 mais je ne veux pas vous spoiler.

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:35:27

bah je sais que les patriots sont morts en 1909 mais c´est un fake qu´ocelot a fait car en fait le dernier d´entre eux est mort en 1930.Mais ce que je pige pa c´est pourquoi ZERO EST LE DERNIER PATRIOT ALORS DANS LES ANNEES 60 ALORS QU IL EST SENSE ETRE MORT EN 1930?

Sinon pour la conversation a la fin du trois c´est plausible car ca expliquerait la musique de révélation, mais ça veut dire que Zéro est devenu boss de la cia après snake eater:je pensais qu´au contraire il démissionait...comme quoi on croit connaitre un jeu mais il nous réserve plein de surprises.

nn1k
nn1k
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:36:25

LiquidSnake72 Posté le 17 décembre 2006 à 12:01:31 nn1k nn0k ?

tu dois gérer une équipe dans portable ops?

affirmatif. Tu peux avoir 100 hommes avec toi dont certains prestigieux : Major Zero, ocelot...
mais je vais pas spoiler plus.

Par contre

{MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE QUE ULTIMATE DOIT PAS LIRE)

Ultimate... arrête

Ultimate!!!! NE LIS PAS BON SANG

Parfait, alors voila le mega spoil... ultimate... arrête de lire.

C´est bon ? Bien !
On apprend qu´en realité ocelot est l´instigateur du projet les enfants terribles
et surtout, Ursula dit à snake
"Your son will destruct the world..."
Et fini par "Your son will... save the world"
et elle meurt.

En gros, voila un joli spoil de MGS4, merci monsieur Kojima.
Aussi, Ocelot est vraiment LE traitre super puissant. C´est lui qui fera en sorte que BigBoss crée FoxHound et crée Outer Eaven. Je crois hein, ne me frappez pas :o))

Et on fini sur ces quelques mots bien tragiques "La ou un metal gear sera detruit(le RAXA) un nouveau sera construit"

MGS c´est toujours triste :-(

Sinon, on apprend aussi pas mal de trucs de dingue :) qui vont vraiment detruire certaines idées des fans.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 18:59:37

MEGA SPOILER DE LA MORT QUI TUE QUE ULTIMATE DOIT PAS LIRE)

Ultimate... arrete

Ultimate!!!! NE LIS PAS BON SANG

:rire: si c´est de moi que l´on parle extra.
je ne lis pas ces spoilers de toute maniere ^^

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:01:04

ça ça m´étonne pas qu´ocelot soit derière la naissance de snake.Et plus le temps passe plus je me dis que la mission d´ocelot et de surveiller snake et de le tester dans diverses simulations:il teste son courage et son mental sur shadow moses; il teste sa capacité a lutter contre une ia surpuissante(en gros c´est pour voir si snake est a la page et a chaque fois le metal gear est le prétexte pour faire venir snake).Et ça serait pdt snake eater qu´Ocelot a vu que naked snake serait le sujet idéal pour faire des clones soldats puissants mais il fallait avant ça débarrasser les clones des genes "genants":c´est a dire l´hésitation, la haine, la peur, la culpabilité...que seul un vrai humain comme naked snake avait.Donc on a crée solid snake mais on a flippé a cause des genes car il pourrait etre faible, alors on a crée liquid ac les genes dominants et comme on a flippé qu´il devienne rebelle on a crée solidus car c´est la copie du big boss.Mais la nature a voulu que ce soit les deux plus puissants qui se rebellent.donc Ocelot les a fait supprimés par snake car ça fait un test de plus pour confirmer leurs essais.
Mais y a un grain de sable:ce que quand ocelot dit S3:Simulation solid snake.Les patriots disent a raiden un autre truc (je sais plus trop...)donc soit ocelot est trahi soit il fait ça pour embrouiller raiden.L´autre bleme c´est le braas de liquid greffé sur ocelot:ça serait pour continuer a faire réagir snake pour pas qu´il s´empate et ça marche car snake poursuit le ray pour empecher liquid, mais c´est ptet qu´ocelot a perdu le controle de son ame.Mais y a un truc louche, pourquoi s´etre laissé greffér le bras de liquid alors qu´il était malade de Fox Die et donc ocelot aurait pu etre contaminé suretout que le virus tue les vieux en premier.En fin bon plusieurs questions mais peu de réponses.
Sinon nn1k désolé ac ma question sur Zéro plus haut mais est ce que tu pourrais y jeter un coup d´oeil.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 décembre 2006 à 19:13:12

tu serais gentil de marqué SPOILERS quand tu debutes tes phrases ou tu spoiles.

Je suis INTRANSIGEANT la dessus. c´est ca ou j´efface.

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:15:24

:d) Aussi, Ocelot est vraiment LE traitre super puissant. C´est lui qui fera en sorte que BigBoss crée FoxHound et crée Outer Eaven.

il l´a toujours été!(LE traître)

La vidéo du moment