CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi les boss explosent ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2006 à 12:04:54

et aussi les espèces de "chariot" volants que les gardes ont quand on sort de la grottes et qu´on est dans la rivière, ou quand on est dans la montagne

===> veritables expériences il y a qques dizaines d´années des USA

a_sword
a_sword
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:14:33

surtout que comme le dit Volgin, l URSS a accès a une bonne moitié des meilleurs scientifiques allemands, avec les fonds qu il possède ca reste coherent

sopra27
sopra27
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:30:05

je ne crois pas que ce genre d´engins existe aujourd´hui, c dommage cette incoherence trop tape a l´oeil car le reste, ils arrivent a etre credible...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:30:35

Ouai et puis... pour le Shagohod, faut un peu de delir.
Pour les lunnettes thermiques, dans mgs1 c´est une fausse, c´est donc pour ça qu´ils l´ont changer dans mgs2 sub, et elles existes vraiment, ça coute juste le prix d´un 4x4 de luxe :o))
quel disquettes ?
Je savais pas qu´ils ont des nanos.
...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:36:11

Il n´y a pas de nanomachines dans MGS 3 ...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:02:11

C´est bien ce qu´il me semblait...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2006 à 21:11:19

sopra:

et pourquoi kojima devrait se conformer a la realité pour son jeu?

malgré que cela devient de + en + realiste cela reste un jeu

===> message de mgs2

It´s a game like usual

a_sword
a_sword
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:26:05

reponse nette precise concise, rien a dire

piperoude
piperoude
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:43:14

Pour les nanomachines ce qui me fait dire qu´ils en ont c´est les communications avec The Boss ou avec Eva, apres pour le reste c´est vrai que mis a part les "chariots volants" ça reste crédible.
Mais rassurez-vous je ne disais pas ça pour descendre MGS3 !!
Ah bon les lunettes de MGS1 sont des fausses ?
En tout cas si la fourchette de prix est vrai ça fait cher la paire de lunette (et peut être que pour 1 Euro de plus on en a une deuxième non ? lol)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 10:55:12

microbombe donc tellement leurs missions etaient secretes de facon a ne meme pas laisser leurs corps en cas de mort.

ils sont la pour accomplir leurs missions ou mourir, ils n´ont pas d´unité ou de pays qui les attend a leur retour donc...

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:41:52

Si c´est de l´explosif ce n´est certainement pas du C4, à l´époque le C3 etait tout nouveau, du C3 je pense.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:44:28

kill a Cobra and the C3 will up along whith him...

:dehors: :o))

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:56
  • MouK5 profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 22:41:52 avertir modérateur
* Si c´est de l´explosif ce n´est certainement pas du C4, à l´époque le C3 etait tout nouveau, du C3 je pense.

:d) raté: le C-4 a été développé pendant la seconde guerre mondiale, il existait donc depuis un bout de temps en 1964 :-) (source: wikipédia)

La vidéo du moment