Moi, si je me souvien bien, j´ai du découvrir mgs quand j´avais 10-9 ans. Je regardais game one et ces fameux documentaires sur les solutions de MGS 1 sur PSONE. J´ai trouvé ce jeu tellement acrochant que une semaine plus tard avec ma mère, nous sommes allez acheté mgs et la machine. C´était mon tout premier jeux video sur console, j´en était fasciné
Je vous raconte pas mon manque de patience quand j´ai appris la date de sortie de MGS 2 