CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel bonheur le sniper...

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:54:15

Ahlalala je viens de faire ma première séance de snipe quel bonheur de se cacher dans l´eau ,de traquer les petits gardes sans défense,de buter tous les mecs de l´équipe de renfort.
Vive MGS et le sniper!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:34

:lol:

Tu pourras te réjouir du Sniper bien plus encore contre The End.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:45:52

et chope son fds :ok:
encore plus jouissif a mon gous, moi qui prefere les coups par coups :coeur: (enfin j´adore :) )

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:39:33

son "fds" :question:

je suppose que tu parles du mosin ^^ en effet excellent ce flingue !

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:46:26

j´avais la fleme d´ecrir "Fusil De Sniper" :o))

sopra27
sopra27
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:47:37

le sniper c´est l´arme des laches ! battez vous au couteau ! :lol:

:dehors:

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:05:38

ouaip j´approuve à 100%! avec l´uniforme esprit et le couteau y a moyen de bien se marrer :sournois:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
08 novembre 2006 à 10:14:41

ça fait pas baisser ta stamina quant tu charcutes au couteau avec esprit?

soliquid
soliquid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:08:20

je n´ai jamais remarqué,par contre quand tu étrangles avec esprit ça la fait remonter^^j´étrangle un peu et puis j´égorge :banzai: un régale

a_sword
a_sword
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:49

j aime bien le "j etrangle un peu" ^^

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:05

Ouais moi j´trouve vraiment ca chiant de pas pouvoir garder le Mosin en recommencant le jeu :snif: ... me suis crevé pour l´avoir...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:07

moi je n´arrive plus a avoir l´unif esprit, je l´ai eu a ma toute premiere partit (j´ai encore la sauvegarde), mais j´ai bo me faire tuer par the sorrow, par les trucs verts des morts...
rien de rien...

si vous avez une technike plz (parceque j´ai une partit ou j´ai tout les unif ou presques, le camo optike, le visage infini...donc sa me saoule de reprendre tout sa dans la partit avec le camo esprit) :)

piperoude
piperoude
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:37:37

L´uniforme esprit il sert à quoi ? Moi je pensais qu´on serait moins repéré alors qu´en fait que dalle !!
Et dans la section "astuce" ils disent que l´uniforme "furtif" se trouve dans le casier ou on a foutu Raîkov, et quand j´y suis allé apres avoir retrouvé mes fringues (comme ils disent dans la section astuce) j´ai eu l´uniforme "esprit", j´ai aussi trouvé celui du mécano mais c´est tout. Pas de "furtif" à l´horizon.
Si quelqu´un peut m´éclairer ce serait cool. (Et aussi me dire quels avantages il a cet uniforme)
Merci

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:58:58

"L´uniforme esprit il sert à quoi ? Moi je pensais qu´on serait moins repéré alors qu´en fait que dalle !! "

:d) Quand tu mets cet uniforme, les soldats n´entendront point les pas quand tu cours.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:36:11

Furtif:
http://anotherword.free.fr/pages/mgs3/images/camo/Sneaking.jpg

Esprit:
http://anotherword.free.fr/pages/mgs3/images/camo/Spirit.jpg

Furtif:
reduit par 2 les blessures par balles
(c´est celui qu´on trouve dans le casier)

Esprit:
les ennemis n´entendent plus tes bruits de pas
(celui de the sorrow, si tu te fait battre par the sorrow, tu le retrouve quand EVA te redonne tes affaires)

:)

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:52

Aussi, avec le camouflage "esprit" quand t´étrangle un ennemi tu regagne de l´endurance (stamina) :ok:

a_sword
a_sword
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:58:38

esprit est bon quand t es allongé, et camoufle bien avec certains environnements
le furtif est un bon uniforme, et puis c est l opposé de celui de the boss :)

piperoude
piperoude
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:36:30

Bien vu "turbo13_soldier" j´avais pas grillé qu´on pouvait se faire expliquer les uniformes.
Bon en tout cas merci de ces explications.
Mais là je recommence le jeu iol faudra que je chope l´uniforme "furtif" car a lka place il y avait celui de "the sorrow"

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:39:11

lol de rien :)
et bon jeu.

piperoude
piperoude
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:46:49

OH le boulet !! J´avais pas vu que j´avais l´uniforme "furtif" !! En fait je l´ai eu en même temps que celui "esprit".

En fait j´ai une autre question concernant les grenouilles kerotan, j´ai été voir dans la partie astuce du site, ils nous donnent la liste dons ça aide grandement. Mais dans la mission vertueuse il y en a une que je trouve pas, c´est celle qui est censé être dans une grille d´aération. Et je la trouve pas cette putain de grille !! !
Si quelqu´un pouvait m´aider !
Merci

La vidéo du moment