"tout le monde dit qu´il y en a un pres de The end, or C´EST FAUX ou alors je suis un connard !"
ca doit etre ca plutot
nan la je rigole,mais si,juste avant d aller voir la premiere fois qu on voit the end,juste apres le "couloir" d´eau tu peux continuer dans le canyon,mais aussi aller a gauche,c est avant d avoir la cinematique ou on voit pour la premier foi the end