CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sui peut paraitre bizarre

Grima
Grima
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:10:39

en fait ma question peu paraitre bizarre...
je cherche a savoir comment on se fait tuer par the end (pas le truc ou il nous ramène en prison quand snake s´endor) et aussi ds le mode demo il y a 2 autres scenes que j´ai pas
c´est durant le duel contre ocelot a la fin du jeu ( j´ai deja celles ou ocelot gagne et celle ou snake gagne ) il me manque celles ou snake manque ocelot et celle ou ocelot rate snake (ou un truc du genre) sauriez vous me dire comment on fait pour debloquer ces 3 scènes
un grand merci!!!

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:55:26

Bon alors, pour The End, il ne te turas pas. Les cinématiques qu´il te manque pour ce formidable boss, c´est celle ou il meurt de patience (il faut avancer l´heure de la console environ 3-4 jours, je ne sais plus exactement combien) et celle ou il meurt de vieillesse (avancer la console 10 jours je crois).

Pour Ocelot, il te manque deux scènes :
-Snake ne tire pas
-Snake rate Ocelot

Voila, je t´ai tout dit !

PS : Je suis vraiment gentil sur ce coup la, mais je suis sur que la plupart des forumeurs vont te sauter à la gorge pour ton manque de la fonction "rechercher". La prochaie fois, ne crée pas un topic totalement inutile !

Grima
Grima
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:02:44

ha non tu ma pas bien compris je l´ai deja la scene ou the end creve de vieillesse mais yen a une autre : ds le mod demo ya la scene ou snake se fait ramener par the end en tole puis ya la scene ke je cherche a debloker et enfin la scene ou the end creve de vieillesse

ps: sans vouloir t offenser un forum sa sert a poster des messages, faut pas les limiter o minimum ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 21:40:14

sans vouloir t´offenser il n´a pas tort non plus.
Poser des questions ok, mais il est conseillé de faire une recherche pour ne pas recreer des topics deja créés...

et c´est le cas, les 4 scenes de the end ont deja été demandées des dizaines de fois. Sinon il y a aussi le topic d´aide ou tu peux reposer ta question.

Rien de grave mais c´est le fonctionnement habituel.

Pour répondre a ta question si je me souviens bien:

1) le battre
2) te laisser battre
3) sauvegarder DURANT le combat, avancer la date de + de 8jours et recharger le combat (vieillesse, tu l´as deja donc)
4) sauvegarder DURANT le combats et avancer la date de la console de 3 a 7 jours pour ensuite recharger le combat.

Six-One
Six-One
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:51:32

tout a fait d´accord sur le point qu´un forum sert à poster des messages mais bon la tendance sur le net en ce moment c´est de reprimender (autrement dit agacer) les nouveaux avec les "rechercher" "posez pas des questions milles fois posées" qui bien que parfois justifiées sont en general je trouve exagérées (genre "posez vos question dans le topic d´aide"..... avec le nombre de question posées la propababilté d voir sa question enfuite est assez élevée je trouve ... )

sinon pour ta question:
pour ocelot Thebigsnake047 y a repondu
et pour the end
1- tu le bute normalement
2- tu te fais freezer par the End
3- the End nous surprend a dormir: ne pas jouer pendant 3 à 7 jours(ou avancer ta console de 3 a 7 jours)
4- the end meurt de vieillesse ne pas jouer pendant au moins 8jours

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2006 à 22:03:57
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2006 à 22:09:33

genre "posez vos question dans le topic d´aide"..... avec le nombre de question posées la propababilté d voir sa question enfuite est assez élevée je trouve ...

==> c´est juste dans l´optique d´un forum propre.

tu étais la a l´epoque des "comment tuer the sorrow"? hallucinant de lourdeur.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:09:16

Désolé si ma memoire flanche parce que sa fait 1 an et des brouettes que j´ai revendu mgs3 :rire2: mais jen suis toujours fan :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2006 à 09:13:14

Sacrilège :diable:

sopra27
sopra27
Niveau 9
23 novembre 2006 à 10:53:37

:d) Thebigsnake047 Posté le 22 novembre 2006 à 23:09:16 Désolé si ma memoire flanche parce que sa fait 1 an et des brouettes que j´ai revendu mgs3 mais jen suis toujours fan

:d) QUELLE HORREUR !! :ouch:

La vidéo du moment