CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi les boss explosent ?

piperoude
piperoude
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:07:40

Comme le dit le titre pourquoi les boss explosent ? ils ne peuvent pas mourir comme tout le monde ? Enfin pas tous les boss, seulement les Cobras.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:43:49

Demande à Kojima. :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 17:28:13

Les cobras ont du c4 implanté.

Je ne sais plus ou je l´ai lu qui disait ou dans le jeu on le savait mais c´est apparemment le cas.

On imagine donc pour éviter d´être capturé ou ce genre de truc.

sopra27
sopra27
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:34:01

trés bonne question... :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:41:03

ultimatesnake :d) T´as dû le lire sur le site MGS world ou ultimetalgear, mais au aucun c´est officiel.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 18:01:32

Possible.

Faudrait que je recherche un peu. Il DOIT y avoir une explication.
Mais a part ce que j´ai dit je ne sais pas.

Peut etre que cette explication me contentait lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:19:47

J´ai lu plus d´une fois sur le forum que c´est dit par quelqu´un par radio pendant, avant ou après le combat face à The Fury. :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:39:12

je crois que c´est dit par sigint si on l´appelle apres la mort de la fear. (mais penser a l´avoir deja appeller une fois sinon il vous dira: eh snake c´est bien toi ?. ..)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 novembre 2006 à 18:43:55

Oui et il dit justement ce que ultimatesnake a dit si ma mémoire est bonne.

Remarquez que The Boss n´explose pas. (Sauf dans le secret Theater "Joy Joy joy..." ) :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 19:28:40

ah comme quoi je suis pas si dingue que ca :-p

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:42:19

a verifier ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 19:44:39

En effet, tellement dingue que je n´efface meme pas ton message ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 19:46:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3070455-1-0-1-0-0.htm

voila une explication pour en revenir au sujet.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:56:39

J´avais pourtant appeler Sigint plusieurs fois après le combat contre The Fury ou encore les autres cobras, mais je n´ai rien vu passer.

Si quelqu´un peut vérifier pour qu´ait la confirmation, ça serait sympa. :merci:

piperoude
piperoude
Niveau 6
15 novembre 2006 à 10:22:34

Ah ouais, Sigint je l´ai jamais appelé ce type !!
Bref en tout cas ça parait plosible comme explication.

Et si quelqu´un sait pourquoi les Cobras ont des pouvoirs ? (Sont-ils tombés dans la marmite de panoramix ? Ont-ils été soumis à des radiations cosmo-nucléaire ? ou que sais-je encore !)

a_sword
a_sword
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:48:13

ils ont developpé un sentiment au combat qui leur a donné leurs pouvoirs, c est tout ce que je sais

faut se tenir a carreaux depuis qu on a un ultim rouge ^^

sopra27
sopra27
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:43:57

:d) a_sword Posté le 15 novembre 2006 à 10:48:13 ils ont developpé un sentiment au combat qui leur a donné leurs pouvoirs, c est tout ce que je sais

faut se tenir a carreaux depuis qu on a un ultim rouge ^^

:d) et oui, fini les betises ! car sinon il voit rouge... :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2006 à 14:47:19

Il me semble que la plupart des Cobras ont éété exposés à des radiations déjà. Après y en a qui ont leur plus comme The End et la photosynthèse ou The Pain et sa meilleur copine la reine des abeilles dans son sac. (Qui n´explique pas comme il peux cracher des abeilles XD)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 novembre 2006 à 16:35:23

Ce n´est surment pas du C4 qu´ils ont mais plutot du C3

piperoude
piperoude
Niveau 6
16 novembre 2006 à 11:53:29

Ouais ça doit plutôt être du C3, mais de tte façon je trouve ça un peu abusé.
Il y a un autre truc que j´ai remarqué, c´est que MGS3 se passe pendant la guerre froide mais que les types ont déjà des nanomachines, des disquettes chelou sophistiquées, et certains trucs sont un peu avancé technologiquement par exemple le Shagohod, et aussi les espèces de "chariot" volants que les gardes ont quand on sort de la grottes et qu´on est dans la rivière, ou quand on est dans la montagne. (sans parler des lunettes thermiques qui sont bien plus développées que dans MGS1, et qui je pense sont plus développées que des vrai à l´heure actuelle, mais bon je n´en ai pas donc...)

La vidéo du moment